Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mer 08 Oct 2003 17:07 Sujet du message: |
|
|
Trinitron trinitron trinitron !
J'ai eu un moniteur sony sur mon mac classic color certe il y a les deux fils qui tiennent le masque, mais une bien belle image. Idem pour la tv rien à redire (en 50 hz). Ca va être difficile de remplacer ma tv car ils ne font plus le système de réglage automatique IQ qui adapte couleur contraste et luminosité sur 64 paliers en fonction de la lumière ambiante. Très efficace pour avoir une image de même facture en fonction de l'éclairage ambiant. _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Oct 2003 18:46 Sujet du message: |
|
|
Haaa, Celou, toujours à fond dans Sony  |
|
|
 |
doodoo Invité
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai un combi (on ne rigole pas c bien pratique pour les povs etudiants qui demenagent tt plein...et pis apres ds la chambre ca fait moins de cble ds le salon...n'est ce pas ma cherie!) philips depuis 3ans bientot leur hdg en 55cm et c'est que du bonheur j'ai eu un seul pb (la tele ne s'allumait plus) c t y a 6moi ca ete repare en 10min...
ah si un seul defaut qd meme...de temps et depuis peu g des caracteres starnge qui apparaissent a l'ecran sortis tt droit du txt...zarbi mais bon!!! |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 15 Oct 2003 13:04 Sujet du message: |
|
|
Vu hier dans publicité pour les magasins Conforama, Plasma 106cm Thomson pour 2990?. Après les vp sous la barre psychologique des 1500? c'est au tour du plasma se faire attractif... _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
|