Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Nov 2015 11:00 Sujet du message: |
|
|
très bon film.
le seul reproche c'est d'ordre technique ce film a un dcp 4k pour le cinéma la plus part des cinémas le passe en 2k ce qui engendre en léger flou de l'image je vous invite a trouver une salle 4k ou l'expérience est tout autre retour de la profondeur de champ et netteté des visages et léger effet 3d. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 14 Nov 2015 11:29 Sujet du message: |
|
|
Le film est entré dans le Guiness des records pour la plus grande explosion réelle faite pour un film !
Il sera heureux mon caisson !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 17 Nov 2015 07:15 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'on est pas tous des fanatiques de steelbook ici mais celui proposé sur Amazon.fr est particulièrement beau ( préco déjà disponible )....il sera mien je pense  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Nov 2015 09:30 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2015 a écrit: | je sais qu'on est pas tous des fanatiques de steelbook ici mais celui proposé sur Amazon.fr est particulièrement beau ( préco déjà disponible )....il sera mien je pense  | C'est pas question d'être fanatique ou pas, le truc c'est de ne pas faire passer le boitier métal en premier plan, avant le film.
Perso, si un film me plais beaucoup, autant l'avoir en steebook, suis pas c.on quand même !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 17 Nov 2015 09:39 Sujet du message: |
|
|
Hans Landa a écrit: | suis pas c.on quand même !  | mais non mais non.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Nov 2015 09:58 Sujet du message: |
|
|
Et voilà ! Même pas le temps de respirer qu'il me bondit dessus lâchement !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
nonotofu
|
Posté le: Mar 17 Nov 2015 13:57 Sujet du message: |
|
|
iron a écrit: | très bon film.
le seul reproche c'est d'ordre technique ce film a un dcp 4k pour le cinéma la plus part des cinémas le passe en 2k ce qui engendre en léger flou de l'image je vous invite a trouver une salle 4k ou l'expérience est tout autre retour de la profondeur de champ et netteté des visages et léger effet 3d. |
Ok, je comprends mieux pourquoi je trouvais l'image un peu dégueu et trouble.
Je comprends également pourquoi je préfère regarder un BR chez moi (et pourtant je n'ai qu'une télé et un petit 5.1). A part la taille de l'écran, je trouve toujours l'image moins belle qu'à la maison.  |
|
|
 |
kalach66 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 07:32 Sujet du message: |
|
|
Daniel Craig a dit stop à James Bond malgré une offre de 80 millions d'euro (!)de la MGM (Sean Connery s'était ravisé pour moins que çà )
C'est Tom Hiddleston (Loki dans Thor) qui est pressenti pour le remplacer,tâche ardue surtout que pour beaucoup les Bond avec Craig sont les meilleurs de la saga,à suivre |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Dim 22 Mai 2016 07:51 Sujet du message: |
|
|
kalach66 a écrit: | Daniel Craig a dit stop à James Bond malgré une offre de 80 millions d'euro (!)de la MGM (Sean Connery s'était ravisé pour moins que çà )
C'est Tom Hiddleston (Loki dans Thor) qui est pressenti pour le remplacer,tâche ardue surtout que pour beaucoup les Bond avec Craig sont les meilleurs de la saga,à suivre |
Hiddleston, je le sens pas du tout pour ce role, mais Henry Cavill aurait été parfait pour moi...snif Daniel Craig car en effet, il avait bien remonté le personnage
La bonne nouvelle dans tout ça, ils évitent de mettre un acteur Black pour ce rôle, ce qui aurait été une drole de boulette pour l'agent 007 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|