Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Avr 2012 16:29 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop le message codé qu'implique cette formulation l'ogre ! Surtout que dans ce domaine un ogre n'as aucune leçon à donner !
 _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 25 Avr 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: |
J'aime pas trop le message codé qu'implique cette formulation l'ogre ! Surtout que dans ce domaine un ogre n'as aucune leçon à donner !
 |
Simple expression populaire, aucune attaque perso.......  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2012 17:11 Sujet du message: |
|
|
bon ben voilà, après visionnage du film...grosse déception ( et j'en attendais beaucoup de ce film)
points positifs :
Effets spéciaux, coté spectacle garanti...
points négatifs ( pour ma part je précise) :
scénario creux, acteurs plats et en effet sans aucun charisme, trop de longueurs pour un film de seulement 2h environ, trop de clichés vus et revus ( bon encore cela je le pardonne car c'est ce héros le precurseur de la SF mais comme il a été fait finalement après ceux qui se sont inspirés de lui, on connait presque l'histoire par coeur sans l'avoir vu).
Bref, à qui la faute? ( réal, studio,etc...) mais n'empeche que pour un fana de SF comme moi meme en space opera, je me suis quasi ennuyé mis à part 2 3 scènes d'actions sympas...très triste  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Steph56

|
Posté le: Ven 13 Juil 2012 12:01 Sujet du message: |
|
|
Reçu hier et visionné de suite... bon sent rejoindre complètement notre camarade fantomas, j'ai aussi trouvé quelques longeurs dans le film, et le personnage de John Carter... comment dire...un peu mou du genou malgré les bons stratosphériques qu'il fait!
En fait peut être un peu trop "Disney" finalement, les méchants pas assez et les gentils trop gentils. Ce n'est que mon avis perso.
Mais ceci dit j'ai quand même passez un bon moment et au moins, c'est un film de SF que je pourrais regarder avec mes enfants, contrairement à un Batman... et puis les effets spéciaux sont quand même bien fait, et rien que pour ça je pense que c'est un film à voir. _________________ "May the Force be with you." Yoda, master Jedi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|