Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Dim 28 Nov 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | anakin® a écrit: | Ray a écrit: | T'as vu ma photo... |
C'est vrai que le "X", ça te connait!  |
et un sacré "Rayon"... |
Bravo !!!  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:06 Sujet du message: |
|
|
Quand je vous disais que sans être à la CDM on pouvait faire partie des meilleurs...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Quand je vous disais que sans être à la CDM on pouvait faire partie des meilleurs...  |
sans doute,mais mis a part ton cas,ce n'est nullement identique pour certains autres bras cassés  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Ray a écrit: | Quand je vous disais que sans être à la CDM on pouvait faire partie des meilleurs...  |
sans doute,mais mis a part ton cas,ce n'est nullement identique pour certains autres bras cassés  |
Qui veut se saigner pour me recruter...un génie comme moi...voyons ....réflechissez... . un des bras cassés Bandit pour ne pas le nommer a loupé l'occas de me voir déboulé dans son clan. il a pu su y faire  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Ray a écrit: | Quand je vous disais que sans être à la CDM on pouvait faire partie des meilleurs...  |
sans doute,mais mis a part ton cas,ce n'est nullement identique pour certains autres bras cassés  |
Qui veut se saigner pour me recruter...un génie comme moi...voyons ....réflechissez... . un des bras cassés Bandit pour ne pas le nommer a loupé l'occas de me voir déboulé dans son clan. il a pu su y faire  |
bandit a bien ses deux membres bien fixés sur son tronc mais lequel de ses clans,il est bi tout comme moi  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
La CDM recrute
Steph.G ds les favories  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Ray a écrit: | Quand je vous disais que sans être à la CDM on pouvait faire partie des meilleurs...  |
Qui veut se saigner pour me recruter...un génie comme moi...voyons ....réflechissez... . un des bras cassés Bandit pour ne pas le nommer a loupé l'occas de me voir déboulé dans son clan. il a pu su y faire  |
Mais ai-je vraiment voulu tenter quoi que ce soit  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Nov 2004 17:07 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ... a écrit: | Ray a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Ray a écrit: | Quand je vous disais que sans être à la CDM on pouvait faire partie des meilleurs...  |
Mais ai-je vraiment voulu tenter quoi que ce soit  |
Non et c'est cela le problème...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 14:14 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Ray a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Ray a écrit: | Quand je vous disais que sans être à la CDM on pouvait faire partie des meilleurs...  |
bandit a bien ses deux membres bien fixés sur son tronc mais lequel de ses clans,il est bi tout comme moi  |
CDG  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ... a écrit: | Ray, reviens !!!! |
Combien?? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Nov 2004 21:30 Sujet du message: |
|
|
B a n d i t ... a écrit: | Un carambar ???  |
quoi d'autre  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 06:03 Sujet du message: |
|
|
Une boite d'allumette  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 01 Déc 2004 06:11 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | B a n d i t ... a écrit: | Un carambar ???  |
quoi d'autre  | un 2ème carambar, mais au nougat !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
oui bon je vois qu'a la CDG y z'ont pas les moyens de m'avoir ...dommage  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 11:19 Sujet du message: |
|
|
A toi de monter les mémères, euh les enchères  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Déc 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bon j'aoute une feuille A4 en plus de la boite d'allumette
Mais tu es drôlement chér  |
|