Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ah Ok, c'était ça !
Merci de l'avoir rappelé...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 11:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai écrit à Bruneau Beaureau .... sans réponse.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 12:00 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Le Jurassien Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 7788 Localisation: Au pays de la cancoillotte...
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
Certains ont du mal à comprendre humour et méchanceté...  _________________ Olivier |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
Mouais, je pense que notre chér web master ne peut pas être au four et au moulin.
Il est lent a réagir, et alors, c'est pas la premiére fois, faut lui laisser le temps de nous donner sa version des faits.
Et puis on l'a souvent vu intervenir les dimanche ou les jours férier, même ds la soirée.
Y peut pas prendre un peu de repos, il est pas a notre disposition 24/24H et 7/7jours.
Peace mes amis |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 13:42 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Mouais, je pense que notre chér web master ne peut pas être au four et au moulin.
Il est lent a réagir, et alors, c'est pas la premiére fois, faut lui laisser le temps de nous donner sa version des faits.
Et puis on l'a souvent vu intervenir les dimanche ou les jours férier, même ds la soirée.
Y peut pas prendre un peu de repos, il est pas a notre disposition 24/24H et 7/7jours.
Peace mes amis |
completement ok avec toi steph, il est peut-être en vacance il y a droit  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
Quel mec, ce vip.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 14:32 Sujet du message: |
|
|
anakin a écrit: |
Donc en attendant que Mike me fasse ma formation word/excell afin de devenir un vrai webmaster |
J'ai déjà essayer le fonction faire un site web avec Word: c'est merdik Et Frontpage c'est pas mieux
Sinon pour ceux qui pensent que tenir un site est facile, un conseil: essayez un peu pour voir  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 14:34 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cet avatar de loufiote ??? remet nous la fille  |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 15:02 Sujet du message: |
|
|
Loufiote toi même.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Loufiote toi même.  |
tu m'a gaché le plaisir de lui dire
Ben vous l'aimiez pas, alors je mets Brad dans l'espior de trouvez ma WAF qui aime le HC  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
Quelle belle femme ce brad put.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 15:29 Sujet du message: |
|
|
mais mon ptit Viper..........Je t'aime mais tu es plus beau en fille, non?? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
Grey a écrit: | mais mon ptit Viper..........Je t'aime mais tu es plus beau en fille, non?? |
tu me fais de plus en plus peur a chacune de tes phrases me concernant
Bah c provisoire mon avatar, j'aime bien changez alors je l'ai changez  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | Ben vous l'aimiez pas, alors je mets Brad dans l'espior de trouvez ma WAF qui aime le HC  |
L'espoir fait vivre !
Ms bon, tu as choisi une belle photo de Brad Pitt. _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | Ben vous l'aimiez pas, alors je mets Brad dans l'espior de trouvez ma WAF qui aime le HC  |
L'espoir fait vivre !
Ms bon, tu as choisi une belle photo de Brad Pitt. |
et alors  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Gisors Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 16:10 Sujet du message: Re: C'est quand que le webmaster fait son boulôt !!!! |
|
|
philou70 a écrit: |
IL se fout de qui ce webmaster ????
|
De toi uniquement ! Un vrai privilège !!! _________________ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder. (Oscar Wilde) |
|
|
 |
Webmaster Les Années Laser

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 16:18 Sujet du message: Re: C'est quand que le webmaster fait son boulôt !!!! |
|
|
philou70 a écrit: | PETIT COUP DE GUEULE CONTRE LE SITE DE LAL ET SON WEBMASTER EN EFFET CELA FAIT PLUSIEURS JOURS QU'IL EST IMPOSSIBLE DE S'INSCRIRE POUR PUBLIER UNE PETITE ANNONCE. J'AI SIGNALE CE PROBLEME A DEUX REPRISES PAR MAIL ET TOUJOURS RIEN !!!!!
IL se fout de qui ce webmaster ????
Pour info, je suis informaticien alors je sais de quoi je parle, corriger un bug dans la validation d'un formulaire, cela doit bien prendre 10 minutes !!! |
Bonjour Philou,
Moi aussi je suis informaticien, et je sais garder mon calme. Le site et le formulaire de validation a été testé sous un certain nombre de navigateur, PC, MAC , .... et jamais de problémes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de probléme, c'est simplement que les différents problémes sont réglé par ordre de priorité et celui ci ne l'est pas, désolé !
Enfin, je vais faire un petit tour dans le code et re re vérifier cela.. mais la mise en production sera dans la prochaine mise à jour.
Amicalement,
ps : Oui la boite webmaster est spammé, c'est une horreur, même avec un logiciel anti spam... _________________ Stéphane THIROUX
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 16:47 Sujet du message: Re: C'est quand que le webmaster fait son boulôt !!!! |
|
|
Webmaster a écrit: |
ps : Oui la boite webmaster est spammé, c'est une horreur, même avec un logiciel anti spam... |
Un conseil pour éviter les spams:
ne pas mettre l'adresse en clair sur le site: faire un petit JavaScript qui affiche les morceaux de l'adresse en les collant. Les logiciels de découverte d'adresses qu'utilisent les spammers ne regardent pas les pages affichées mais uniquement le code. Si l'adresse est divisée en suffisamment de morceaux, les logiciels ne sauront pas la reconnaitre
prendre une adresse différente de webmaster@, contact@, sales@,... enfin tous les termes standards que les spammers testent automatiquement sur tous les domaines... Un truc genre steph@ est mieux.
En combinant les deux techniques, tu devrais réduire les spams de 95%. J'ai essayé ça marche, mais faut désactiver webmaster@ maintenant que les spammers l'ont stockée  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Nov 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
J'utilise un truc comme ça, avec un document.write pour chaque groupe de texte, en ne laissant pas href et mailto en entier ou divisé seulement en deux...
Code: | <script LANGUAGE="JavaScript">
w.document.write("...");
...
<a
hr
ef
="
ma
ilt
o:
x
@x"
>Mikes</a>
...
</script> |
Ah, et puis avant le @, choisir un nom bien long, sinon les combianaisons peuvent être testées.
PS: j'ai fait un soft de ce type et si on s'en donne la peine on peut vraiment faire un truc bien méchant  _________________
|
|
 |
|