Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les possesseurs du jeu, un "update" est prévu Lundi...
Citation: | - Deny gifting and reselling of cars with locked paintjobs.
Why? Because this will help alleviate the problem where an artist's precious limited edition car gets duplicated and sold on the Auction House. The only way you can sell or gift a car with a locked livery is by being the original owner/artist of the car.
- A temporary ban on the Lotus Elan use on scoreboards and in multiplayer.
Why? There is an error with the Lotus Elan's performance index calculation that puts the car at a lower class despite its capabilities, resulting in the Elan mass dominating the scoreboards in D and C class. This temporary ban will not allow you to upload lap times to the scoreboards when you use the car in career mode, and prohibits you from using the car at all in online races. When we roll out our permanent PI fix for the Elan in a future patch, we're going to lift the ban. Sorry for the draconian measure -- we really didn't like imposing this sort of restriction on the community but this is necessary.
- Allow cars to be fully rotated while being viewed in the Auction House.
Why? Because so many of you asked for the camera to be unlocked in Auction House so you can look at the paintjob on the roof of the car we thought we should do good by the community.
- A number of scoreboard problems have been fixed.
These range from the glitch where if the AI did not relinquish control of your car after the rolling start, you would inadvertently post a corrupt superhuman lap time in the micro-seconds, to several "extreme" physics bugs folks have been exploiting to get crazy fast lap times (lag crash boosting and the shifting glitch).
- Removed host's ability to boot players during a race.
Why? Because this feature, although handy at times, was getting abused by hosts who kicked folks who were in the lead of a race where the stakes were high (i.e., credits were on the table). Don't worry, you can still kick people to your heart's content in the lobby.
- Miscellaneous fixes aplenty.
Like what? Various discovered Auction House bugs that could potentially cause players to lose credits or cars. At least one triple-screen bug fix for sync'ing issues, as well as an undiscovered quickmatch bug that always connected you to the same game upon attempt. |
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 09:33 Sujet du message: |
|
|
Surement une réponse à un autre jeu de voiture, mais un nouveau pack fera son apparition prochainement pour Forza 2 !
En faitr, dès demain avec les voitures suivantes pour 400MS :
* 2008 Audi S5
* 2007 Audi TT Coupé S-Line
* 1971 BMW 3.0 CSL E09
* 2008 BMW E92 M3
* 1989 Ferrari F40 Competizione
* 1996 Ferrari F50 GT
* 2007 Ferrari 430 Scuderia
* 2007 Lamborghini Murcielago LP640
* 2007 Maserati Gran Tursismo
* 2006 Maserati MC12 Corsa
* 2008 Mitsubishi Lancer Evolution X GSR
* 2007 Peugeot #1 Peugeot 207 Super 2000 (Xbox liveried 2007 IRC Championship Winner)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
400+400+400......a ce rythme, on achete 2 fois le jeu...... ....... _________________
  |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Je suppose que cet argent n'est pas virtuel, qu'il ne recompense pas les bons joueurs ?! Pfffff... C'est du foutage de gueule et du vol.
Si ca ne concernais qu'un seul modele de voiture, le truc qui tue, une edition speciale semandée par un grand nombre de joueur je comprendrais mais la, c'est abusé, 10 voitures, puis 15, etc. En effet le jeu va facilement etre payé deux fois. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Je suppose que cet argent n'est pas virtuel, qu'il ne recompense pas les bons joueurs ?! Pfffff... C'est du foutage de gueule et du vol.
Si ca ne concernais qu'un seul modele de voiture, le truc qui tue, une edition speciale semandée par un grand nombre de joueur je comprendrais mais la, c'est abusé, 10 voitures, puis 15, etc. En effet le jeu va facilement etre payé deux fois. |
Au risque de te faire peur c'est ammené à se dévellopper de plus en plus pour les jeux, c'est la poule aux oeufs d'or, les devellopeurs vendent un jeux en kit au prix d'un jeux entier 70€ ensuite ils allimente par ci par là de pack payant...Mais tant que les gens achétent ca leur confortent dans cette idée!!!!!
Moi je dit à ce tarif là ils vont réussir à vendre un prpjet de jeux genre FPS, et tu auras des armes mais ils te faudrat acheter les balles sur le net, des grenades, des maps, des armes.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 18 Mar 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as raison en plus... Je ne vois pas quoi faire. J'espere que pas mal de gens raleront et qu'on soit pris en compte mais bon, on peut rien faire contre l'appat du gain. Je vais devoir fermer ma g.  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 07:40 Sujet du message: |
|
|
Celà se généralise déjà avec EA qui voit une manne financière, sans compter des espaces publictaires vendus dans les jeux, et dont les panneaux de pub dans le jeu seront mis à jour... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 07:49 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Celà se généralise déjà avec EA qui voit une manne financière, sans compter des espaces publictaires vendus dans les jeux, et dont les panneaux de pub dans le jeu seront mis à jour... |
Donc logiquement ils devraient les vendres moins cher puisque le cout d'investissement des éditeurs est moindre du fait des sponsoring publicitaire, et le pire c'est qu'on nous l'impose...
Je me souviens avec ma Team Counter Strike notre serveur était sponsorisé et dans toutes les maps on retrouvez de la pub...Mais les gars jouait le jeux de la pub mais location de serveur largement moins cher, mais là je ne crois pas que celà serat le cas pour les jeux, ils seront toujours vendu au prix fort  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 07:51 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, celà n'enflue en rien sur le prix qui amortit le jeu sur sa base, la pub est un supplément de revenue tout simplement pour les éditeurs... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 07:54 Sujet du message: |
|
|
Ben, si encore, il y avait moyen de recuperer les données achetée et les graver sur un autre disc en tant que ADD-ON lors de la revente du jeu......pourquoi pas....... .....on pourrais recupere un peu de notre mise et surtout faire une sauvegarde en cas de pb sur le dd de la console.....
Mais c'est impossible.......donc du coup, perso, je ne telecharge que ce qui est gratuit, soit sur Forza, une voiture du package.......et generalement la moins puissance......... ....... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Fév 2009 06:01 Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques semaines sur ce jeu, je suis plutôt satisfait de ce dernier, m'ayant jusqu'à maintenant proposé des heures de plaisir de jeux, même si au fur et à mesure, celà se complique et dure surtout plus longtemps !
Par contre, c'est clair que dans tous les jeux de voitures, j'ai vraiment du mal avec les grosses Américaines dans leurs conduites, dont notamment les Corvettes, c'est des sacrés patinettes avec les "bourrins" sous le capot !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|