Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | C'est des scan HD??? | Et non , c'était pour voir la reaction , vous voyez qu'il y a de la bonne SD , du mal à faire la différence la , c'est toujours avec mon tacot de CRT et un bon lecteur en péri...  |
euh le prend pas mal, mais l'image est bof bof... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | C'est des scan HD??? | Et non , c'était pour voir la reaction , vous voyez qu'il y a de la bonne SD , du mal à faire la différence la , c'est toujours avec mon tacot de CRT et un bon lecteur en péri...  |
euh le prend pas mal, mais l'image est bof bof... |
+1, sur le coup je me suis dit que son APN avait un sérieux problème....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 06:38 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | C'est des scan HD??? | Et non , c'était pour voir la reaction , vous voyez qu'il y a de la bonne SD , du mal à faire la différence la , c'est toujours avec mon tacot de CRT et un bon lecteur en péri...  |
euh le prend pas mal, mais l'image est bof bof... | C'est une galette de 2002 et la qualitée est moyenne , regarde le puit de pétrole , les détails foisonnent , la preuve quand méme que tu savait pas si c'était de la HD , puisque tu as posé la question , et c'est des screens avec un APN bon marché en live c'est encore mieux.  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 06:51 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | C'est des scan HD??? | Et non , c'était pour voir la reaction , vous voyez qu'il y a de la bonne SD , du mal à faire la différence la , c'est toujours avec mon tacot de CRT et un bon lecteur en péri...  |
euh le prend pas mal, mais l'image est bof bof... | C'est une galette de 2002 et la qualitée est moyenne , regarde le puit de pétrole , les détails foisonnent , la preuve quand méme que tu savait pas si c'était de la HD , puisque tu as posé la question , et c'est des screens avec un APN bon marché en live c'est encore mieux.  |
Si j'ai posé la question c'est simplement parceque je trouvé l'image un peu floue et de petite taille pour un scan HD. En plus, il y à pas mal d'aliasing sur les photo. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | C'est des scan HD??? | Et non , c'était pour voir la reaction , vous voyez qu'il y a de la bonne SD , du mal à faire la différence la , c'est toujours avec mon tacot de CRT et un bon lecteur en péri...  |
Si j'ai posé la question c'est simplement parceque je trouvé l'image un peu floue et de petite taille pour un scan HD. En plus, il y à pas mal d'aliasing sur les photo. |
En gros tu as été surpris.... mais pas de la manière espérée par Toscan....
Plus sérieusement Toscan, tes screens ne font pas illusions 2 secondes en HD  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | xanderross a écrit: | Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | Toscan a écrit: | xanderross a écrit: | C'est des scan HD??? | Et non , c'était pour voir la reaction , vous voyez qu'il y a de la bonne SD , du mal à faire la différence la , c'est toujours avec mon tacot de CRT et un bon lecteur en péri...  |
Si j'ai posé la question c'est simplement parceque je trouvé l'image un peu floue et de petite taille pour un scan HD. En plus, il y à pas mal d'aliasing sur les photo. |
En gros tu as été surpris.... mais pas de la manière espérée par Toscan....
Plus sérieusement Toscan, tes screens ne font pas illusions 2 secondes en HD  | Faut dire aussi que le film ne si préte pas comme je dit c'est un vieux film et DVD moyen.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|