Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
ça m'mbête vraiment je sais pas quoi faire pourtant j'avais que des bons trucs sur cd dvd si c'est ça effectivement ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | mince, cela me dit pas si mes parents vont aimer ??? Ils sont super fans des musiques celtiques, des beaux spectacles, de la bretagne, l'irlande etc...je pensais que cela allait correspondre... |
Ne t'inquiète pas tes parents vont aimer que cela soit riverdance ou lord of the dance ce sont des spectacles de grandes qualités inspirés largement de l'esprit celtique. Les deux cartonnent!! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
desseaux a écrit: | en 3 ou 4 tu voie une danseuse espagnole tu te demande pourquoi ????? |
Tu parles de quoi? de lord of the dance ? si c'est le cas c'est normal l'Espagne a été influencée par la civilisation celtique (la Galice ville : La Corogne) |
|
|
 |
desseaux Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2003 04:56 Sujet du message: |
|
|
Non Riverdance pour la danceuse Espagnole
maintenant j'ai vue Lord of the Dance rien a voire comme spectacle
ma femme critique prefere nettement Lord of the dance et moi aussi
mais cela va peut etre te plaire ....  _________________ Amplis H/K4500, Philips DVDR-RW890. TVPhilips16/9. Enc.Quadral Ascent 450 & 250 ascent base Réponse en fréquence (Hz): 35...24.000 sur pied Padington + Quadral Sub Actif. Pronto 940, Cordon Bandridge ordinateur Mac G4 500 Ecr Iiyama |
|
|
 |
|