| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
| ViperTheSniper a écrit: | moi j'ai entendu un 7.3 dans 12m2 , et je peut dire que ca
|
A quand un caisson de basse sous forme de walkman ? pour en avoir plein les oreilles ?  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
| geotrouvetout a écrit: | | merci viper |
de rien
| bruno77 a écrit: | | ViperTheSniper a écrit: | moi j'ai entendu un 7.3 dans 12m2 , et je peut dire que ca
|
A quand un caisson de basse sous forme de walkman ? pour en avoir plein les oreilles ?  |
Dois-je en comprendre que tu te moque de ce que j'ai dit, ou pas  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Geo, et bienvenue sur le forum
Personnellement, j'ai eu des infinity reference 1Mk II pendant 5 ans (bibliothèque aussi, mais assez anciennes, hors catalogue maintenant).
Si les tiennes (tu ne donnes pas les modèles) sont similaires, tu as donc déjà des basses assez puissantes, surtout sur une superficie aussi réduite.
Donc pas besoin d'un caisson très musclé. En regardant rapidement les specs du Yam que tu veux acheter, cela doit être plutôt bien ; Yamaha a une bonne réputation pour ses caissons...
P.S. : tu sais, il est rare d'avoir une réponse sous 20 minutes, sur le forum !  |
|
|
 |
geotrouvetout Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 20:01 Sujet du message: |
|
|
| pat17 a écrit: | Salut Geo, et bienvenue sur le forum
merci
Personnellement, j'ai eu des infinity reference 1Mk II pendant 5 ans (bibliothèque aussi, mais assez anciennes, hors catalogue maintenant).
Si les tiennes (tu ne donnes pas les modèles)
ce que je peux dire c est quelles sont rondes noires et elles etaient vendus avec ub sub passif
sont similaires, tu as donc déjà des basses assez puissantes, surtout sur une superficie aussi réduite.
Donc pas besoin d'un caisson très musclé. En regardant rapidement les specs du Yam que tu veux acheter, cela doit être plutôt bien ; Yamaha a une bonne réputation pour ses caissons...
P.S. : tu sais, il est rare d'avoir une réponse sous 20 minutes, sur le forum !  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Déc 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
| pat17 a écrit: | Salut Geo, et bienvenue sur le forum
Si les tiennes (tu ne donnes pas les modèles) sont similaires, tu as donc déjà des basses assez puissantes, surtout sur une superficie aussi réduite.
le infinity 1 sont riche en basse rare pour ce genre de biblio, et t'as ecoutez mes 81MKII pat, de petite perle en basse  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 03:26 Sujet du message: |
|
|
| ViperTheSniper a écrit: | | bruno77 a écrit: | | ViperTheSniper a écrit: | moi j'ai entendu un 7.3 dans 12m2 , et je peut dire que ca
|
Dois-je en comprendre que tu te moque de ce que j'ai dit, ou pas  |
Absolument pas ! C'était juste une p'tite plaisanterie
Mais à force de vouloir augmenter la puissance des caissons de basse, on risque de devenir complètement sourd ... ou  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 10:45 Sujet du message: |
|
|
| bruno77 a écrit: | | ViperTheSniper a écrit: | | bruno77 a écrit: | | ViperTheSniper a écrit: | moi j'ai entendu un 7.3 dans 12m2 , et je peut dire que ca
|
Dois-je en comprendre que tu te moque de ce que j'ai dit, ou pas  |
Absolument pas ! C'était juste une p'tite plaisanterie
Mais à force de vouloir augmenter la puissance des caissons de basse, on risque de devenir complètement sourd ... ou  |
oki, connaissant pas ton hupmour, je savais pas comment prendre ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 16:11 Sujet du message: |
|
|
| ViperTheSniper a écrit: | les infinity 1 sont riche en basse rare pour ce genre de biblio, et t'as ecoutez mes 81MKII pat, de petite perle en basse  |
Absolument, j'ai été héberlué quand je les ai entendues la première fois...
D'ailleurs, je les ai toujours, en surround elles donnent très bien et se marient bien avec les Martin Logan en frontales (qui l'eut cru ?).
Je n'ai jamais entendu les 81 Mk II...
Elles sont encore au catalogue ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
| geotrouvetout a écrit: | | ce que je peux dire c est quelles sont rondes noires et elles etaient vendus avec ub sub passif |
Un sub passif ? Ah oui, je comprends mieux ton besoin.
Mais le modèle doit être assez ancien je suppose : je n'ai pas vu de sub passif chez Infinity depuis un bout de temps (sauf erreur de ma part)...
Tiens-nous au courant !  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Déc 2003 17:20 Sujet du message: |
|
|
Désolé, connais pas...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 01:46 Sujet du message: |
|
|
| pat17 a écrit: | | ViperTheSniper a écrit: | les infinity 1 sont riche en basse rare pour ce genre de biblio, et t'as ecoutez mes 81MKII pat, de petite perle en basse  |
Absolument, j'ai été héberlué quand je les ai entendues la première fois...
D'ailleurs, je les ai toujours, en surround elles donnent très bien et se marient bien avec les Martin Logan en frontales (qui l'eut cru ?).
Je n'ai jamais entendu les 81 Mk II...
Elles sont encore au catalogue ?  |
Non plus au catalogue elle ont disparu en même temps que les autres infinity reference, c'était le haut de gamme de cette ref, et elle sont sublimes et descendent a 35Hz a -3dB et sont sublime des 3 voies avec 2 boomer de 20cm, de subime colonne très puissante  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Déc 2003 02:41 Sujet du message: |
|
|
L'avantage des enceintes (sur tout le reste et en particulier l'électronique), c'est que ça se démode beaucoup moins vite...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
bon ben voila j ai acheté un caisson JBL chez cobra je confirme cobra les vendeurs puent !!!!! t as pas beaucoup de thunes ils te regardent meme pas _________________
  |
|
|
 |
Ch'Mac Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 155 Localisation: Val d'Oise(95)
|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 08:38 Sujet du message: |
|
|
| geotrouvetout a écrit: | | bon ben voila j ai acheté un caisson JBL chez cobra je confirme cobra les vendeurs puent !!!!! t as pas beaucoup de thunes ils te regardent meme pas |
Lequel?? |
|
|
 |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 18:57 Sujet du message: |
|
|
| ViperTheSniper a écrit: | moi j'ai entendu un 7.3 dans 12m2 , et je peut dire que ca
Et j'ai pu ecoutez le 5.3 dans 18m2 environ et il est super, ca donne bien si il est bien reglé, excellent caisson
PAr contre c possible de trouvez moins cher que chez cobra, enfin par sur tout
Mais a ce prix la, je pense pas  |
l'architecture de la pièce joue énormément, car mon 7.3 est toujours dans 12m² mais il se fait bien plus alaise et discret sur ma nouvelle instal  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|