Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Pour Donald : un routeur, mieux vaut éviter de trop le débrancher, ça l'abime !  |
C'est ce que je pensais aussi. Vaut mieux le laisser brancher en permanence alors et le coeur de la LiveBox qui bat (mmh... c'est beau ) ne me gènera pas puisqu'elle ne se trouve pas dans ma chambre.  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 06:15 Sujet du message: |
|
|
Donald Duck a écrit: | broots a écrit: | Pour Donald : un routeur, mieux vaut éviter de trop le débrancher, ça l'abime !  |
C'est ce que je pensais aussi. Vaut mieux le laisser brancher en permanence alors et le coeur de la LiveBox qui bat (mmh... c'est beau ) ne me gènera pas puisqu'elle ne se trouve pas dans ma chambre.  | et pis je rappelel qu'il y a un bouton pour arrêter la lumière !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 06:33 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Donald Duck a écrit: | broots a écrit: | Pour Donald : un routeur, mieux vaut éviter de trop le débrancher, ça l'abime !  |
C'est ce que je pensais aussi. Vaut mieux le laisser brancher en permanence alors et le coeur de la LiveBox qui bat (mmh... c'est beau ) ne me gènera pas puisqu'elle ne se trouve pas dans ma chambre.  | et pis je rappelel qu'il y a un bouton pour arrêter la lumière !!!!  |
Sur la Sagem peut etre mais sur la Inventel, je crois pas, ou alors j'ai mal regardé _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 06:50 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que l'on dit depuis le début Sagem Powaa !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est ce que l'on dit depuis le début Sagem Powaa !  | faut le dire vite, alors.. et pas changer le firmware !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'acheter ma Live Box (inventel), il y a trop de cable, je ne sais plus ou donner de la tête
Est-on obliger d'installer le cd inclus dans le pack ou pas ?
[edit] Voila, qui est fait tout fonctionne tres bien ! _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Up! Parce que le transfert de fichier via MSN ou ICQ ne marche toujours pas chez moi depuis que je suis passé à la livebox. Personne n'a le même problème? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu l'occasion de faire plusieurs fois des transferts de fichiers via MSN, et étant en Livebox, jamais eu de problème, ça passait nickel ! D'ailleurs, je l'avais même fait avec Broots pour des captures d'écrans, et lui aussi possesseur d'une Livebox !
Petite question aussi au passage, qui a déjà été posé mais étant d'actualité pour bientôt pour moi, vous arrivez en moyenne à quelle vitesse avec le DébitMax ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 26 Oct 2005 20:15 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Petite question aussi au passage, qui a déjà été posé mais étant d'actualité pour bientôt pour moi, vous arrivez en moyenne à quelle vitesse avec le DébitMax ?  |
791 Ko/s en DL
106 Ko/s en UL
Longueur de ma ligne: 915 m
Affaiblissement: 16 dB
Marge de bruit: 21.6 dB _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 03:35 Sujet du message: |
|
|
845 en down
64 en up (pas encore passé à 100 ) _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Oct 2005 05:56 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai, bon d'ici quelques jours, ça va tourner sec alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 18:21 Sujet du message: |
|
|
Avez vous mis à jour votre Windows pour avoir accès à DébitMax ?
Car je viens de recevoir un mail en indiquant qu'il faut que j'ajoute un correctif selon ma version de Windows! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Avez vous mis à jour votre Windows pour avoir accès à DébitMax ?
Car je viens de recevoir un mail en indiquant qu'il faut que j'ajoute un correctif selon ma version de Windows! |
Gné ?? Rien reçu moi....
T'as été voir sur le site de wanadoo ? _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
c'est censé apporter quoi de plus ? _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
C'est censé rendre son ordinateur opérationnel pour le très haut débit !
Je vais l'installer et voir par la suite... pour le moment, toujours en 1 Mo au niveau de ma connexion ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est censé rendre son ordinateur opérationnel pour le très haut débit !
Je vais l'installer et voir par la suite... pour le moment, toujours en 1 Mo au niveau de ma connexion ! |
en parcourant 2-3 forums ça permet de downlaoder à 840 Ko au lieu de 130 qui est le windows bridé...
Mais je suis déja à 850...  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ok, je viens de l'installer, je verrais bien !
Je suis encore en sous l'ancienne formule, et j'espère que le changement s'opèrera rapidement, surement cette semaine !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je connaissais pas cette histoire de windows bridé
La bride est à combien?
Parce que vu ma vitesse de download (carrément indécent lol), je dois pas l'être...
Par contre je ne suis pas chez wana  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada.
Dernière édition par Gambit le Jeu 03 Nov 2005 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Avez vous mis à jour votre Windows pour avoir accès à DébitMax ?
Car je viens de recevoir un mail en indiquant qu'il faut que j'ajoute un correctif selon ma version de Windows! |
Je l'ai reçu aussi ce mail. J'ai installé moi aussi ce correctif mais j'ai pas fait de comparaison avant/après _________________
 |
|
|
 |
|