Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 02 Mar 2013 15:48 Sujet du message: |
|
|
eh be il va morfler Tete de fer....curieux quand même j'avoue sur ce film  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 14 Mar 2013 22:03 Sujet du message: |
|
|
Vivement vivement vivement  _________________ |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 20:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de ces coffrets... m'enfin si y'a preneurs.  |
|
|
 |
commissaire Juve Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 21:00 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Vivement le 24 avril !!!
De tous les "super héros" Iron man est vraiment mon préféré...le coté frimeur, prétentieux et mégalo, toute la panoplie de l'anti-héros justement...
Tout son pouvoir dans la technologie, j'adore !!! et son armure, quelle gueule quand même !
Justement, avec toute cette technologie embarquée chez lui, l'intelligence artificielle (Jarvis, un nom comme ça je crois ?) ultra développée, rien ne détecte l'attaque de sa maison ??? _________________ y'a pas d'hélices hélas, c'est là qu'est l'os... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Mar 2013 21:34 Sujet du message: |
|
|
commissaire Juve a écrit: | Bonsoir.
Vivement le 24 avril !!!
De tous les "super héros" Iron man est vraiment mon préféré...le coté frimeur, prétentieux et mégalo, toute la panoplie de l'anti-héros justement...
Tout son pouvoir dans la technologie, j'adore !!! et son armure, quelle gueule quand même !
Justement, avec toute cette technologie embarquée chez lui, l'intelligence artificielle (Jarvis, un nom comme ça je crois ?) ultra développée, rien ne détecte l'attaque de sa maison ??? |
Nope. Les producteurs n'ont pas envoyés le scénario à Jarvis avant de tourner.  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 22:47 Sujet du message: |
|
|
D'après la fiche d'Allo ciné, le film durera 1h49, , pfffff c'est naze ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Mar 2013 23:08 Sujet du message: |
|
|
Vorjak a écrit: | D'après la fiche d'Allo ciné, le film durera 1h49, , pfffff c'est naze ça. |
Mieux vaut 1h49 de qualité que 2h15 de remplissage voir pire.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 31 Mar 2013 17:06 Sujet du message: |
|
|
La Chine bénéficiera de son propre montage.
Pour résumer, des scènes additionnelles ont été tournées courant décembre à Beijing. Elles seront dédiées à une version uniquement destinée au marché local dans lesquelles l'acteur Wang Xueqi et sa collègue Fan Bingbing seront mis en avant. A noter que cette dernière jouera aussi Blink dans "X-Men DOFP". Ces scènes devraient être dispo en bonus des autres éditions, sinon direction Paris XIIIè ^^!
EDIT : en français sur UNIFICATION _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Dim 07 Avr 2013 16:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même bien hâte de le voir celui-là !!!! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 16 Avr 2013 10:28 Sujet du message: |
|
|
Spot TV #11 "Life", via YouTube !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 17:19 Sujet du message: |
|
|
j'attendais à la radio que les problèmes d'alcool de Stark sont résolus, on ne voit plus aucune goute d'alcool dans le film
Merci à Disney de nous proposer ses films édulcorer à l'eau de rose, ils vont être beau les star wars  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | j'attendais à la radio que les problèmes d'alcool de Stark sont résolus, on ne voit plus aucune goute d'alcool dans le film
Merci à Disney de nous proposer ses films édulcorer à l'eau de rose, ils vont être beau les star wars  |
Bah comme les épisodes 1-2-3  |
|
|
 |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Avr 2013 18:32 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | j'attendais à la radio que les problèmes d'alcool de Stark sont résolus, on ne voit plus aucune goute d'alcool dans le film
Merci à Disney de nous proposer ses films édulcorer à l'eau de rose, ils vont être beau les star wars  |
Et crois moi, c'est pas le pire. Tu verras le mandarin.
J'ai vu le film hier soir, ou ce matin à 0h00 avec des amis, et on en ait ressorti déçu. Ce n'est pas le film que l'on nous a vendu avec la bande annonce. J'ai eut plus de plaisir à revoir le premier sur grand écran que ce numéro 3 qui est pour moi, le moins bon de la série, alors qu'il s'annonçait comme étant le plus prometteur.
C'est un bon film, mais par rapport à la BD, je n'ai pas du tout aimé le traitement du mandarin. Et surtout la bande annonce ne m'a pas vendu le film que j'ai vu. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 22:02 Sujet du message: |
|
|
On verra ça samedi.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Avr 2013 22:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux que surenchérir sur Phoenix, hélas
Pourtant, le film en soi reste très agréable, l'intrigue principale maîtrisée (malgré ses raccourcis typique du genre), des clins d’œils à Avengers (mais qui ne restent que des allusions, rien qui amène au 2, pas même la sympathique scène post-gén), et notamment une bande-son à la hauteur avec un générique de fin très typé série TV fin 70's-début 80's qui compose un grand cru visuel de cette trilogie. La bataille finale s'avère même aussi anthologique que ce que laissaient entrevoir les bande-annonces.
Malgré ces bons points et atouts, ce qui a été fait du Mandarin est purement... ignoble. Il n'est à peine qu'une référence au personnage, pas même l'ombre de l'ennemi génétique du héros en armure. Et Kingsley n'est pas en faute : le rôle a été écrit comme ça... innommable. Comment Marvel a pu accepter ça ! Alors que la trilogie avait si bien commencée pour conduire le spectateur vers l'avènement de ce super-vilain.
Si je reste optimiste, je garde l'espoir que Kingsley n'en a pas forcément fini avec l'univers Marvel et que le prochain opus proposera un retournement de situation traîtreusement mis de côté par la production... (d'ailleurs, une scène en particulier pourrait toutefois le laisser supposer, bien que son ambiguïté reste trop vague pour y voir quelque chose de concret en ce sens)
Quoi qu'il en soit, en l'état actuel des choses, c'est pour moi aussi l'opus Marvel le plus décevant depuis le premier Hulk (si tant est qu'on puisse inclure le film d'Ang Lee dans le premier arc de "l'initiative Avengers") _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
lemondepox Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Avr 2013 08:56 Sujet du message: |
|
|
Bon bah je vais aller à l'inverse de tout le monde. Même si je suis un débutant puisque je découvre l'univers Marvel à chaque fois au cinéma et non dans les Comics ou autres supports.
Donc pour moi j'ai apprécié. Le casting est très bon avec Robert Downey Jr. dans son rôle. Mention spéciale au petit qui est pour moi top, avec quelques joutes verbales sympathique.
Accent mis sur l'humour on le sent, voir trop par moment décrédibilisant parfois la scène ou le personnage en lui même.
Mais le travail est fait, trois scènes clé du film sont bien mises en valeur notamment.
Pour le mandarin, je peux pas trop dire car je connais pas le véritable personnage.
En tout cas, il est largement au dessus du second opus et totalement opposé au premier opus. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Avr 2013 09:10 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je connais pas trop bien ce personnage, peut-être que je serai de l'avis de Pox alors.  _________________ |
|
|
 |
|