Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lynyrd Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 16:59 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | Enfin réussi à faire une maj. sur mon Oppo 95 qui jusqu'à aujourd'hui était compatible iso Dvds et Blu-rays mais un peu trop d'incompatibilité disques ont eu raison de cet "avantage" que je n'utilisais pas.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi la maj via Cd à marché et non celle répétée par USB...
M'enfin, le principal est là, tout mes blu-rays passent...  | tu vas pouvoir encore plus ratisser large dans tes choix de films  |
Oui.  |
Et tu as toujours les m2ts  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 17:24 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: |
Et tu as toujours les m2ts  |
Hein ?? Késako ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 18:40 Sujet du message: |
|
|
hé ben c'est le format bluray,il existe une methode en creant un dossier que tu nommes avchd et en y mettant non seulement ton film,encodé en m2ts,mais également les bonus,ect,de palier l'absence de l'iso |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Avr 2013 19:09 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | hé ben c'est le format bluray,il existe une methode en creant un dossier que tu nommes avchd et en y mettant non seulement ton film,encodé en m2ts,mais également les bonus,ect,de palier l'absence de l'iso |
Faudra que tu m'expliques pour tester ça.  |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 07:28 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | lynyrd a écrit: | hé ben c'est le format bluray,il existe une methode en creant un dossier que tu nommes avchd et en y mettant non seulement ton film,encodé en m2ts,mais également les bonus,ect,de palier l'absence de l'iso |
Ah ben vi, j'aimerai connaitre cela aussi  _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 10:37 Sujet du message: |
|
|
Bandit a écrit: | Sypnos a écrit: | lynyrd a écrit: | hé ben c'est le format bluray,il existe une methode en creant un dossier que tu nommes avchd et en y mettant non seulement ton film,encodé en m2ts,mais également les bonus,ect,de palier l'absence de l'iso |
Ah ben vi, j'aimerai connaitre cela aussi  |
Excusez moi les gars l'astuce n'est valable que pour les 103/105,j'avais pas percuté qu'il s'agissait du 95,i'm so sorry  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 11:42 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: | Bandit a écrit: | Sypnos a écrit: | lynyrd a écrit: | hé ben c'est le format bluray,il existe une methode en creant un dossier que tu nommes avchd et en y mettant non seulement ton film,encodé en m2ts,mais également les bonus,ect,de palier l'absence de l'iso |
Excusez moi les gars l'astuce n'est valable que pour les 103/105,j'avais pas percuté qu'il s'agissait du 95,i'm so sorry  | voilà bien une offre de Gascon !  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 13:23 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | lynyrd a écrit: | Bandit a écrit: | Sypnos a écrit: | lynyrd a écrit: | hé ben c'est le format bluray,il existe une methode en creant un dossier que tu nommes avchd et en y mettant non seulement ton film,encodé en m2ts,mais également les bonus,ect,de palier l'absence de l'iso |
Excusez moi les gars l'astuce n'est valable que pour les 103/105,j'avais pas percuté qu'il s'agissait du 95,i'm so sorry  | voilà bien une offre de Gascon !  |
Pfff...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 17:01 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | zorglub 2A a écrit: | lynyrd a écrit: | Bandit a écrit: | Sypnos a écrit: | lynyrd a écrit: | hé ben c'est le format bluray,il existe une methode en creant un dossier que tu nommes avchd et en y mettant non seulement ton film,encodé en m2ts,mais également les bonus,ect,de palier l'absence de l'iso |
Excusez moi les gars l'astuce n'est valable que pour les 103/105,j'avais pas percuté qu'il s'agissait du 95,i'm so sorry  | voilà bien une offre de Gascon !  |
Pfff...  |
Oui je l'avoue et j'en suis confus,mais bon y a pas idée d'acheter des antiquités ,çà me perturbe moi |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 17:23 Sujet du message: |
|
|
lynyrd a écrit: |
Oui je l'avoue et j'en suis confus,mais bon y a pas idée d'acheter des antiquités ,çà me perturbe moi |
Sont pas si vieux que ça les 93 - 95 non mais.  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Mai 2013 17:47 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | lynyrd a écrit: |
Sont pas si vieux que ça les 93 - 95 non mais.  | eux non...  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Bandit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Jeu 02 Mai 2013 06:55 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Sypnos a écrit: | lynyrd a écrit: |
Sont pas si vieux que ça les 93 - 95 non mais.  | eux non...  |
Me reste mes 93, seul mon 83 a laché ce monde cruel _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 21:37 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Remontée du post pour ceux que ça intéresse.
Je n'aime pas la censure... A BON ENTENDEUR. | ??? de quoi tu parle là ?! _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 22:11 Sujet du message: |
|
|
Pour info une nouvelle mise à jour du firmware est dispo depuis le 22 octobre.
Permet entre autre la correction de bugs sur la lecture de blu-Ray. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro
Dernière édition par cybertatane le Dim 25 Mai 2014 08:23; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Nov 2013 22:31 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Pour info une nouvelle mise à joli du firmware est dispo depuis le 22 octobre.
Permet entre autre la correction de bugs sur la lecture de blu-Ray. |
Notamment sur Game Of Thrones. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 07 Nov 2013 09:51 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Sypnos a écrit: | Remontée du post pour ceux que ça intéresse.
Je n'aime pas la censure... A BON ENTENDEUR. | ??? de quoi tu parle là ?! |
D'une chose qui se passe en MP et qui n'a pas sa place ici. Hors sujet et hors charte. Revenons au sujet.
Merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'en avais marre du bruit du ventilo de mon BDP95EU qui me gâchait le plaisir en écoute à faible volume (écoutes nocturnes).
Du coup,après un nettoyage infructueux, j'ai finalement pris la décision ce matin de le démonter. Je n'ai du coup plus de bruit gênant.
Je vais commander un ventilo de remplacement mais celui d'origine n'a que deux pins, je voudrais donc être bien sûr que les adaptateurs soient standards ? Quelqu'un peut il confirmer ? Merci
le lien : http://www.materiel.net/ventilateur-pc/noctua-nf-a4x10-flx-83794.html
En attendant, le lecteur ne chauffe pas énormément plus qu'avec ventilo mais quel silence... Je m'écouterai je laisserai comme ça.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 16:46 Sujet du message: |
|
|
Il suffira de récupérer le connecteur du ventilo d'origine et de l'installer sur le nouveau ventilo. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 16:48 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Il suffira de récupérer le connecteur du ventilo d'origine et de l'installer sur le nouveau ventilo. |
Je ne savais pas que c'était faisable.
Faudra juste que je fasse gaffe aux couleurs de câbles alors.
Merci.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Nov 2013 16:58 Sujet du message: |
|
|
D'après le lien que tu donnes, un kit est fourni avec le ventilo.
Donc ça sera peut être même expliqué. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
|