| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
| jang a écrit: | Bah le systèm est fabuleux et original je trouve,pouvoir revoir ses 25 dernières parties,les visionnés,en sauvegardés certaines,revoir les meilleurs moments,faire des captures d'écrans,des clips vidéos,pour ensuite montrer a ses amis,oui,je trouve ca "tétanisant"!  | Ya moyen de faire des montages?.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58896 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'avance tout doucement dans le jeu, et c'est déjà un peu mieux, mais je confirme que c'est bien loin d'être la claque visuelle !
Par moment, il y a même des sacrés baisse de framerate je trouve !
Et que dire de l'animation, c'est loin d'être la plus fluide et fidèle aux mouvements des hommes, ils auraient pu investir au mininum dans des mouvements de base en motion capture !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Bon, j'avance tout doucement dans le jeu, et c'est déjà un peu mieux, mais je confirme que c'est bien loin d'être la claque visuelle !
Par moment, il y a même des sacrés baisse de framerate je trouve !
Et que dire de l'animation, c'est loin d'être la plus fluide et fidèle aux mouvements des hommes, ils auraient pu investir au mininum dans des mouvements de base en motion capture !  |
PAs possible avec l'?, les farines ont augmentés.......Donc faut voir les frais à la baisse! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
| KLANK a écrit: | | jang a écrit: | Bah le systèm est fabuleux et original je trouve,pouvoir revoir ses 25 dernières parties,les visionnés,en sauvegardés certaines,revoir les meilleurs moments,faire des captures d'écrans,des clips vidéos,pour ensuite montrer a ses amis,oui,je trouve ca "tétanisant"!  | Ya moyen de faire des montages?.... | Alors je ne sais pas comment tu fais tes montages vue que tu ne réponds pas mais j'ai cherché de mon coté, je n'ai trouvé que la possibilité de REvisionné ses parties ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Oct 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Oui, je commence toujours en "normal"...
Et le "crâne", tu sais ce qu'il faut en faire tiens ? | Je t'autorise à te moquer de moi mais moi je n'ai trouvé aucun crane et j'en suis au 6éme chapitre je crois _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 04:20 Sujet du message: |
|
|
Bah pour le premier, je suis vraiment tomber dessus par hasard, mais j'ai cru comprendre qu'en les cumulant (où peut-on voir celà ?) que ça pourrait débloquer un truc... mais je te rassure, j'en suis après la chapitre 3, et pas revu un seul...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 04:34 Sujet du message: |
|
|
| KLANK a écrit: | | YannH76 a écrit: | Oui, je commence toujours en "normal"...
Et le "crâne", tu sais ce qu'il faut en faire tiens ? | Je t'autorise à te moquer de moi mais moi je n'ai trouvé aucun crane et j'en suis au 6éme chapitre je crois |
Pas de montage,mais possibilité de voir ce que faisait les autres joueurs,de tourner autour d'une action,tout en mettant pause(du plus bel effet selon l'action,par exemple lors d'une explosion!!!Et hop capture d'écran),je trouve ca énorme! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 04:38 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | Bah pour le premier, je suis vraiment tomber dessus par hasard, mais j'ai cru comprendre qu'en les cumulant (où peut-on voir celà ?) que ça pourrait débloquer un truc... mais je te rassure, j'en suis après la chapitre 3, et pas revu un seul...  |
Pour les cranes,ca débloque normalement les amrures que tu choisis dans les options "apparence" de ton personnage crée en multi!
Les emplacements de ces cranes sont vraiment vicieux,parfois percher,il est impossible de les dénicher en jetant des grenades dessus ou en tirant dessus,seul moyen:mettre une grenade a terre a un endroit précis aller dessus tout en sautant pour etre propulsé!!!!
Ou un méchant sur un immeuble(il faut le voir!!!),il faut le tuer au bon moment pour qu'il lache le crane où l'on se trouve!
Vraiment galère!lol
Sinon fini le jeu en normale,je trouve le solo vraiment énorme malgré les critiques négatives!
Il faut que je le finisse maintenant en légendaire en coop!  _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 04:45 Sujet du message: |
|
|
Donc il suffit juste de le prendre dans sa main pour être comptabilisé ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | | Donc il suffit juste de le prendre dans sa main pour être comptabilisé ? |
Oui oui,lorsque tu le prends,un succès est dévérouillé automatiquement!  _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 14:35 Sujet du message: |
|
|
| jang a écrit: | | YannH76 a écrit: | | Donc il suffit juste de le prendre dans sa main pour être comptabilisé ? | Oui oui,lorsque tu le prends,un succès est dévérouillé automatiquement!  | Ok, merci pour cette information...
Maintenant, à la quête des crânes !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | | jang a écrit: | | YannH76 a écrit: | | Donc il suffit juste de le prendre dans sa main pour être comptabilisé ? | Oui oui,lorsque tu le prends,un succès est dévérouillé automatiquement!  | Ok, merci pour cette information...
Maintenant, à la quête des crânes !  |
allez voir sur gamespot la video ou ils font la 1ere heure de jeu, ils montrent 2,3 emplacements qui sont vraiment super chaud a trouver  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
J'irais jeter un oeil plus tard, je n'aime pas trop regarder ou utiliser des solutions...
Mais si tu dis que c'est chaud... ça va l'être encore plus à trouver sans aide !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
j'en ai trouvé 1 ce soir dernier niveau "Le Halo". Si vous voulez savoir où il est MP  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
3 nouvelles maps "multi" serait apparemment en cours de test chez Bungie, pour une future sortie...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
vous allez payer pour des maps supplémentaires ? _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
| ArnaudB91 a écrit: | | vous allez payer pour des maps supplémentaires ? |
Faudrait déjà que je me payes le jeu...
Bon ok je  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
| jang a écrit: | | YannH76 a écrit: | | Donc il suffit juste de le prendre dans sa main pour être comptabilisé ? |
Oui oui,lorsque tu le prends,un succès est dévérouillé automatiquement!  |
pour ma part g trouver un crane sur une falaise lors du 1er chapitre je l'ai pris et rien de débloqué _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
| KLANK a écrit: | | jang a écrit: | | YannH76 a écrit: | | Donc il suffit juste de le prendre dans sa main pour être comptabilisé ? | Oui oui,lorsque tu le prends,un succès est dévérouillé automatiquement!  | pour ma part g trouver un crane sur une falaise lors du 1er chapitre je l'ai pris et rien de débloqué | C'est le même que j'avais trouvé, et pareil que toi Klank, ça m'a rien fait !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| YannH76 a écrit: | | KLANK a écrit: | | jang a écrit: | | YannH76 a écrit: | | Donc il suffit juste de le prendre dans sa main pour être comptabilisé ? | Oui oui,lorsque tu le prends,un succès est dévérouillé automatiquement!  | pour ma part g trouver un crane sur une falaise lors du 1er chapitre je l'ai pris et rien de débloqué | C'est le même que j'avais trouvé, et pareil que toi Klank, ça m'a rien fait !  | lol le pire c'est qu'en foutre j'ai fait la map avec cte m....... dans la main mais rien :s _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|