Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: |
Et en aucun cas je ne remets ton opinion en question. Tes emportements sont légendaires sur ce forum . On en a lu d'autres et on en lira encore  |
ça c'est vraiment le genre de commentaire qui me fou en rogne au plus haut point...mes emportements sont légendaires... stop les opinions, ral le bol !! plus de commentaires on va faire + 1 désormais. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 18:08 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: |
Et en aucun cas je ne remets ton opinion en question. Tes emportements sont légendaires sur ce forum . On en a lu d'autres et on en lira encore  |
Mieux vaut voir de fortes expressions d'enthousiasme qu'un étalage de blasitude tu crois pas ?
On a aussi le droit de le dire haut et fort quand un film nous plait vraiment, quand on est vraiment marqué et qu'on a adoré celui-ci non ?
Qu'importe les "culturellement correcte", "mouais c'est pas bien de dire ça c'est qu'un film de Super Héros alors on peut pas...", c'est le cœur qui parle ici bon sang ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 18:26 Sujet du message: |
|
|
Et ça va repartir...
STOP tout de suite... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
Ca marche pour moi, Yann  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
DominiCD Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 20:34 Sujet du message: |
|
|
Sinon, on parlait sur ce même topic de quelle édition trilogie de Batman pouvait convenir à chacun.
Moi, j'ai trouvé mon Graal
ça sera celui-ci (le premier qui dit évidemment, c'est )
Le coffret exclu Amazon.de contenant les 3 steelbooks + l' artbook dans un coffret très sobre mais qui pour ma part sied très bien au style car pas de logos, pas de stickers de limite d'âge, pas de bandeau bleu; bref, ça va tout de suite au principal.
Parfait pour ma collec, celui-ci et du coup, je ne sais même pas si je jetterai un oeil sur le futur coffret ... si tout de même, mais c'est celui-ci qui me comble au final. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012 20:36 Sujet du message: |
|
|
Oui, si certains en ont parler ici, ils se sont même planté... car c'est plutôt dans l'autre section que l'on parle des éditions disque en plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 00:18 Sujet du message: |
|
|
C'est amusant de constater que les commentaires exagérément positifs sont appréciés alors que les critiques vaguement négatives sont vivement attaquées...
C'est beau l'objectivité !
(Je précise que j'ai beaucoup aolé la trilogie. Pour autant, ça ne m'empêche pas d'avoir un œil critique...)
YannH76 a écrit: | Et ça va repartir...
STOP tout de suite... |
Pardon, je n'ai pas si résister  _________________  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 11:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Alex® a écrit: |
ça c'est vraiment le genre de commentaire qui me fout en rogne au plus haut point...mes emportements sont légendaires... stop les opinions, ras le bol !! plus de commentaires on va faire + 1 désormais. | Nicolas,
le clin d'oeil d'alex se voulait sûrement amical et je suppose que le mot "emportements" est plus dans le sens l'aficionado/fan que belliqueux  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Dernière édition par ! le Jeu 06 Déc 2012 12:30; édité 1 fois |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 12:28 Sujet du message: |
|
|
DominiCD a écrit: | Sinon, on parlait sur ce même topic de quelle édition trilogie de Batman pouvait convenir à chacun.
Le coffret exclu Amazon.de contenant les 3 steelbooks + l' artbook dans un coffret très sobre mais qui pour ma part sied très bien au style car pas de logos, pas de stickers de limite d'âge, pas de bandeau bleu; bref, ça va tout de suite au principal.
Parfait pour ma collec, celui-ci et du coup, je ne sais même pas si je jetterai un oeil sur le futur coffret ... si tout de même, mais c'est celui-ci qui me comble au final. |
Quoi, en fait cette édition est un coffret qui regroupe 3 steelbook , je pensait que c'était un boitier métal unique avec les 3 films dedans  _________________
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 18:09 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'en général..dès qu'on parle d'un film de Nolan, Nicolas est limite tourner de l'oeil tellement il aime ce réalisateur...suffit juste de lui laisser une bouteille d 'oxygène à coté pour au cas ou ...
PS: it's a joke hein...juste au cas ou pour certains....  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 18:11 Sujet du message: |
|
|
Normal, Nolan est un Dieu du Cinéma !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 18:18 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Normal, Nolan est un Dieu du Cinéma !  |
Très bon réalisateur ok, mais Dieu faut ptet pas pousser quand même ...j'attend de voir la suite de ce qu'il va faire avant de me prononcer sur un tel mot car il n'a pas fait que des musts pour ma part en dehors des Batman et Inception.
Laissons lui le temps encore _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 18:27 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | castortroy11 a écrit: | Normal, Nolan est un Dieu du Cinéma !  |
Très bon réalisateur ok, mais Dieu faut ptet pas pousser quand même ...j'attend de voir la suite de ce qu'il va faire avant de me prononcer sur un tel mot car il n'a pas fait que des musts pour ma part en dehors des Batman et Inception.
Laissons lui le temps encore |
The Following
Memento
Insomnia
Batman Begins
Le Prestige
The Dark Knight
Inception
The Dark Knight Rises
Que des bijoux ! Que dis-je ? Des Joyaux !  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 18:29 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord sur tous...Memento j'ai pas trop accroché, même un peu ennuyé, Insomnia très sympa mais voilà pas plus que ça...bref on reste toujours dans une question de gouts et couleurs comme on dit
Following pas vu mais ça m'attire pas trop l'histoire.
Le Prestige pareil, très bon film mais pas chef d'oeuvre quand même, j'ai même préféré dans le style avec Norton...L'illusionniste _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 18:33 Sujet du message: |
|
|
Pas vu Following, va falloir que je répare ça. Sinon tout le reste, c'est pour moi du très grand. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012 19:06 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Pas vu Following, va falloir que je répare ça. Sinon tout le reste, c'est pour moi du très grand. |
+1 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 09:39 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Guinness60 a écrit: | Pas vu Following, va falloir que je répare ça. Sinon tout le reste, c'est pour moi du très grand. |
+1 |
+2, je connais pas "The Following"
Nolan ne m'a jamais déçu, j'adore sa réalisation qui est toujours au service d'une très bonne histoire.  _________________ |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 13:58 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Nicolas a écrit: | Guinness60 a écrit: | Pas vu Following, va falloir que je répare ça. Sinon tout le reste, c'est pour moi du très grand. |
+1 |
+2, je connais pas "The Following"
Nolan ne m'a jamais déçu, j'adore sa réalisation qui est toujours au service d'une très bonne histoire.  |
+ 3  _________________ |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 15:38 Sujet du message: |
|
|
@ldo a écrit: | DominiCD a écrit: | Sinon, on parlait sur ce même topic de quelle édition trilogie de Batman pouvait convenir à chacun.
Parfait pour ma collec, celui-ci et du coup, je ne sais même pas si je jetterai un oeil sur le futur coffret ... si tout de même, mais c'est celui-ci qui me comble au final. |
Quoi, en fait cette édition est un coffret qui regroupe 3 steelbook , je pensait que c'était un boitier métal unique avec les 3 films dedans  |
pareil, c'est trop beau, dommage :g: _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 07 Déc 2012 16:39 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | @ldo a écrit: | DominiCD a écrit: | Sinon, on parlait sur ce même topic de quelle édition trilogie de Batman pouvait convenir à chacun.
Quoi, en fait cette édition est un coffret qui regroupe 3 steelbook , je pensait que c'était un boitier métal unique avec les 3 films dedans  |
pareil, c'est trop beau, dommage :g: |
C'est une bonne affaire pour ceux qui n'ont pas les deux premiers Steelbook CA de "Batman Begins" & "The Dark Knight" (à part le visuel avant pour ce dernier qui reprend celui du FR) car les éditions DE sont identiques & en plus, on a "The Dark Knight Rises", un petit bouquin en anglais & le coffret est joli.
Quand ils veulent, les Allemands sortent aussi de belles éditions, c'est pas comme chez nous entre le Steelbook G1 & notre coffret que j'ai pu voir vite fait dans mon Leclerc, on est pas gâté...
Citation: |
Photos du forum BluSteel |
_________________ |
|
|
 |
|