ka9999
|
Posté le: Dim 11 Juil 2004 21:08 Sujet du message: |
|
|
J'utilise un pda depuis plusieurs mois et je suis devenue une convaincue
(agenda, adresses/adresses mail/numero de tel, convertisseurs de monnaie, traducteurs, gps, calculatrice, prise de notes,telecommande,photos sur le vif...un tout en un)
Perso j'ai choisi un palm, car pas envie de me retaper windows quand j'ai une alternative , mais je n'ai pas d'avis particulier sur les pocket pc que je n'utilise pas (à part le fait qu'ils necessitent bcp + de memoire p faire tourner windows et tt logiciel : le palm est + leger de ce coté là, que des petits soft : pas d'usine à gaz).
Sinon, les palm st assez avancés en multimedia contrairement à ce que j'ai pu lire :
le zire71 te permet de prendre des photos, ecouter des mp3, voir des videos.. et il coute environ 1500f avec un casque et une carte memoire. Je pense que c'est parmi les moins chers.
Le zire72 pour environ 2000 ff integere le bluetooth, enregistre les sons, prend des videos+ app photos 1mpixel (enfin les app photos sur pda, c pas un but en soi non plus, mais ca peut te permettre d'envpyer des photos par mms voire internet en l'utilisant avec un tel portable qui a bluetooth).
Sinon, le wifi devient une option interessante, puisque tu prends trouver de + en + des points de connection, avec acces internet gratuit, et là je crois que il n'y a un qu'1 pocketpc qui le fait actuellemnt (cher je pense).
Va tester si possible en fnac, ou chez des amis qui en ont p te faire une idée avnt d'investir. Apres, on ne peut plus s'en passer  |
|