Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Baladeur MP3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
anakin® a écrit:
Ah zut, et moi qui ai balancé mes factures, si ça m'arrive j'suis verni, déjà que j'ai un écouteur qui a tendance à se decrocher du serre-tête! Confused

Dommage que tu ai balancé ta facture, le PortaPro est garanti à vie !!
Mais ca n'exempte pas de facture ! Confused

Oui, je sais mais vu que mon père et mon beau père ont en un depuis belle lurette, je pensais (bêtement) que c'était le genre de matos qui ne tombait jamais en panne!
Pour les factures (j'ai deux casques), elles ont été balancées pendant le déménagement! Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Achetez tout à l'heure sur le Refurb : iPod Mini Green 4 Go à 107 ? au lieu de 190 ? Very Happy .

Il y a aussi des iPod photo 20 Go à 180 ? au lieu de 300 ?

Ca sent la fin pour ceux-là sur le Refurb. Ils devraient bientôt disparaitre du catalogue. Si ça vous intéresse, c'est ICI que cela se passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SJ

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Petite remontée de post.

Je viens de vendre mon casque Grado SR80 et je pense changer mon baladeur Sony NW-A3000 (20GB) pour quelque chose de plus sobre, petit.

Ma première question est de savoir combien je peux revendre mon Sony acheté en 12/2005 ?

Suffit-il que je fasse "RESET" pour revenir aux réglages initiaux et du coup éffacer les contenus actuels ?

Enfin dernière question, quoi prendre en remplacement pour un budget minimaliste ?
Meldon

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:

Enfin dernière question, quoi prendre en remplacement pour un budget minimaliste ?

Tout d'abord pour faire quoi?

Si c'est juste pour écouter tout bêtement de la musique? Un shuffle fait parfaitement l'affaire. En restant chez Sony, il y a le NW-E013 mais je ne connais pas la qualité des écouteurs.
Alex®

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un de shuffle et franchement, j'ai vraiment pas à m'en plaindre. Ecoute correct (c'est pas de la Hi Fi).

Ce qu'il faut juste à avoir à l'esprit lors de l'achat, c'est qu'il n'y a pas d'écran et que çà marche avec iTunes et rien d'autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pat 17

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à savoir si Sandrine a toujours son a priori contre la gamme iPod... Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex®

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pat 17 a écrit:
Reste à savoir si Sandrine a toujours son a priori contre la gamme iPod... Embarassed Wink
J'ai pas oublié son a priori mais j'ai des actions Apple et elles ont pris un coup dans l'aile il y a 3 semaines Laughing .

Le 31 août 2004
SJ a écrit:
Je précise toutefois que le désign des apple me rebute complètement.... Embarassed

Mais en toute honnêteté, je ne connais rien d'autres que l'iPod en matières de lecteur nomade. Alors quand une question est posé je répond sur ce que je sais Very Happy
SJ

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
SJ a écrit:

Tout d'abord pour faire quoi?

Si c'est juste pour écouter tout bêtement de la musique? Un shuffle fait parfaitement l'affaire. En restant chez Sony, il y a le NW-E013 mais je ne connais pas la qualité des écouteurs.

B'soir Meldon,
Je ne suis absolument pas High-Tech et un simple baladeur pour écouter de la zik occasionnellement me suffira. Pas trop cher mais pas trop pourri non plus Rolling Eyes Embarassed

Comme Pat le soulève et que tu t'en souviens, Ipod me gave et comme je n'ai pas d'actions et le laisse pour les fans qui en raffole.

Pour ma question du "Reset", c'est ok ?
Meldon

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour le shuffle, sur le refurb on les trouve aujourd'hui à moins de 50€ (je viens juste d'en commander un rose pour ma femme . Embarassed ).
Bon, si on élimine les produit apple, ça va être plus dur parce que ce sont toujours eux que je vois en haut des comparatifs. Mr. Green Oui, je sais que tout le monde en a, que c'est hype etc. mais c'est pas juste parce qu'ils font de bonnes pubs, ce sont aussi d'excellents lecteurs avec des écouteurs très potables. En général, si tu rajoutes le prix de bons bouchons, un lecteur mp3 peu coûteux peut dépasser le prix d'un ipod équivalent en te donnant un son pas forcément meilleur.

Je te donnerais donc juste un lien vers le dernier petit guide d'achat que j'ai trouvé. Wink

http://www.bestofmicro.com/guide/acheter-Lecteur-MP3,6-aWRHdWlkZT0xMyZpZFVzYWdlPTI1.html#produit

je pense que chez Creative tu devrais trouver ton bonheur non aromatisé à la pomme.
SJ

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Meldon,

Le Shuffle est dorénavant un peu partout à 49€
Niveau qualité de son, quel serai le meilleur entre le Shuffle et un sony de même catégorie ?
insight

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait vraiment bizarre que vous parliez des Ipods comme excellents niveau "son"...

Dans les tests que je peux lire quand il y a des comparatifs, les Ipods restent certes imbattables point de vue ergonomie, mais niveau qualité sonore, ils sont loins d'être les meilleurs et les écouteurs fournis sont souvent décriés.... Confused

Le dernier comparatif que j'ai lu, sur generation mp3, concernant la qualité sonore (et uniquement ça), les Iriver Clix², Sony NWZ-A8xx, Samsung etc.... sont devant les Ipods (dans l'ordre) Classique, Nano, et Touch.
(tests réalisés avec tous les lecteurs en même temps et de bons écouteurs...)

Je suis parfois tenté de me prendre un mp3 d'occaz, et même si je trouve les Ipod superbe, je me dis que pour le même prix, autant prendre un Sony (parce que Iriver, c'est difficile à trouver en France)... Rolling Eyes

P.S. : Je dis ça en partant de comparatif, pas de mon expérience personnel bien sur...
Qu'en pensez-vous?

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rolin95

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ais un samsung ;http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=7929
avec un casque SENNHEISER / CX 300 NOIR
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8113
et ca marche super bien Wink
Shaka

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche justement des écouteurs dignes de ce nom pour mon ipod touc: ceux fournis avec l'ipod sont particulièrement mauvais!
En comparaison de mon défunt baladeur Sony NWZ-A818, ils font vraiment pitié.

Vous me conseillez quoi comme écouteurs pour 50 euros max? J'ai déjà repéré les CX300 qui m'ont l'air assez bons

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meldon

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon M600i j'ai des HPM82 qui sont pas mal (mais très court si on les utilise pas pour les téléphones sony) et sur mon ipod j'ai une paire de Koss The Plug. Le son des Koss est vraiment bon (pour mes oreilles à moi que j'ai personnellement tout seul) mais les Sony tiennent bien mieux dans mes oreilles (à moi que j'ai etc.).

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

j avais des koss tres bien mais les CX300 sont meilleur en ecoute
en plus il ne fatigue pas l oreille et pas besoin de pousser le son pour une bonne ecoute Wink
insight

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les Koss The plug sont réputées pour être chargées en basses.

Il y a aussi Creative avec les EP-630 pour les intras pas chers (la nouvelle gamme doit arriver, car déjà dispo au Japon).

Shaka, que penses-tu de la qualité sonore de ton Touch par rapport à ton "feu" Sony?

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shaka

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Les Koss The plug sont réputées pour être chargées en basses.

Il y a aussi Creative avec les EP-630 pour les intras pas chers (la nouvelle gamme doit arriver, car déjà dispo au Japon).

Shaka, que penses-tu de la qualité sonore de ton Touch par rapport à ton "feu" Sony?

Vraiment moins bonne, y'a pas photo.. Confused
L'activation de l'égaliseur provoque systématiquement des distorsions, et je perçois un léger souffle.
J'ai justement acheté ce soir les écouteurs Creative (identiques sur le papier aux CX300): ça améliore un peu les choses mais on reste bien en dessous du Sony.

insight

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, le Sony bien meilleur que les Ipods pour le son pur.

Mais question fiabilité, le tien a rendu l'âme à cause de quoi? car je suis sur une occas d'un NW-A808 (idem que ton "feu" A818, sans le mode copier/coller) mais si la fiabilité craint....ca vaut pas le coup...

Merci. Wink

Shaka

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
Ok, le Sony bien meilleur que les Ipods pour le son pur.

Mais question fiabilité, le tien a rendu l'âme à cause de quoi? car je suis sur une occas d'un NW-A808 (idem que ton "feu" A818, sans le mode copier/coller) mais si la fiabilité craint....ca vaut pas le coup...

Merci. Wink

Il n'a pas rendu l'âme...l'expression "défunt" n'était pas adéquat... Je me le suis fait voler Wink
Mais je ne regrette pas mon nouvel achat...excepté pour la qualité sonore moyenne, l'ipod touch est un petit bijou

insight

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!!
Donc, pour toi, la fiabilité du Sony est bonne, et je ne risque pas trop à acheter une occaz (même si le risque 0 n'existe pas).

Oui, le Touch est un beau joujou technologique, mais pour écouter de la musique (et uniquement cela) le Sony sera mieux.....et moins cher Laughing

Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

Sauter vers: