Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Mar 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
Dante's Inferno est un bon jeu  |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 07:36 Sujet du message: |
|
|
Tester la démo, c'est très très très bourin :g:
Et sa manque de précision, pour faire un double saut et sortir les ailes pour aller loin j'espére que ds la version définitive sa serra corriger
La gestion de la caméra aussi, elle ne me laisse pas un souvenir impérissable bref pour un blockbuster, la démo est baclé  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 11:32 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Tester la démo, c'est très très très bourin :g:
Et sa manque de précision, pour faire un double saut et sortir les ailes pour aller loin j'espére que ds la version définitive sa serra corriger
La gestion de la caméra aussi, elle ne me laisse pas un souvenir impérissable bref pour un blockbuster, la démo est baclé  |
il ne faut pas oublier que la demo est quant même assez vieille, puisqu'elle date de l'E3 2009, pour ça qu'a mon avis il faut plutôt parler de demo vieillissante que bâclée, rien que graphiquement y aura sûrement des améliorations (voir, entre autre, un Kratos un peu trop "brillant" (façon perso de Virtua Fighters 5) et l'absence de plume a l'atterissage avec les ailes d'icare)
en ce qui concerne le cote bourrin, au début c'est comme les précédants opus avec des ennemis faibles et peu de pouvoir, ensuite quant on débloque les enchainements et que les ennemis se font plus résistants ,le bourrinage n'est plus la meilleure solution, ensuite en ce qui concerne la camera je la trouve dans la lignée des précédents GoW, bien pensée pour le grand spectacle, même si elle n'est pas toujours pratique, mais la encore, en presque un an, ils ont pu amélioré et peaufiné, en tout perso cette demo m'a bien mise l'eau a la bouche !!! 
Dernière édition par aldarion06 le Lun 15 Mar 2010 14:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 12:32 Sujet du message: |
|
|
Rien à ajouter aux dires d'Aldarion. Même en tant que gros fan, j'étais sceptique sur la qualité générale (qu'elle soit exagérée) mais au vu des premiers tests et recours, ça vaut le détour.
Après, avec 3 ans et 40 K€... _________________  |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 15 Mar 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
le video test de game trailers.
titanesque a l'air d'etre le maitre mot de ce gow 3  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 10:57 Sujet du message: |
|
|
Test gamekult  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 11:11 Sujet du message: |
|
|
bon normalement ce soir j'ai la bête (fait chi... y aussi Dr House ... ), parcontre le coup des 8h pour le finir, ça m'a un peu refroidi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 11:22 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: |
bon normalement ce soir j'ai la bête (fait chi... y aussi Dr House ... ), parcontre le coup des 8h pour le finir, ça m'a un peu refroidi  |
En principe, pareil, on aura la bête cette après-midi, je vais pouvoir le tester un peu avant le taf et j'ai aussi un peu peur pour la durée de vie...
Quand je vois que Darksiders, je l'ai fini en un peu moins de 3 semaines et Dante's Inferno en 2 semaines...  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 11:35 Sujet du message: |
|
|
Apparemment, 8 heures pour finir en mode "Normal" le jeu, et étonner qu'il parle tant de QTE pour des passages ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: |
En principe, pareil, on aura la bête cette après-midi, je vais pouvoir le tester un peu avant le taf et j'ai aussi un peu peur pour la durée de vie...
Quand je vois que Darksiders, je l'ai fini en un peu moins de 3 semaines et Dante's Inferno en 2 semaines...  |
ba j'ai bien fini GoW Collection en moins d'une semaine (sans trop lâcher la manette), mais bon je connaissais déjà les jeux et en général on termine plus vite quant on connait, le problème c'est que même en connaissant GoW 1&2, j'ai mis a peu près 8h 30 pour finir le 1er et presque 12h pour finir le 2, ce qui voudrait peut-être dire que le 3 est beaucoup plus court, bon après les gars qui testent les jeux passent leur vie a jouer, donc peut-être que pour nous il faut rajouter 2/3h de plus ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
Acheter mais finalement on attendra ce soir après le taf pour s'y mettre.  _________________ |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 20:10 Sujet du message: |
|
|
Normalement, demain si tout va bien, j'aurai le pack PS3 God of War III.
Par contre question : est-ce que l'édition ultime avec les épisodes I & II refait sera dispo en France et si oui, à quelle date ? _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 20:31 Sujet du message: |
|
|
alex0851 a écrit: | Normalement, demain si tout va bien, j'aurai le pack PS3 God of War III.
Par contre question : est-ce que l'édition ultime avec les épisodes I & II refait sera dispo en France et si oui, à quelle date ? |
d'apres Amazon, GoW Collection devrait sortir en France le 21 avril |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010 22:41 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | alex0851 a écrit: | Normalement, demain si tout va bien, j'aurai le pack PS3 God of War III.
Par contre question : est-ce que l'édition ultime avec les épisodes I & II refait sera dispo en France et si oui, à quelle date ? |
Mais peut-être qu'ils ne seront pas en français, moi, ça me dérangera pas plus que ça.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 00:11 Sujet du message: |
|
|
Joué pendant une petit heure, c'est beau à en pleurer et on retrouve l'ami Kratos et sa délicatesse légendaire (la mort de Poseïdon fait vraiment mal ) et la mise en scène assure le spectacle.
Chercher pas, après Darksiders, la PS3 tient là son second très gros jeu de ce début d'année.  _________________ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 06:08 Sujet du message: |
|
|
je vais gentiment attendre 1 mois histoire de le trouver en occaz.
8h --> max de revente sous 1 mois _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 06:37 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | alex0851 a écrit: | Normalement, demain si tout va bien, j'aurai le pack PS3 God of War III.
Mais peut-être qu'ils ne seront pas en français, moi, ça me dérangera pas plus que ça.  |
si c'est le cas , ça aura vraiment valu le coup de nous faire attendre par rapport aux ricains (le jeu est sorti depuis fin novembre)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 07:44 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Dark Vador a écrit: | aldarion06 a écrit: | alex0851 a écrit: | Normalement, demain si tout va bien, j'aurai le pack PS3 God of War III.
Mais peut-être qu'ils ne seront pas en français, moi, ça me dérangera pas plus que ça.  |
si c'est le cas , ça aura vraiment valu le coup de nous faire attendre par rapport aux ricains (le jeu est sorti depuis fin novembre)  |
de toute façon pour ce genre de jeu la VF est loin d'être indispensable (un niveau d'anglais pas terrible comme le mien suffit amplement pour comprendre l'histoire) et en plus je trouve la voix française de Kratos horrible comparée a la VO |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 08:31 Sujet du message: |
|
|
a ce sujet, on peut avoir vost sur la version francaise? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010 08:56 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | a ce sujet, on peut avoir vost sur la version francaise? |
ah ça je ne sais pas, j'ai lance le jeu sans aller faire un tour dans les options, si c'est le cas ce serait le top, parceque la VF ...
En tout cas je vérifierais ce soir après le boulot  |
|
|
 |
|