Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
Marc Knopfler incontestablement !! _________________
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | Le bassiste donne le rythme il est le pivot d'un groupe. Les autres se "contentent " de se caler sur la ligne de basses. Les grattes vont jusqu' à 12 cordes et j'ai vu une gratte avec trois manches véridique !! . Duff Mac Kaggan ex Guns est non seulement un bon bassiste mais également un excellent guitariste accoustique. Pour faire un idée de son talent je vous recommande le concert enregistré en 1992 au Japon. Steve Harris nous gratifie de quelques étendues de son talent notamment sur l'album " The Number of the Beast" sur les morceaux suivant : The prisonner, 22 Accavia Avenue . | Un de mes albums préférés, d'autant qu'il contient Hallowed be thy name, morceau d'anthologie... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Marc Knopfler incontestablement !! | +111111111111111111111110000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 15:48 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | The Wicker Man a écrit: | Le bassiste donne le rythme il est le pivot d'un groupe. Les autres se "contentent " de se caler sur la ligne de basses. Les grattes vont jusqu' à 12 cordes et j'ai vu une gratte avec trois manches véridique !! . Duff Mac Kaggan ex Guns est non seulement un bon bassiste mais également un excellent guitariste accoustique. Pour faire un idée de son talent je vous recommande le concert enregistré en 1992 au Japon. Steve Harris nous gratifie de quelques étendues de son talent notamment sur l'album " The Number of the Beast" sur les morceaux suivant : The prisonner, 22 Accavia Avenue . | Un de mes albums préférés, d'autant qu'il contient Hallowed be thy name, morceau d'anthologie... |
Oui et personnellement j'ajouterai Somewhere in time et seventh son of a seventh son  _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 16:48 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Marc Knopfler incontestablement !! |
oui...oui...oui... sans l'ombre d'un doute. euh je précise que ces trois oui sont une approbation et rien d'autres compris ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 21 Déc 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Marc Knopfler incontestablement !! |
Je lui ai tout appris  _________________
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 08:05 Sujet du message: |
|
|
Guy a écrit: | Dans un autre style, un feu très grand bassiste qui a mis l'instrument à l'honneur : Jaco Pastorius. |
yes je l'ai oublié celui la
(la facon dont il est mort est vraiment des plus ridicules) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 08:23 Sujet du message: |
|
|
Ben tu peux le dire parce que je sais qu'il est mort jeune mais je ne sais pas pourquoi.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 08:59 Sujet du message: |
|
|
Plus con que celle de Cliff Burton, mort écrasé par un bus ??? _________________  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 09:46 Sujet du message: |
|
|
c'est de notoriété publique qu'il se déchirait la face comme s'est pas permis, et donc un jour de concert, il fait sa balance et part ecumer les bars pour "etre en forme" au concert et quand il revient au club ou il doit jouer, le videur le laisse pas rentrer (il avait un peu une allure de clochard tout le temps),pastorius insiste, le videur lui casse la gueule tres mechamment et pastorius est mort dans le caniveau dans son sang et son vomi comme une m*rde |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Shaka a écrit: | Marc Knopfler incontestablement !! |
Je lui ai tout appris  |
A voir _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 12:07 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | the edge a écrit: | Shaka a écrit: | Marc Knopfler incontestablement !! |
Je lui ai tout appris  |
A voir |
c'est tout vu  _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 18:39 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Ray a écrit: | the edge a écrit: | Shaka a écrit: | Marc Knopfler incontestablement !! |
Je lui ai tout appris  |
A voir |
c'est tout vu  |
Ta...ta...ta le marco a une technique inimitable et de toute façon il savait déjà jouer à la guitare que l'edge en était encore à jouer sur une smoby  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 20:21 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré c'est Enrico Macias j'ai un bootleg de lui live at la rochelle avec une version de "A quelle sont jolie les filles de mon pays" en duo avec guy béart incroyable. je déconne.
Pour moi c'est bien entendu the edge (je suis fan de U2) pour mettre tout le monde d'accord écouter "where the street have no name" en version live vous allé voir ce que c'est qu'une intro de guitare qui vous fais dresser les poils. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 20:23 Sujet du message: |
|
|
Mon préféré c'est Enrico Macias j'ai un bootleg de lui live at la rochelle avec une version de "A quelle sont jolie les filles de mon pays" en duo avec guy béart incroyable. je déconne.
Pour moi c'est bien entendu the edge (je suis fan de U2) pour mettre tout le monde d'accord écouter "where the street have no name" en version live vous allé voir ce que c'est qu'une intro de guitare qui vous fais dresser les poils. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Déc 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Et le solo de Marc sur télégraph road en liva at the arenes of nîmes _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 08:54 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Et le solo de Marc sur télégraph road en liva at the arenes of nîmes |
Personnelement je préère celui de sultans of swing (le final) ! _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 09:01 Sujet du message: |
|
|
The Wicker Man a écrit: | Ray a écrit: | Et le solo de Marc sur télégraph road en liva at the arenes of nîmes |
Personnelement je préère celui de sultans of swing (le final) ! | + 1 !!!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 16:38 Sujet du message: |
|
|
rien à dire de toute façon c'est du Knopfler _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004 17:33 Sujet du message: |
|
|
Knofler
Edge, ça c'est classe  _________________
 |
|
|
 |
|