Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

sony bdp-s550
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celou

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chriscosi a écrit:
The Edge a écrit:
quelle idée d'habité en Corse aussi, c'est les frais de reour qui sont à ta charge ?

Exactement! Et c'est pas donné en Chronopost Shocked
En fait, pour un achat semblable (c'est-à-dire moins de 500€ et sans garantie sur site) il vaut mieux acheter à coté de chez soi, quitte à payer un peu plus cher!
Dans mon cas, le problème ne s'est pas posé: ce type de lecteur n'est pas en vente sur place Confused

Complétement d'accord avec toi, la vpc internet chez les discounter c'est bien pour les produits ne nécessitant pas de sav. Ils ne respectent pas la loi et il est très difficile de toute façon de faire respecter la loi a des sites qui n'ont de service clientele que le nom Twisted Evil . certains interlocuteurs ne maitrisent pas notre langue Shocked
J'ai une procédure en cours contre cdiscount pour résumer pour refus de sav/vice caché.
Ce site a une personne dédiée a la DGCCRF vu le nombre de problème et ils ont été condamné recement pour des clauses abusive suite action d'une association de consommateur Rolling Eyes .
Bref a fuir si vous achetez autre chose que du cd dvd livre

MessagePosté le: Jeu 04 Juin 2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté ce lecteur Région A pour remplacer ma vieillisante platine Samsung BD-P1000 avec firmware US.

Je suis super content de ce lecteur, le gain de qualité par raport au Samsung BDP-1000 avec Firmware US est impressionnant (disparition de l'effet disgracieux d'aliasing, arrière plan détaillé, netteté des contours).
J'ai comparé l'image en "normal" (paramétrage de base du lecteur) avec le Samsung BDP-1500 et les 02 lecteurs se valent, mais avec des réglages "mémoire" (j'ai mis +1 contraste, -1 luminosité, +1 netteté et tout le reste sur 0) le SONY est un peu au dessus.

Aucun problème de puissance avec le caisson de basse car je suis branché en sortie coaxiale. Wink

Voici mon petit CR:

-Une image exceptionnelle avec un piqué magnifique, des couleurs chaleureuses et des contrastes gérés à merveille.
-Des réglages qui permettent d'affiner les caractéristiques techniques.
-Un upscale DVD dans la moyenne qui a la bonne idée d'adoucir l'image.
-Le lecteur décode absolument tous les formats audio. Je suis branché en sortie coaxiale et le son est déja étourdissant (très dynamique et englobant).
-Des temps de chargement rapides (environ 30 secondes).
-Le menu XrossMediaBar est convivial, intuitive et visuellement soigné.
-Très silencieux.
-Un design Noir et Bleu appréciable.

Une excellente platine très ergonomique.

A savoir :
- Lecteur profil 2.0 (BD-Live).
- Mode « démarrage rapide » qui permet de profiter des films en six secondes.
- Télécommande rétroéclairée.
- Connecteur USB à l'arrière (peu pratique) pour les mises à jour.
- Connecteur Ethernet pour les mises à jour.
- 1 Go de capacité de stockage interchangeable pour enregistrer le contenu BD-Live.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je rejoins le club des S550 Smile

Pour la petite histoire je viens de l'acheter dans l'urgence à la dernière minute un samedi soir...
En effet, tout à l'heure vers 18h j'allume ma PS3 pour faire quelques réglages, je lance un téléchargement sur le store et la console s'éteint !
La diode se met à clignoter et elle ne redémarre pas. Je coupe tout, je relance et au bout de deux minutes elle se recoupe...
Je suis vert parce que ce n'est pas une panne de lecteur ou quelque chose de bien identifié mais le genre de panne qui va me valoir un centre technique pour la réparation (ou le rachat d'une autre console mais c'est une 60gigas Sad )

A ce moment je me dit "me.de, ça tombe tout le temps le weekend ces galères, je peux plus regarder mes films et profiter de mes jours de repos"
Donc je cherche en urgence une solution de dépannage et je me dit que c'est l'occasion d'acheter une platine !
J'appelle une grande enseigne parisienne qui a une S550 pas cher en reconditionnée (expo), on me dit qu'elle est toujours là et je me déplace sur paris pour rien !!! (personne ne trouve l'appareil, il était déjà vendu)

Dégouté, je passe quelques appels aux rares boutiques qui ferment après 19h et je pars à la Fnac sur les Champs où j'en ai pris une pour 265€ (289 -remise adhérent - bon d'achat de 10€)

Y a plus qu'à l'installer Smile

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chriscosi

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin récupéré ma platine BR, après quasiment un mois et demi d'attente!
La remise en état a été prise sous garantie (heureusement) par sony et tout semble fonctionner correctement...
Quel plaisir: pas de bruit, temps de chargement réduit, accés aux pistes HD MA... Very Happy
Et la PS3 est repartie vivre de nouvelles aventures dans la chambre de mon fils Wink

Go ahead. Make my day!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
dem1980

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit avis ou plutôt une petite aide pour choisir entre un Pio BDP 320 et cette Sony S550 ??
Les deux, chacune de leur côté, semblent avoir une image de très bonne qualité. Mais ensemble ?? J'aimerai bien trouver celle qui met le mieux en valeur BR voire DVD (au pire j'ai la ps3).

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
Un petit avis ou plutôt une petite aide pour choisir entre un Pio BDP 320 et cette Sony S550 ??
Les deux, chacune de leur côté, semblent avoir une image de très bonne qualité. Mais ensemble ?? J'aimerai bien trouver celle qui met le mieux en valeur BR voire DVD (au pire j'ai la ps3).

Moi je dirais la sony, pour les blu-ray c'est l'une des meilleurs, pour les dvd je sais pas, et elle a une sortie analogique 5.1, si ton ampli est "ancien" tu pourra avoir du PCM, alors que la pio n'a q'une sortie stéréo. Wink Surtout que j'ai vu la sony chez boulanger à 230€ Wink

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas trop de retour pour le moment sur les Pio, les premiers modèles avaient été décevants.

Sinon, il y a les Pana, surtout la BD35 que l'on trouve vraiment pas cher, et qui est au dessus des Sony, surtout coté DVD Wink
Bush Tucker Man

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je possède une ps3 comme lecteur br et souhaiterais monter en gamme. Je me pose sur 2 modèles en particulier, la Sony BDP S-550 et la Pioneer BDP-LX71.
Sachant que mon ampli hc est un vieux Marantz (SR8500) qui ne prend pas en compte les nouveaux décodages.
Lequel de ces 2 modèles me conseillez vous??

D'avance merci pour vos réponses Wink
@ldo

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bush Tucker Man a écrit:
Bonsoir à tous,
Je possède une ps3 comme lecteur br et souhaiterais monter en gamme. Je me pose sur 2 modèles en particulier, la Sony BDP S-550 et la Pioneer BDP-LX71.
Sachant que mon ampli hc est un vieux Marantz (SR8500) qui ne prend pas en compte les nouveaux décodages.
Lequel de ces 2 modèles me conseillez vous??

D'avance merci pour vos réponses Wink

La sony, en plus si tu cherche un peu elle est à 230€ dans certains magasin en destockage Wink

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Propose t elle les mêmes caractéristiques que la pioneer??
230.00€, effectivement, c'est intéressant Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: