Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 18:40 Sujet du message: |
|
|
Oui!!!! Biensûr!!! Avec sa résolution, c'est clair!
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 06 Juil 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
merci max,tu me rassures  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Juil 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
Le Samsung DVD-HD 935 vient d'être testé dans la dernière revue Hifi Vidéo Home Cinéma n° 311 juillet / août. Cette revue est très serieuse et est pratiquement la dernière a passer les appareils aux bancs de test de mesure.
Autant le dire tout de suite, si l'apparition de la prise DVI-i est une révolution, les résultats vidéo de l'appareil ne le sont apparament pas. EN mode progressive (comme normal), les résultats sont moins bon que le Philips 963.
En revanche, en mode DVI-I, les résultats sont très bon, meilleurs que n'importe quel autre lecteur en liaison "classique". Mais l'histoire ne dit pas si ils sont équivalents à un PCHC
Le fonctionnement en DVI serait parfois difficile a enclancher.
A essayer donc ! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2003 19:11 Sujet du message: |
|
|
le dvi ca se passe comment au niveau du projo,y a un adaptateur ou il faut imperativement une entree d origine?
C EST PEUT ETRE BETE L ADAPTATEUR NE SERT A RIEN CAR IL RETRANSFORMERAIT LE SIGNAL EN QUALITE INFERIEURE MAIS JE ME RENSEIGNE
CA SE TROUVE QUE SEULE LA SOURCE EST IMPORTANTE. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2003 08:22 Sujet du message: |
|
|
personne pour me repondre les gars?  _________________
 |
|
|
 |
Didier HC

Inscrit le: 23 Mar 2002 Messages: 57 Localisation: Revendeur vers le vieux port banlieu sud de Paname avec soleil et tee shirt.
|
Posté le: Mar 15 Juil 2003 09:24 Sujet du message: |
|
|
M. Hibou a écrit: | Une colle Greg :
La sortie DVI est-elle en YUV ou en RGB.
J'ai eu la confirmation sous la plume d'un autre Greg (Rogers) que les deux étaient possibles. La première solution (YUV) étant indiscutablement la meilleure (en RGB 8 bits on perd de l'information).
Michel |
Le Z10000 accepte les 2  _________________ ...Didier HC...
www.dynamichomecinema.fr |
|
|
 |
|