Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
merlin a écrit: | , on rigole , mais ca risque de devenir le nouveau et unique moyen de percer pour les "zicos" (enfin, si on peut les appeler comme ca, BOUFFONS, leur conviendrai mieux ) si on n'y fait pas gaffe.
BOYCOTT et INSTRUCTION , voila nos seul arme pour lutter.Nous devons reprendre en main l'education musical de nos petit frere.... . |
Le qualificatif «musical» est largement superflu : c'est l'éducation aux petites réalités qu'il faut leur assurer, à ces pseudos chanteurs qui «se voient déjà au haut de l'affiche» ... |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
Twinsen a écrit: | Vous savez, dans ma fac, on nous conseille de regarder la StarAc', Popstars, A la recherche de la nouvelle star, le loft, le bachelor et toutes ces émissions, pour en analyser les procédés télévisuels, filmiques et les discours qui y sont véhiculés. |
Et les jeux du cirque romain, vous n'avez pas essayé de les recréer grandeur nature : un bon coup de trident ou un méchant coup de glaive, déjà une partie de la solution au problème des intermittents du spectacle !
Et c'est autre chose que ces spectacles ring', surtout en 16/9 ... |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 12:43 Sujet du message: |
|
|
Non, mais on a fait des comparaisons avec le football...
Remarque, ça pourrait être drôle d'embrocher certains profs...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 13:28 Sujet du message: |
|
|
Tous des nuls.
Voilà un cas dans lequel l'euthanasie se justifie.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2003 19:10 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Tous des nuls.
Voilà un cas dans lequel l'euthanasie se justifie.  |
Je n'irais pas jusque la !!!!
L'ablation des corde vocale devrait suffire , et puis vu ce qu'ils en font , il n'en ont pas vraiment besion..
Le Messin a écrit: | Le qualificatif «musical» est largement superflu : c'est l'éducation aux petites réalités qu'il faut leur assurer, à ces pseudos chanteurs qui «se voient déjà au haut de l'affiche» ... |
Quand je parlai de l'education musical de nos petit frere je pensai a notre entourage et non pas a ses charlots . _________________
  |
|
|
 |
|