Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 14:26 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | YannH76 a écrit: | Ah bah ça prouve qu'il ne "jouait" pas qu'avec des gosses !  |
rho t'abuses Yann  |
Ouais, surtout qu'il s'amusait aussi avec des vieilles dames......
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Juin 2012 14:29 Sujet du message: |
|
|
rho les cochons ces 2 là  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 08 Juin 2012 11:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
leo sullivan Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: evian les bains
|
Posté le: Jeu 28 Juin 2012 23:39 Sujet du message: |
|
|
à tous ceux qui jugent l'homme sans le connaitre je vous conseils de lire le livre de franck cascio "mon ami michael" ca vous permettra d'en apprendre un peux sur ce qu'il etait vraiment plutôt que de rire de lui betement!! et croyez moi vous risquez d'etre tres surpris!!!
http://www.dailymotion.com/video/xrer8b_mon-ami-michael-le-temoignage-de-frank-cascio_news?fbc=622
ps: par contre je viens de lire ce topic depuis sa 1ère page et j'avoue avoir été tres choqué par les propos de certains (ils se reconnaitrons) les jours qui ont suivis son décès!! comment peut ont cracher sur un mort comme ça? que l'on aime ou pas l'homme ou l'artiste on se dois de respecter la personne et les gens qui l'aiment!!! le traiter encore entre autre de pédo..... le jour meme de sa mort c'est juste odieux et plus qu'irrespectueux!!!! [/url] _________________
 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 30 Juin 2012 05:59 Sujet du message: |
|
|
Tu peux rien y faire. Il y a aura toujours des mecs à cracher leur haine et c'est comme ça.
Ce mec m'a accompagné pendant ma jeunesse et mon adolescence à sa période solo avec ses 2 albums produits par Quincy Jones qui resteront pour moi des monuments.
Avec le temps, je commence à apprécier ces productions postérieures à cette période. Et des entertainers comme lui, il y en a plus beaucoup de sa trempe. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Juil 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas féru de MJ mais je l'ai réellement découvert dans "This is It" où l'artiste s'est dévoilé sous mes yeux
C'était vraiment un show man de 1ère bourre  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 08:12 Sujet du message: |
|
|
leo sullivan a écrit: | à tous ceux qui jugent l'homme sans le connaitre je vous conseils de lire le livre de franck cascio "mon ami michael" ca vous permettra d'en apprendre un peux sur ce qu'il etait vraiment plutôt que de rire de lui betement!! et croyez moi vous risquez d'etre tres surpris!!!
http://www.dailymotion.com/video/xrer8b_mon-ami-michael-le-temoignage-de-frank-cascio_news?fbc=622
ps: par contre je viens de lire ce topic depuis sa 1ère page et j'avoue avoir été tres choqué par les propos de certains (ils se reconnaitrons) les jours qui ont suivis son décès!! comment peut ont cracher sur un mort comme ça? que l'on aime ou pas l'homme ou l'artiste on se dois de respecter la personne et les gens qui l'aiment!!! le traiter encore entre autre de pédo..... le jour meme de sa mort c'est juste odieux et plus qu'irrespectueux!!!! [/url] |
Heu c'est de l'humour , cela n'enlève rien à ce qu'il était, malheureusement les rumeurs sont là et resterons.............même si elles sont fausses
Comparé à un DSK, ou là ce n'est plus des rumeurs  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 09:13 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | leo sullivan a écrit: | à tous ceux qui jugent l'homme sans le connaitre je vous conseils de lire le livre de franck cascio "mon ami michael" ca vous permettra d'en apprendre un peux sur ce qu'il etait vraiment plutôt que de rire de lui betement!! et croyez moi vous risquez d'etre tres surpris!!!
ps: par contre je viens de lire ce topic depuis sa 1ère page et j'avoue avoir été tres choqué par les propos de certains (ils se reconnaitrons) les jours qui ont suivis son décès!! comment peut ont cracher sur un mort comme ça? que l'on aime ou pas l'homme ou l'artiste on se dois de respecter la personne et les gens qui l'aiment!!! le traiter encore entre autre de pédo..... le jour meme de sa mort c'est juste odieux et plus qu'irrespectueux!!!! [/url] |
Heu c'est de l'humour , cela n'enlève rien à ce qu'il était, malheureusement les rumeurs sont là et resteront.............même si elles sont fausses
|
je n'osais l'écrire, c'est même de l'humour Noir  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 03 Juil 2012 09:23 Sujet du message: |
|
|
Pas si noir que ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|