Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gotlib Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 1380 Localisation: Val d'Oise ou Réunion
|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 06:07 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | voilà j'ai une petite question avec mon passage a la video projection, je voulais savoir si il existait des cartes sat pour avoir les chaines gratuites HD, je pense a euro180 (tant que c encore gratuit )  |
Tu vas chez www.micromanie.fr et dans la boutique fais une recherche sur booster.
Ca correspond à une promo sur une carte Skystar 2 tuner satellite.
Très bonne carte et pas trop chère mais basique.
Sinon en plus cher et plus évoluée tu as la NEXUS-S de Hauppauge mais c'est 4 fois plus cher.
A toi de voir.
A+ Thierry _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 26 Déc 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
Gotlib a écrit: | ViperTheSniper a écrit: | voilà j'ai une petite question avec mon passage a la video projection, je voulais savoir si il existait des cartes sat pour avoir les chaines gratuites HD, je pense a euro180 (tant que c encore gratuit )  |
Tu vas chez www.micromanie.fr et dans la boutique fais une recherche sur booster.
Ca correspond à une promo sur une carte Skystar 2 tuner satellite.
Très bonne carte et pas trop chère mais basique.
Sinon en plus cher et plus évoluée tu as la NEXUS-S de Hauppauge mais c'est 4 fois plus cher.
A toi de voir.
A+ Thierry |
ok merci je vais voir  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 01 Jan 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
voilà le PC a quelque peut evoluer depuis et va encore un peu bouger, avec un 2eme DD qui sera pour le systeme et ce sera un 80Go en SATA, et je vais aussi modifier l'alim pour l'occasion
Sinon depuis les photos le graveur CD a ete remplacé par le graveur DVD NEC 3500
alors voilà mes questions concerne l'alim, je compte la changer pour une TAGAN, mais je ne sais pas quoi choisir une 380W ou la 480W sachant qu'il y aura 2 DD en plus sinon le reste c'est comme ce qui est decrit
je pense que la 380W sera suffisante vu ce qu'il y a, mais je veut comfirmation car on passe de 50? la 380W a 90? la 480W, donc si la 380 suffit, ca me payera le DD en plus  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
Le jurassien a écrit: | Qui a son ORDI qui tourne sous un autre système d'exploitation  |
Moi Mac OS
 |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 02 Jan 2005 19:16 Sujet du message: |
|
|
Croque, c'est la pomme....
Mangez des pommes qui disait Chichi ...  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
|