Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
, la 1ère image avec le visage est impressionante !!!! _________________
 |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | , la 1ère image avec le visage est impressionante !!!! | Je peu te dire que c'est surtout le Plasma qui est impréssionnant , un vrai plaisir à regarder des images dessus , cela avec toutes sources confondus.  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008 16:40 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | ... Je peu te dire que c'est surtout le Plasma qui est impréssionnant ... |
je suis bien d'accord la-dessus ! J'ai calibre le mien avec les mires d'un DVD THX ... _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Et l'heureux élu est le KDL40W4000 au prix de 970€ (fullhd, tnthd mais pas de 100hz sinon c'était 300 ou 400€ de +), mes prémières impressions après 24h.
Pour ce qui est des émissions de TV, bon sur de la SD il n'y a pas de miracle du moment qu'on a assez de recul c'est regardable, des qu'on passe en TNTHD c'est nettement mieux, bon c'est quand même loin d'être au point leurs programme HD un exemple le journal de 20h c'est nickel par contre dès qu'il passe les sujet eux ne sont pas en HD , donc ils ont encore du boulot pour le 100% HD.
Pour les DVD, j'ai branché la PS3 dessus et c'est impressionnant à 4m de recul je serais incapable de faire la différence avec un brd et un dvd sauf sur les arrières plans et encore test à faire.
Pour les BRD, c'est superbe mais bon on pouvait sans douter .
Pour l'absence de 100hz, je ne crois pas que ce soit un problème a part sur des inscriptions défilante, mais bon j'aime pas trop le rendu 100hz non plus.
Sinon la section sonore est vraiment pas terrible, mais vu que tout est relier à l'ampli est-ce vraiment un problème , à noter une sortie optique sur cet écran avec décoderu DD+. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|