Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 09:08 Sujet du message: |
|
|
Oui anakin, il veut dire "la chute du faucon noir". On en est pas à un oiseau de proie près!!
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 11:35 Sujet du message: |
|
|
a quand "la chute du moineau noir" _________________
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
Tout de suite après «la chute du panawan noir»!
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 12:13 Sujet du message: |
|
|
Y s'est pris les pieds dans sa belle cape et s'est coupé le doigt avec son sabre. Bobo  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas du hibou?
LA CHUTE DU GRAND DUC NOIR
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
pas mal là, rien à dire  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
Joyce a écrit: | Le concept du superbit dont Sony et Universal sont les promoteurs
etait de faire fi des bonus pour consacrer tout l'espace disque du DVD à l'encodage de l'image et du son , avec un meilleur bit-rate, une compression meilleure, plus d'espace dédié donc plus d'infos (d'octets) et donc une meilleure qualité audio-visuelle globale
mais des études et analyses (notamment LAL il me semble) montrent qu'on s'est quelque peu foutu de nous : la plupart du temps une partie assez importante du DVD est inutilisée !
et certains DVD non superbits ont un encodage équivalent voire supérieur !! la plupart du temps maintenant un DVD est dédié au film et un autre au bonus : cela revient au même donc !!
avant tout rien ne remplacera la qualité du master original pour faire un bon DVD
pour le 5e élément, la difference entre les 2 editions existe bien sûr
mais plusieurs années les séparent : les techniques d'encodage, de compression se sont nettement améliorées entre temps ...
le superbit est un peu de la poudre aux yeux je trouve , malgré certaines qualités
par ailleurs je ne sais plus si les Z1 contiennent des pistes DTS plein debit mais les Z2 ont du mi-debit
@+ |
Tout pareil que Joyce!
Certaines revues comme LAL qu'Anakin ne lit pas ! (je me demande bien ce qu'il lit !?) avait même passé les DVD superbit au PC pour voir la capacité restante ! Et bien beaucooup ne faisait pas mieux que la moyenne des DVD en débit, pire encore, il restait beaucoup de place permettant de mettre par exemple une piste DTS haut débit.
Quand à la VO DD, elle est sacrifié avec un débit ridicule !
Bref, plus du marketing qu'autre chose, beaucoups d'autres DVD non Superbit font mieux. Même chez le Columbia!
D'ailleur, des bonus doivent faire leurs apparitions ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 22:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Certaines revues comme LAL qu'Anakin ne lit pas ! (je me demande bien ce qu'il lit !?) |
que veux tu dire,que c est une obligation de lire ces revues,si il y a quelques chose qu il est obligatoire de lire dans sa vie,je ne pense pas que ce soit ce genre la! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 22:57 Sujet du message: |
|
|
non ani c plutot l'ornithologue illustre,avec chaque mois le dvd superbit des meilleurs volatiles de la planete
donc pour resumer le superbit n'est vraiment indispensable a la survie du home cinemaniaque  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil 2003 23:00 Sujet du message: |
|
|
merci snake de m apporter tes lumiere a moi humble lecteur du journal de mickey  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 06:56 Sujet du message: |
|
|
Avec Merlin dans la foret j'aurais plutôt pensé au chasseur français enlieu et place du journal de Mickey  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 09:04 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire peut être une exception à ma règle. J'ai vu que Das Boot doit sortir en superbit. Bien que la présente édition faite par Sony soit correcte (image et bande son efficace), il y a quelques défauts de compression ( au début l'eau verdatre pixelise un peu à l'arrivé du sous marin). Bon si l'édition superbit tient ses promesses, le rachat sera envisagé  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
je connais pas ce film,tu peux m en dire plus? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
Film allemande de wolfgang pettersen, connu aussi sous le titre : le bateau, histoire des sous marinier allemand pendant la guerre. Un des meilleurs si ce n'est le meilleur film de sous marin à ma connaissance, bref tu peux oublier U 571 et sa vérité historique remaniée. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
je vais me documenter sur ca,merci,j ai meme pas regarde u571 car effectiment l histoire est bafouee. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Film allemande de wolfgang pettersen, connu aussi sous le titre : le bateau, histoire des sous marinier allemand pendant la guerre. Un des meilleurs si ce n'est le meilleur film de sous marin à ma connaissance, bref tu peux oublier U 571 et sa vérité historique remaniée. |
oui celou c incontestablement le meilleur des u-boat,et la bande son terrible apres on a octobre rouge,uss alabama,et u 571.
le k19 on oublie de suite  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 14:50 Sujet du message: |
|
|
Anakin!!!!!! Tu ne connais pas Das Boot???? C'est insensé!!!!!
Très décevant mon jeune ami.... T'as encore bcp à apprendre!
Celou, si le superbit tient ses promesses (compression sans faille, ce que je ne crois pas) fais-moi signe!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
desole max,je ne conn&ais pas tout,je pense que toi non plus et j avoue avoir vraiment plus que beaucoup a apprendre!
c est ce que j essaie de faire chaque jour! _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Juil 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
Citation: | desole max,je ne conn&ais pas tout,je pense que toi non plus
|
Oui mais quand même, Das Boot!!!!!!!!! Le Bateau en francais!!!
Citation: | et j avoue avoir vraiment plus que beaucoup a apprendre!
c est ce que j essaie de faire chaque jour! |
Sur le forum???
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|