Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vil Coyote Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
Que des voitures de prolo !!  _________________
  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 14:11 Sujet du message: |
|
|
pour info, la police roule en Mercedes, BMW ou 4X4... ah si, quand même, il y a des Ford US... 
Dernière édition par Pat 17 le Lun 08 Déc 2003 14:49; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Aoû 2003 Messages: 2523 Localisation: Angoulême, Capitale du Groland
|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 14:42 Sujet du message: |
|
|
ça doit vraiment être bizarre de voir en plein désert des représentations typiques du monde occidental !! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Déc 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas en plein désert, Vil, mais dans une ville de 800.000 habitants environ !...
Par contre, il ne faut pas aller bien loin pour trouver le sable... d'ailleurs je le vois de chez moi ! |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
Quels vantards ces mecs.
Faites comme moi, roulez en deuch.
J'ai pas trop aimé la 147 GTA, côté finition du cuir et motricité. En plus c'est pas grand pour culbuter sa copine dans le coffre.
Une M3 c'est vraiment mieux et .... beaucoup plus cher .... sans parler d'une petite Porsche.
VROUM.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Déc 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
La 147 GTA a une plus belle ligne que la 156, plus petite, plus stylée et plus harmonieuse. L'intérieur cuir est le même que dans la 156, c'est-à-dire strié comme dans une voiture des années 60-70. C'est sans doute très original, mais je trouve ça très laid.

Sinon, la finition a fait des progrès considérables en 10 ans. J'ai connu les coupés GTV à la finition catastrophique, les Alfa 33 et 155 avec les plastiques Fiat qui se décollaient 3 semaines après avoir acheté la voiture...bref c'est le jour et la nuit aujourd'hui. Mais pourquoi avoir mis un ESP non déconnectable sur la 147 GTA, là j'avoue que les stratégies marketing m'échappent. Le laisser sur la JTD, ok, mais sur la GTA qui s'adresse à des clients ayant un minimum d'expérience de pilotage, là c'est du n'importe quoi.
Enfin, MIC, je suis d'accord avec toi, la M3 E46 est la reine incontestée. A 40.000€, le prix de la 156 GTA neuve, on trouve des M3 de 2001 avec 40.000km au compteur. Mais l'entretien BM est onéreux, et pour pouvoir revendre une M3 il faut le carnet d'entretien BM à jour, le système Vanos est parfois capricieux.
Pour ma part, trouver une M3 E36 est un sacré challenge, du moins en bon état avec un kilométrage certifié et inférieur à 100.000km et entretien dans le réseau.
En attendant, je pense que je vais me rabattre sur un coupé 325i ou 328i, l'entretien est moins cher et le plaisir de conduite est réel (6 cylindres, 192 chevaux). J'aimerai trouver un modèle is (boîte courte et pont autobloquant), mais elles sont rares. _________________
  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 07:52 Sujet du message: |
|
|
Un fin gourmet .... le Coyotte.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 08:28 Sujet du message: |
|
|
bon trève de baliverne, revenons au sujet principal,ma R19 GTS verte bouteille, et ben il semblerait que son âme l'est quitté définitivement, c'est pour cela que je vous demanderais trois minutes de silence. merci beaucoup d'avance.
PS, bonne chance pourta voiture Coyote, j'ai un pote qui à une super5 five, presque aussi rapide qu'une M3, mais je ne pense pas queu aimerais la couleur _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 09:26 Sujet du message: |
|
|
Prions mes frères.
Ayant une pensée émue pour cette vénérable bouze thorique motorisée.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 09:29 Sujet du message: |
|
|
et encore tu l'as même pas vu sans pare choc. ça lui faisait un air de mad max mobile, toutes les femmes se ruaient sur moi quand je passais dans Rennes  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 09:31 Sujet du message: |
|
|
Quel succès ....
Etaient elles également dépourvues de pare choc les susdites femelles ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 09:33 Sujet du message: |
|
|
bien au contraire mon cher, et des deux cotés en plus  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 09:56 Sujet du message: |
|
|
De bien beaux airbags.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 10:25 Sujet du message: |
|
|
et je te raconte pas le levier de vitesse  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
Le tien ou celui des femelles ?  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
à ton avis  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Déc 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je me tate.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 03:04 Sujet du message: |
|
|
snake a écrit: | je me laisserais bien tenté par la megane,j'adores sa ligne et l'interieure est superbe et confortable a souhait; maintenant il faudrait faire un chtit essai pour que je me rende compte de son potentiel
|
Vas y Snake essaye!
J'en ai une, et c'est le panard (1.9 dci 120CV),très bonne ergonomie et confort impeccable, petit bémol quand meme attention à l'electronique!
Coté look, personne n'y est indifférent, et je trouve ca plus original que les insipides 307 ou autre focus! Cela dit la 307 reste une très bonne voiture |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 04:26 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir conduit quelques jours une 307, je confirme, c'est du très bon...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Déc 2003 09:19 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | Pour avoir conduit quelques jours une 307, je confirme, c'est du très bon...  |
Bah pour un monospace c'est pas mal, maintenant comme voiture, bon... Je n'aime pas du tout cette mode des voitures surélevées, la position de conduite est trop haute.
snake a écrit: | je me laisserais bien tenté par la megane |
Surtout que la RS turbo 225 chevaux va sortir !!!
Ah 225 chevaux en traction, va y avoir du sport, ça me rappelle le bon vieux temps de la R21 2L Turbo...  _________________
  |
|
|
 |
|