Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 07:58 Sujet du message: |
|
|
Ah si je partage le même statut que Mme Micquette alors ça change tout !  _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 08:03 Sujet du message: |
|
|
Et tu seras honoré .... de la même manière ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 08:09 Sujet du message: |
|
|
Des promesses, des promesses...  _________________ LD
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Avr 2004 08:22 Sujet du message: |
|
|
.... qu'il serait préférable de ne pas tenir .... dans ton intérêt.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Avr 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Indirectement, je suis époux d'enseignante... |
Et moi beau-fils d'une sous-directrice de lycée/prof de math...
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 08:33 Sujet du message: |
|
|
Courage Max .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 10:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas facile tous les jours...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
parismoinscher Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour, j'ai lu vos messages. Je suis abonné à ce forum depuis très peu de temps, parce que je commence à acheter beaucoup de sacd. j'avoue être étonné par les réactions du magazine et leur mépris affiché. j'ai acheté le numéro 100 pour le disque de démo et c'est tout. pour ce qui est du sony, il est très inférieur en qualité aux autres amplis haut de gamme. ce n'est pas une surprise : sony n'a jamais su faire d'amplis. Dieu sait pourquoi, car pour tout le reste ils sont plutot bons, voire excellents et certains de leurs lecteurs cd sont entrés dans la légende. _________________ Livres, comics et multimédia
http://stores.ebay.fr/parismoinscher |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 14:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est pas facile tous les jours...  |
Salut Max, je suppose que tu parles de ta belle-mère (ou moche-mère au choix) ? Si c'est le cas : la rigueur de la matière associé à la rigueur de la langue... Courage bis  _________________ LD
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
parismoinscher a écrit: | bonjour, j'ai lu vos messages. Je suis abonné à ce forum depuis très peu de temps, parce que je commence à acheter beaucoup de sacd. j'avoue être étonné par les réactions du magazine et leur mépris affiché. j'ai acheté le numéro 100 pour le disque de démo et c'est tout. pour ce qui est du sony, il est très inférieur en qualité aux autres amplis haut de gamme. ce n'est pas une surprise : sony n'a jamais su faire d'amplis. Dieu sait pourquoi, car pour tout le reste ils sont plutot bons, voire excellents et certains de leurs lecteurs cd sont entrés dans la légende. |
D'après le test il n'en ressort pas si mauvais que ça bien qu'infèrieur au Yamaha Z9. Sony a au moins le mérite de montrer la voie à suivre. Personnellement même s'il ne m'en reste plus beaucoup j'ai toujours eu un petit faible pour cette marque. Le problème est qu'elle est sous-représentée et trop chère en France. _________________ LD
|
|
 |
parismoinscher Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Avr 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
LaurentD30 a écrit: |
D'après le test il n'en ressort pas si mauvais que ça bien qu'infèrieur au Yamaha Z9. Sony a au moins le mérite de montrer la voie à suivre. Personnellement même s'il ne m'en reste plus beaucoup j'ai toujours eu un petit faible pour cette marque. Le problème est qu'elle est sous-représentée et trop chère en France. |
après avoir lu les huit pages précédentes, je m'étonne que l'on se réfère encore aux tests de lal le sony est vraiment décevant, bien plus que ce qui est indiqué dans l'article... mais pour leurs autres produits ils font vraiment de très belles choses. coté tarifs, on peut négocier environ 30% moins cher. ça met leur lecteur de dvd haut de gamme à moins de 1000 euros, c'est très correct. _________________ Livres, comics et multimédia
http://stores.ebay.fr/parismoinscher |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="parismoinscher...après avoir lu les huit pages précédentes, je m'étonne que l'on se réfère encore aux tests de lal le sony est vraiment décevant, bien plus que ce qui est indiqué dans l'article... /quote]
Mea culpa, tu as bien raison sur ce coup là mais c'était le seul test comparatif que j'avais sous la main. _________________ LD
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et sans doute le dernier ....
De vraies bouzes les amplis numériques sony.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'en voudrais même pas pour mon atelier!
Sinon, il y a de très bons lecteurs cd/sacd chez Sony. En tout cas, rien à voir avec Pioneer!
Laurent:
Citation: | la rigueur de la matière associé à la rigueur de la langue... Courage bis |
Bah c'est même pas ca, c'est qu'elle est chiante et qu'elle nous barbe avec ses histoires d'écoles, la belle-doche! Au début je faisais semblant de m'y intéresser, avec les années, je l'écoute plus et extériorise démonstrativement mon désintérêt voire dégout...
Mais je connais une ou deux autres profs, c'est pareil, elles n'ont que l'école et ces sales gamins à la bouche!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 27 Avr 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais je connais une ou deux autres profs, c'est pareil, elles n'ont que l'école et ces sales gamins à la bouche!  |
Sérieusement,qu'y a-t-il de plus beau? _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 05:32 Sujet du message: |
|
|
Ben voyons .... le HC et les débiles de foromeurs LAL ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 11:31 Sujet du message: |
|
|
MIC a écrit: | Ben voyons .... le HC et les débiles de foromeurs LAL ....  |
Je ne suis pas d'accord Mic : la Hi-Fi, puis le HC et après les débiles du forums sauf toi et moi bien sûr qui sommes avant la Hi-Fi...  _________________ LD
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 12:59 Sujet du message: |
|
|
Une analyse très fine .... de notre ami Laurent ..... que je partage totalement (l'analyse bien sur).  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Avr 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Mic car je ne me partage qu'avec moi même et accessoirement avec mon épouse les jours sans migraine.  _________________ LD
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mai 2004 06:32 Sujet du message: |
|
|
Scandale : nous ne sommes pas dans le mag, sur la photo du stand LAL au MIPS .....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
|