Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Déc 2003 07:58 Sujet du message: |
|
|
Je recherche, comment raccorder, mon DVDscope au Magnétoscope, afin de faire des sauvegardes (VHSC) sur DVD _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 11:02 Sujet du message: |
|
|
Passe par la peritel,il y à un shema dans ton manuel d utilisation c est trés simple à effectuer. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Déc 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
Tiens une petite question vite fais concernant le DRM1.
je sais qu'il ne prend pas le RVB en entrée sur la péritel 2 (ni la 1 d'ailleurs), mais si l'on branche par ex un terminal Sat sur la péri 2 en RVB pour passer au travers et profiter d'une image RVB sur la TV, est-ce que le DRM1 laisse passé le signal RVB ???
Merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
Questions, sur l'appareil, réglages... pour me permettre une bonne utilisation !
- Quelles chaines permettre l'enregistrement en PDC/VPS (enregistrement automatique, suppression des pages de publicités, par transmission de la chaine) ?
- Wape up apparait a chaque mise en route de l'appareil, mise en route trop longue... Qu'est-ce que cela veut dire ? Y a t-il un moyen de mise en route plus rapide ?
-Est-il préfèrable de brancher l'appareil en S-Vidéo ?
-Quel type de réglage d'écran est le plus juditieux BL4:3 PS4:3 AUTO 16:9 ou Fixe 16:9 ?
Merci bien ! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Jan 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
tres interressant tout ca.un chtit comparatif de jvc avec le tosh m'interresserait (pas le prix car le tosh est moins cher) surtout au niveau de l'image en yuv prog pal  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Jan 2004 06:12 Sujet du message: |
|
|
Questions / réponses
InTheMatrice a écrit: | Questions, sur l'appareil, réglages... pour me permettre une bonne utilisation !
- Quelles chaines permettre l'enregistrement en PDC/VPS (enregistrement automatique, suppression des pages de publicités, par transmission de la chaine) ? apparement Arte !
- Wape up apparait a chaque mise en route de l'appareil, mise en route trop longue... Qu'est-ce que cela veut dire ? Y a t-il un moyen de mise en route plus rapide ?
-Est-il préfèrable de brancher l'appareil en S-Vidéo ? oui
-Quel type de réglage d'écran est le plus juditieux BL4:3 PS4:3 AUTO 16:9 ou Fixe 16:9 ? AUTO 16:9
Merci bien ! |
_________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Jan 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
Est-il possible et compatible de relier un pc portable sur un DVDscope avec un câble Firewire ?
Merci ! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Jan 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
Avant que j'achète ce graveur de salon tous le monde en parlé, maintenant que je l'ai plus de vie sur ce post...
Sniff !!! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Redmiata Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Oct 2003 Messages: 175 Localisation: MONTPELLIER
|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 12:26 Sujet du message: |
|
|
Salut ,je vais essayer de repondre à tes questions
Citation: | Est-il possible et compatible de relier un pc portable sur un DVDscope avec un câble Firewire ? |
Je n en sais rien je n ais pas de PC portable
Ce n est pas Wape up , mais Wake up "qui veux dire "debout ,reveil bonjour en anglais" un petit message de salutation quand tu l allume comme il te dit good bye quand tu l eteinds.
Mais c est vrai qu il est un peu long au demarrage ,et il n y a rien a faire comme manipulation.
tout depends sur quoi tu le branche ,mais il faut toujours privilegier la sortie YUV,surtout car il est Prog Scan.
Ensuite pour le reglage d ecran tout depends i ta tele est 16/9 ou 4/3 si tu veux du 16/9 sur un tele 4/3 avec des bandes noires,en ce qui me concerne j ai une tele 16/9 je le met sur 16/9 Auto
Voilà pour le reste je n ais pas de reponses ,c est pour cela que quand je n ais pas la reponse je ne réponds pas .  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Jan 2004 19:18 Sujet du message: |
|
|
Ah cool, merci "REDMIATA"
J'ai une télé 16/9ème (voir signature).
YUV sur la télé, mais uniquement en sortie... Je ne peut pas m'en servir...
Pour ce qui est du 16/9ème je n'arrive pas encore a mis faire... il y a déformation... pour ce qui est de regarder des émissions télévisé
Encore merci _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
|