Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 13:00 Sujet du message: |
|
|
Il a peut être voulu produire Spiderman 4 avant de voir qu'un reboot couterait moins cher sans Maguire  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 13:44 Sujet du message: |
|
|
un mauvais acteur est de toute façon toujours plus facile à remplacer qu'un bon. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 14:44 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Il a peut être voulu produire Spiderman 4 avant de voir qu'un reboot couterait moins cher sans Maguire  |
Ouais, mais en quoi un type de la Paramount en a à faire de Spidey produit par Columbia Sony Pictures ? _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 14:56 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | un mauvais acteur est de toute façon toujours plus facile à remplacer qu'un bon. |
Tu dis ça pour Shia , perso je l'aime bien surtout dans ce rôle, mais qu'il soit bon ou mauvais, quand on fait 3 films avec le même acteur principale et qu'on change........... bof bof bof, même si le film est bon..........
Il vont nous la faire avec Jason bourne déjà............. _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 14:57 Sujet du message: |
|
|
Et Transformers c'est pas vraiment le terrain idéal pour un rôle de composition... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 14:58 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: |
Tu dis ça pour Shia ... |
coupable votre honneur  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 15:07 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Et Transformers c'est pas vraiment le terrain idéal pour un rôle de composition... |
C'est le moins que l'on puisse dire  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 15:33 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: |
coupable votre honneur  |
Acquitté !!!!
Lui et Tom Cruise j'avoue avoir un peu de peine ! _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011 16:12 Sujet du message: |
|
|
Michael Bay ne serait peut-être pas aussi si prompt à laisser tomber Transformers, il pourrait bien être au commande pour le 4.
Source _________________ |
|
|
 |
kenpachi Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Jan 2009 Messages: 477 Localisation: soul society
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 07:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu transformers 3 hier ,c'est un spectacle grandiose ,c'est clair que on sent les 400 millions de dollard de budjet,le rythme est soutenue ,de la première a la dernière scène.
mais par contre je préfère toujours le 1ER du non.... _________________ marantz av7702/marantz MM8077/Pioneer bnp lx58/sony x1000es/klipsh heresy 3/klipsch heresy surround/JVC X5900 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 07:48 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Michael Bay ne serait peut-être pas aussi si prompt à laisser tomber Transformers, il pourrait bien être au commande pour le 4.
Source | Bravo encore une fois à Excessif pour avoir déformé les propos de Bay, je vois qu'ils ont changé de nom mais restent quand même dvdramasse...
Bay est triste mais ne veut plus être le réalisateur, pour lui, la franchise à eu un début et une fin (le 3 le montre très bien). Après comme il l'a déjà dit, si Paramount et Spielberg veulent relancer la franchise, il sera, c'est sûr, producteur, mais en aucun cas réalisateur.
De plus, l'idée d'un reboot ou d'une suite est stupide tant la fin du 3ème opus montre que c'est bel et bien la fin... La seule possibilité serait, pour continuer, de faire venir les Dinobots, mais bon, ça serait franchement pas tip top... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 09:25 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | De plus, l'idée d'un reboot ou d'une suite est stupide tant la fin du 3ème opus montre que c'est bel et bien la fin... La seule possibilité serait, pour continuer, de faire venir les Dinobots, mais bon, ça serait franchement pas tip top... |
Et le gagnant du meilleur spoiler sur Jurassic Park IV est Xandeross
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 13:17 Sujet du message: |
|
|
ou alors un cross over : Jurassic Parc Vs Transformers  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 15:18 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | ou alors un cross over : Jurassic Parc Vs Transformers  | Mais euh, les Dinobots ont réellement existé dans les dessins animés et les comics  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
Quelle culture Xander, je n'avais jamais entendu parler des Dinobots......chapeau bas.
Par contre il y a une photo de teminator dans le lien, c'est un dinobots aussi??  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 10 Juil 2011 17:03 Sujet du message: |
|
|
Beh suis surtout un gros fan des Transformers ^^ Donc voir la mort d'Iron Hide dans TF3 m'a fait un peu mal car c'est aussi ce qui arrive dans le dessin animé et je pensais pas que Michael Bay irait jusque là, surtout par Sentinel... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Juil 2011 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ayé je l'ai vu !
Transformers 3 : Dark of the Moon
Immense Blockbuster que ce 3ème opus absolument dantesque.
Un specracle ahurissant, tonton Bay nous a encore gatés ! Car oui, je le dit haut et fort et je le revendique, Micheal Bay fait des blockbuster comme personne, a un Pearl Harbor pret, ces films restent des divertissements tres fort dans leur genre.
3ème opus et surement le meilleur, Dark of the Moon est bien plus travaillé que les 2 premiers au niveau du scenario (ok pour le deux c'etait pas difficile on a compris les ricanneurs au fond) bon, ca reste minimaliste hein, mais quand même l'ambiance plus sombre est plaisante, les touches d'humours plutot bien avenues (alors que le 2 c'etait la catastrophe) et le tout a un coté encore plus SF du plus bel effet.
J'pensait que ça ferait bizarre pas de Megan Fox, mais en fait, bah... On s'en tape... c'est c*n a dire hein. L'explication est simple, elle l'a plaquée (bien l'a peine d'avoir fait tout ce cinéma dans le 2 ) et Sam l'a remplacée, voila... point.
Sinon, le film assure niveau spectacle donc avec des moments de bravoures toujours plus dementiels ! Le tout avec la maitrise technique habituel de Micheal Bay (car oui, on ne peux pas lui enlever ça, quoi qu'on en dise, techniquement les films de Bay dechirent !)
Vous l'aurez donc compris, Transformers 3 Dark of the Moon se place en blockbuster ultime, spectacle ahurissant, tout ce qu'on aime dans ce genre de films !
18/20 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2011 15:37 Sujet du message: |
|
|
Alors que le petit pote Potter est passé 3ème plus gros succes du Box Office, Transformers 3 est egalement rentré dans le club tres privé des films milliardaires au Box Office (non corrigé a l'inflation) avec 1,03 Milliards de recettes !
Faisant de lui le 7ème plus gros succes au box office (non corrigé a l'inflation) !
Il est le 3ème film de cette année a depassé le milliards, avec donc Harry Potter 7-2, et Pirates des Caraibes 4. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
Il vient de passer 5ème avec 1.106.530.000$ environ... il rattrape même Le Retour du Roi...mais ou va t'il s'arreter? si bien que ça cet opus? pas vu encore, j'attend la sortie BR _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
G-unit Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Déc 2009 Messages: 1491 Localisation: 8 Mile Road
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2011 20:32 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | Il vient de passer 5ème avec 1.106.530.000$ environ... il rattrape même Le Retour du Roi...mais ou va t'il s'arreter? si bien que ça cet opus? pas vu encore, j'attend la sortie BR |
Pareil!!  |
|
|
 |
|