Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 06 Oct 2010 20:30 Sujet du message: |
|
|
Prestige 8 !!!
Vu l'arrivé prochainement de black ops et peut-être mdeal of honor, je suis pas près d'arrivé au prestige 10  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010 19:17 Sujet du message: |
|
|
Bon alors gros bug ou piratage du jeu , mais des trucs bizarre, l'helico qui livre les colis avait des lazer rouge et 2 mitrailleuse qui tirait à tout va , et colis stratégique imprenable que se soit les miens ou ceux des ennemies..........
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010 08:36 Sujet du message: |
|
|
le jeu est piraté depuis un certain temps.
Par contre, j'avais jamais vu les lasers sur hélico  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 09:26 Sujet du message: |
|
|
Prestige 9 !!!!!! Mais je vais décrocher un peu et me rabattre sur BO  _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 28 Nov 2010 12:00 Sujet du message: |
|
|
congrats _________________
  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 15 Jan 2011 21:56 Sujet du message: |
|
|
p.utain, je me suis fais hackersamedi soir
1ere partie, des hélicos partout, sauts à 20m de haut, chargeurs illimités, galère quoi je quitte
2eme partie, avant de commencer, je vois les mecs tous du même clan avec prestige 10 niveau 70, louche, mais j'ai pas capté la partie commence, et se bloque au bout de 15sec, je quitte rapidement, et là toutes mes armes sont finies les emblèmes des armes finis, mais j'ai pas eu les points
3eme partie, pleins de bug, et c'était pas pareil que d'habitude, je quitte, et j'arrête pour la soirée
est il possible de récupérer mon compte mes trophées à une heure données, genre faire une restauration ? pour pouvoir rejouer normalement
pareil, une question me turlupine, plus grave, faut il que je bloque mes paiements sur le ps store ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Jan 2011 06:37 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | p.utain, je me suis fais hackersamedi soir
1ere partie, des hélicos partout, sauts à 20m de haut, chargeurs illimités, galère quoi je quitte
2eme partie, avant de commencer, je vois les mecs tous du même clan avec prestige 10 niveau 70, louche, mais j'ai pas capté la partie commence, et se bloque au bout de 15sec, je quitte rapidement, et là toutes mes armes sont finies les emblèmes des armes finis, mais j'ai pas eu les points
3eme partie, pleins de bug, et c'était pas pareil que d'habitude, je quitte, et j'arrête pour la soirée
est il possible de récupérer mon compte mes trophées à une heure données, genre faire une restauration ? pour pouvoir rejouer normalement
pareil, une question me turlupine, plus grave, faut il que je bloque mes paiements sur le ps store ?  |
Je ne pense pas que ton compte PSN est été touché, juste ton profil MW2............ j'étais aussi tombé sur ce genre de parties mais pas de soucis avec mon profil................ça devrait revenir tou seul je pense à la prochaine connexion
As tu vu si les mecs en face avait une barbe et une djellaba ? al quaida à peut être piraté le jeux  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 16 Jan 2011 06:46 Sujet du message: |
|
|
Essaye ce matin effectivement serveur piraté, et generalisé en plus  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 16 Jan 2011 08:45 Sujet du message: |
|
|
tjs pareil ce matin, j'ai tjs les défis terminés, pas terrible le réseau ce matin....  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58845 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 17 Jan 2011 09:00 Sujet du message: |
|
|
Message sur le forum officiel, la balle est dans le camp de Sony... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 17 Jan 2011 09:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | .....la balle est dans le camp de Sony... |
Ils ont d'autres chats à fouetter en ce moment....  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Jan 2011 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu qu'il y avait des frag a 200 000pts, des mecs passait d'un prestige à un autre en quelques partie............tu m'étonnes
Bien dommage en tout cas, si MW2 fini comme ça.............. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011 07:31 Sujet du message: |
|
|
Message de Infinity Ward... et aucun patch ne sera proposé, car ça ne changera rien, ni même pour les stats qu'ils ne peuvent réactualiser !
Il recommande de faire des retours à Sony en soumettant des requêtes, de ne jouer qu'avec des amis en partie privée... ou de se tourner vers "Black Ops" qui n'a pas ce problème (pour le moment ?)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011 07:51 Sujet du message: |
|
|
super, ce matin pleins de bugs encore
c'est quoi l'adresse du patron de Sony ??? et sur xbox, c'est comment ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011 08:26 Sujet du message: |
|
|
Ce problème là ne concerne que la plate-forme de jeu de Sony...
Essaye d'écrire à Sony France, mais c'est ça sera un coup d'épée dans l'eau... A moins d'être des milliers à vous regrouper, et de faire pression sur le groupe, même si ils n'ont vraiment pas besoin de ça actuellement !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011 10:11 Sujet du message: |
|
|
faut faire un groupe fessedebouc  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011 14:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Message de Infinity Ward... et aucun patch ne sera proposé, car ça ne changera rien, ni même pour les stats qu'ils ne peuvent réactualiser !
Il recommande de faire des retours à Sony en soumettant des requêtes, de ne jouer qu'avec des amis en partie privée... ou de se tourner vers "Black Ops" qui n'a pas ce problème (pour le moment ?)
 |
? Bon bah j'arriverai pas à mon prestige 10 si ça merdouille  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Jan 2011 21:53 Sujet du message: |
|
|
je me demande si c'est pas volontaire pour nous faire acheter black ops  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Jan 2011 14:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Message de Infinity Ward... et aucun patch ne sera proposé, car ça ne changera rien, ni même pour les stats qu'ils ne peuvent réactualiser !
 |
Les serveurs c'est la responsabilité de qui ?
En tout cas j'y ai rejoué j'ai réussi à faire quelques parties quand même, bon a part quelques truc louches  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Jan 2011 08:38 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | Les serveurs c'est la responsabilité de qui ? | Alors c'est pas évident, car dans le cas de PS3, il y a les deux...
Vu que c'est gratuit, Sony n'assure que la passerelle PSN via les autres serveurs, et c'est à l'éditeur de mettre en place ses propres serveurs, avec le SDK de Sony !
Or là, il semble que certains aient réussi à décrypter la partie serveur, fournie par Sony pour pouvoir communiquer avec la structure PS3... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|