Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Jan 2011 11:37 Sujet du message: |
|
|
Xander, tu a oublier de mentionner qu'à cause de ce jeu tu as une dualshock en moins (celle que tu a exploser contre le mur).^^ |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 01 Fév 2011 09:21 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est normale, de toute façon j'ai tester un peu le online, suis pas adepte et en plus sa lag a mort
Alors peut être que j'ai pas de bol et que je suis toujours tomber sur des session pourrave, mais les faits sont là.
Toujours eu des problèmes de connection. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 07 Fév 2011 12:28 Sujet du message: |
|
|
"The Gran Turismo Academy"... aussi sous les honneurs du "Cheat" !
Il travaille déjà à une MAJ...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 06:07 Sujet du message: |
|
|
Au moins on ne pourra pas reprocher à Polyphony Digital le suivi de son jeu, quand ils font une mise à jour, ils ne le font pas à moitié
Les jeux avec des véritables améliorations au fil du temps ne sont pas si nombreux que ça.
Bon, qui achète deux PS3 et deux écrans supplémentaires pour tester le multi-affichage ?  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 08:15 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Au moins on ne pourra pas reprocher à Polyphony Digital le suivi de son jeu, quand ils font une mise à jour, ils ne le font pas à moitié
Les jeux avec des véritables améliorations au fil du temps ne sont pas si nombreux que ça.
Bon, qui achète deux PS3 et deux écrans supplémentaires pour tester le multi-affichage ?  | Oui sauf qu'au bout de presque 6 ans de développement, ces maj ne devraient logiquement pas exister... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Fév 2011 09:03 Sujet du message: |
|
|
Et le truc qui donne envie d'acheter le jeu...
Pénalités accrues lors des évènements spéciaux
Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life].
Franchement, c'est pas du suivi pour amélioré le jeu, on est en pleine finition, sa reste du foutage de gueule...
On sort un truc sur une base du 4 et on améliorera après.
Ils se sont retrouvé avec un projet trop ambitieux pour eux et voila le résultat. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 18:43 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Au moins on ne pourra pas reprocher à Polyphony Digital le suivi de son jeu, quand ils font une mise à jour, ils ne le font pas à moitié
Bon, qui achète deux PS3 et deux écrans supplémentaires pour tester le multi-affichage ?  | Oui sauf qu'au bout de presque 6 ans de développement, ces maj ne devraient logiquement pas exister... |
Ils ont pas mis 6 ans hein, à l'E3 de 2007 ils en étaient encore à présenter GT Vision HD et ils ont réellement commencé qu'après puisqu'ils sont reparti à zéro pour le moteur. Il y a plein de jeux qui sont fait en 3/4 ans et malgré ses lacunes, trouve moi un seul jeu de voiture aussi complet (avec autant de modes, de contenu, etc...) !
GT5 est une déception c'est clair parce que ça sent le manque de finition (manque de temps) et qu'on en attendait bien plus, mais faut arrêter de dire que c'est un jeu raté ou un mauvais jeu (il suffit de voir le nombre de joueurs qui sont dessus et qui y restent)
Sinon une petite présentation du jeu avec 5 écrans !!! (et 5 consoles et 5 jeux...)
http://www.gamers.fr/actus/2011/02/21/gran-turismo-5-sur-5-tv-hd-c-est-possible _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | xanderross a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Au moins on ne pourra pas reprocher à Polyphony Digital le suivi de son jeu, quand ils font une mise à jour, ils ne le font pas à moitié
Bon, qui achète deux PS3 et deux écrans supplémentaires pour tester le multi-affichage ?  | Oui sauf qu'au bout de presque 6 ans de développement, ces maj ne devraient logiquement pas exister... |
Ils ont pas mis 6 ans hein, à l'E3 de 2007 ils en étaient encore à présenter GT Vision HD et ils ont réellement commencé qu'après puisqu'ils sont reparti à zéro pour le moteur. Il y a plein de jeux qui sont fait en 3/4 ans et malgré ses lacunes, trouve moi un seul jeu de voiture aussi complet (avec autant de modes, de contenu, etc...) !
GT5 est une déception c'est clair parce que ça sent le manque de finition (manque de temps) et qu'on en attendait bien plus, mais faut arrêter de dire que c'est un jeu raté ou un mauvais jeu (il suffit de voir le nombre de joueurs qui sont dessus et qui y restent)
Sinon une petite présentation du jeu avec 5 écrans !!! (et 5 consoles et 5 jeux...)
http://www.gamers.fr/actus/2011/02/21/gran-turismo-5-sur-5-tv-hd-c-est-possible |
juste +1  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Fév 2011 21:57 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Il y a plein de jeux qui sont fait en 3/4 ans et malgré ses lacunes, trouve moi un seul jeu de voiture aussi complet (avec autant de modes, de contenu, etc...) ! | La quantité n'a jamais été synonyme de qualité.
ToonSpirit a écrit: | il suffit de voir le nombre de joueurs qui sont dessus et qui y restent) | Peut être parce que c'est le seul jeu de course "simu" sur PS3
castortroy11 a écrit: | juste +1  | Blablabla Sony gentil, blablabla GT5 genial = +1 mais si blablabla sony méchant, blablabla gt5 bof = gros bouffon tu n'y connait rien
Et après on dit que c'est moi le mec avec la science infuse  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 07:22 Sujet du message: |
|
|
Sony/Polyphony viennent de communiquer, et 6 mois après son lancement, c'est 6,37 millions de joueurs !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 08:23 Sujet du message: |
|
|
6.37 million de boite vendu,..........parce que pour les joueurs, il peuvent en enlevé 1......... ...
J'ai ete trop assidu justement et il a fini par me gonflé grave avec son IA moisi....... ......... _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais les gens s'en rendent compte une fois le jeu acheté !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 13:28 Sujet du message: |
|
|
Nan pas de vente, mais de boite distribuer nuance
Et le gros du carton serait l'Europe 3,97 millions suivi des USA 1,58 million d'unités, et grosse viandade en Asie puisque les chiffres donne en boite distribuer, Japon 600.000 unités et dans le reste de l'Asie 230.000. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 14:31 Sujet du message: |
|
|
Plus de 500 000 apparemment en Allemagne ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Il y a plein de jeux qui sont fait en 3/4 ans et malgré ses lacunes, trouve moi un seul jeu de voiture aussi complet (avec autant de modes, de contenu, etc...) ! | La quantité n'a jamais été synonyme de qualité.
ToonSpirit a écrit: | il suffit de voir le nombre de joueurs qui sont dessus et qui y restent) | Peut être parce que c'est le seul jeu de course "simu" sur PS3
castortroy11 a écrit: | juste +1  | Blablabla Sony gentil, blablabla GT5 genial = +1 mais si blablabla sony méchant, blablabla gt5 bof = gros bouffon tu n'y connait rien
Et après on dit que c'est moi le mec avec la science infuse  |
Pffffff, pitoyable, puéril...
Essaye de comprendre mes paroles au lieu de les interprétés.
Moi si j'aime un truc, tu m'dit que j'suis fanboy
mais toi quand t'as un truc dans l'pif et que tu trouve tout et n'importe quoi pour le pourir, t'est pas un haineux, juste le Mec qui Sait c'est ça ?
J'suis tellement "Sony fanboy"' que je souhaite juste que la PSP s'casse la g****...
J'suis tellement "fanboy Sony" que j'ressent pas l'besoin de critiquer la 360, la ou d'autres critiquent la PS3 a la moindre occasion...
Et on sait que si on est pas d'accord avec toi "on y connait rien" tu nous la ressert toujours celle la aussi...  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Fév 2011 18:25 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Nan pas de vente, mais de boite distribuer nuance
Et le gros du carton serait l'Europe 3,97 millions suivi des USA 1,58 million d'unités, et grosse viandade en Asie puisque les chiffres donne en boite distribuer, Japon 600.000 unités et dans le reste de l'Asie 230.000. |
Grosse viandade? Non on est moins bête c'est tout  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ou plus riche
Moi je voulais un jeu vidéo, et pi il on fait gran turismo 5 faut voir le coté positif, sa m'a fait acheter la 360 avec Forza 3  |
|
|
 |

|
|
|
 |
|