| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien.C Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 14:23 Sujet du message: |
|
|
le pris des divatech MC26 accompagner de leur sub le SW113 est de 4560 euro
par contre les jamo D6 je ne connai pas le prix. _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 14:27 Sujet du message: |
|
|
c'est 25000balles à tout cassé les jamo je croit voir 20000 tout court, enfin je sais plus _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
| pareil si quelqu un a un lien pour les jamo parceque la vous commencez a m interreser |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mai 2003 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Je connais pas les jamo mais j'ai déja écouté des Divatech et c'est à tomber. Les MC26 sont très bonnes comme toutes les enceintes de la marque. Tu peux aller les écouter à paris près de la gare de lyon. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 06:54 Sujet du message: |
|
|
oui je pense que c kif kif
moi jai écouter les D6 mes oreilles ne sen son pas remise
mai divatech c du tres bon matos
va les écouter et noubli pas dans tes écoute les filtre de l'ampli doivent etre a 0 tu es la pour tester des enceintes et non un ampli
si les 2 son te plaise ca sera a toi de tranche mai au niveau ésthétique je prefere les jamo, mai sa n'engage que moi _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà écouté un pack thx de chez jamo c'était le premier du nom, c'était bien mais pas au top du top, en hi-fi là c'était limite _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
oui tu a raison thor en hifi ca manque de grave
il fo allumer le caisson
les divatech s'ensortirai mieu
mais les surrourds des jamo thx son des dipolair eux?!
par contre il me s'emble que je me suis gouré pour ce qui est du tarif des MC26
a 4560 euro c les MC26 en mode HIFI compser de 2 enceinte MC26 et de 2 caisson SW113 le pack est a 4560 euro pour la configu HC l'adititon doi etre un peu plu salée _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est pas que ça manque de basse ,'est que c'est plein de coloration c'est pas naturel mais bon on s'en fou car c'est pour du HC _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
je passe un coup de fil pour me renseigner et je vous dit ca de suite..................................
dring drin: ca sonne , quelle belle musique d'atente dit donc.....
ca y es mission accompli
alor la pack divatec MC26 composer de 5 MC26 et d'un caison SW113a es a 4700euro
les jamo D6 compser de 5 enceinte et un caisson est lui a 2172 euro
et pour finir les jamor D7 THX compser de 7 enceinte (pour le EX et ES) et d'un caisson et lui a 3318 euro
tarif venat de la sociéte discovery que je vien d'aplele
tu peu rajouter 20% a c prix pour avoir les traif du commerce car il son 20% moin cher que les autre discount.
voila pour les tarifs _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
le vendeur au téléphone ma confirmer que divatech etai bien au dessu des jamo
mai bon c pas le meme prix non plu _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
| peut on voir les specificites et les photos de tout ce joli monde quelque part sur le net? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 16:05 Sujet du message: |
|
|
www.divatech.fr et www.jamo.fr
tu sera trouver l'emplacement apres?
ou tu veu carement que je te fasse un lien ou tu tombera directement dessus?  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
| je te remercie de ta patience c est grace a des gens comme toi que c est un plaisir de se balader sur le forum et qu on peut avoir un debut d info pour pouvoir avoir un minimum de repartie devant les vendeurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 16:19 Sujet du message: |
|
|
merci c sympa
ecoute bien car a ce prix la ca serai dommage que tu te planter
si tu es de la région parisienne va chez discovery il son surper sympa et pas chere
on peu toujour y allé enssemble si tu ne connai pas ou di leur que tu vien de ma par
julien cossé celui qui leur a acheter le TT il savent qui je suis  _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 17:22 Sujet du message: |
|
|
| oui je suis de porte de versailles par contre je ne connais pas du tout ce magasin et merci pour ton offre de m accompagner ,ce serai cool. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 17:32 Sujet du message: |
|
|
pas de souci
je doi y allé dans la semaine en plus je ne c pas si il les on en ecoute par contre
tu peu toujour voir le matos qu'il on et pour les commendre pour une écoute
ca nous fear une sortie
si toute foi tu es ok?
moi en ce moment je suis en vacances _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 17:48 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme ont peut se faire ca a partir de mercredi apres midi,je deja sur un coup pour les cantons en occaz,j attends de voir si le 1er acheteut s est desiste mais cela permettrai de comparer et de voir ce qui me convient le mieux.
c est vrai que cela nous ferait une sortie et on pourrai echanger quelques idees entre 2 passionnes. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme ont peut se faire ca a partir de mercredi apres midi,je deja sur un coup pour les cantons en occaz,j attends de voir si le 1er acheteut s est desiste mais cela permettrai de comparer et de voir ce qui me convient le mieux.
c est vrai que cela nous ferait une sortie et on pourrai echanger quelques idees entre 2 passionnes. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mai 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
pas de souci je suis partant
discovery il son apris 10eme
canton c une bonne marque! on poura aussi faire magma et cobra si tu veux?! envoy moi un méssage privé pour me donner t coordoner je ferai de meme _________________ je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssales sont mon domaine de prédilection.
 |
|
|
 |
|