Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
L'Incroyable Hulk 7,5/10
Le geant Vert est de retour et en pleine forme, oublions le volet soporifique de Ang Lee , superieur en tout point, le film de Leterrier captive des l'excellent generique (qui resume pratiquement en quelques secondes les grandes lignes du film de Ang Lee), le casting est excellent a une exception pres ,la fadasse Liv Tyler remplace la petillante Jenifer Connely .
une bonne surprise donc et avec un cameo final qui laisse entrevoir une suite ...
Hancock 6,5/10
film sympa, surtout dans sa premiere partie quant le heros se la joue perso, ensuite je trouve moins interressante la derniere partie quant il s'assagit et le twist de son ex-femme qui apporte quelques incoherences (ça fait des annees qu'il habitent dans la meme ville sans que leurs pouvoirs s'amenuisent et là d'un coup il disparaissent un peu par enchantement, enfin surtout par facilite dramatique) et un happy-end en total contradiction avec le ton du debut du film, en ce que concerne le casting ça fait plaisir de revoir Charlize Theron qui semble se bonnifier avec le temps et dommage d'avoir Will Smith, non pas parce qu'il est mauvais mais plutot parce qu'on s'identifie trop a lui, je pense qu'un inconnu a sa place aurait ete mieux, au final c'est un film sympa qui aurait pu etre meilleur si la 2eme partie ne sombrait pas dans un classicisme deja-vu
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian 6,5/10
voilà un 2eme volet surprenant et largement superieur au premier ,plus sombre aussi, toutefois j'ai encore du mal a accrocher quant je vois un gamin battre un adulte dans un duel a l'epee
Diary of the Dead - Chronique des morts vivants 6,5/10
filme de façon documentaire et non direct-live comme Cloverfield et [REC], le nouveau film de Romero surprend par sa mollesse et surtout son manque de gore (a y remedier en cas de suite !!!), toutefois le film se laisse suivre avec certain plaisir
Speed Racer 6/10
voila un film qui m'a plutot moyennement bien surpris ,alors que je m'attendais a une bouse sans mon (aide par des BA pas attirantes et un bouche a oreilles desastreux) comme quoi il veut mieux se faire sa propre opinion, en fait le film me fait penser a certaines friandises de foire, le genre de cochonerie ultra sucrees dont on arrete pas de se gaver au debut et qui tout d'un coup ecoeurent ,et bien Speed Racer c'est un peu ça ,au debut j'ai trouve original ce design manga-live psychedelique mais sur les 2h 20 du film on commence a avoir hate que ça finisse au bout 1h 30, un film sympa mais fatiguant qui fera surtout une bonne demo en HD ...
Voyage au Centre de la Terre 5/10
pas vu en 3D, ce qui enleve grandement del'interet a l'oeuvre ,toutefois le film se laisse regarde et m'a surtout donne envie de revoir le classique de Henry Levin
Classement 2008
1- Sweeney Todd 9/10
2- Cloverfield 8,5/10
3- Bienvenue Chez les Ch'tis 8/10
4- L'Incroyable Hulk 7,5/10
- Iron Man 7,5/10
- 3h10 pour Yuma 7,5
- Death Sentence 7,5/10
- John Rambo 7,5/10
5 - 30 Jours de Nuit 7/10
- [REC] 7/10
- Enfin Veuve 7/10
6 - Hancock 6,5/10
- Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian 6,5/10
- Diary of the Dead - Chronique des morts vivants 6,5/10
- Taken 6,5/10
- Crimes à Oxford 6,5/10
- Maradona par Kusturica 6,5/10
7 - Aliens VS Predator: Requiem 6/10
- Sans arme, ni haine, ni violence 6/10
- Doomsday 6/10
- Disco 6/10
- Speed Racer 6/10
8 - Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 5/10
- Jumper 5/10
- Chasseurs de Dragons 5/10
- Voyage au Centre de la Terre 5/10
9 - 10 000 B.C 2/10
10 - Asterix aux Jeux Olympiques 1/10
Blu-ray
Prochainement :
- Wanted
- Wall-E
- X Files : Regeneration
- La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon
- The Dark Knight |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Hancock : 15/20 , tres bon film , will smith irreprochable , drole , avec de l'action , et legerement de suspense , de quoi passer un bon moment ! L'idée du "super-heros" bourée qui en fait qu'a ca tete est simplement poilante ! Will Smith et impecable dans ce role ! tout ce qui faut pour passer un bon moment !
CLASSEMENT 2008 :
1) -INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRYSTAL (19/20)
2) -LE MONDE DE NARNIA , CHAPITRE 2 : LE PRINCE CASPIAN (17/20)
-IRON MAN (17/20)
3)-HANCOCK (15/20)
4)- KUNG-FU PANDA (14/20)
- BENJAMIN GATES ET LE LIVRE DES SECRETS (14/20)
5)-BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS (13/20)
6) DISCO (11/20)
7) ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES (10/20)
Bientot : -Wall-E (Lundi en avant premiere !!!!)
-The Dark Knight , Le Chevalier Noir
-La Momie , la Tombe de l'Empereur Dragon
-Hulk
-ETC...... _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 02 Oct 2008 17:19; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
je fait un double message car c'est quelque chose qui merite un message a lui tout seul.
Je sors en effet de l'avant-premiere de Wall-E !
Wall-E : 20/20 !!!!! : Comment resumer , c'est UN CHEF-D'OEUVRE !!!!!!!! et je ne c'est pas si le mot est assez fort !!! Pixar se bonifie avec l'age , c'est le meilleur film du studio !
Quel emotion font passer les deux personages principaux de ce film alors que c'est des robots !! J'ai faillit pleurer pour la premiere fois devant un film , a la fin , les larmes me monter aux yeux !
Je ne trouve pas mes mots pour parler de ce film , pour retranscrire ce que j'ai resentit ! un CHEF-D'OEUVRE ! DIVIN !
Merci Andrew S. ; MERCI PIXAR pour ce sublime moment que je viens de passer dans mon cinema , un de mes meilleurs moments (LE meilleur?) , un des plus marquants (LE plus marquant ?) !
PS: oh , au fait , le court metrage d'avant film est excellent !
CLASSEMENT 2008 :
1) WALL-E (20/20)
2) -INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRYSTAL (19/20)
3) -LE MONDE DE NARNIA , CHAPITRE 2 : LE PRINCE CASPIAN (17/20)
- IRON MAN (17/20)
4)-HANCOCK (15/20)
5)-KUNG-FU PANDA (14/20)
6)-BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS (13/20)
7) DISCO (11/20)
8°) ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES (10/20) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 02 Oct 2008 17:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Vous me donnez envie de le voir finalement ce Wall-E.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 07:53 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Vous me donnez envie de le voir finalement ce Wall-E.  |
Mais fonce le voir les yeux fermés !!!!! (euh , ouvre les quand meme dans la salle, ca serait dommage (lol) )
Franchement ; tu ne le regretteras pas ! Tout est bons dans ce film , il est vraiment au dessus des autres ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 08:03 Sujet du message: |
|
|
castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Vous me donnez envie de le voir finalement ce Wall-E.  |
Mais fonce le voir les yeux fermés !!!!! (euh , ouvre les quand meme dans la salle, ca serait dommage (lol) )
Franchement ; tu ne le regretteras pas ! Tout est bons dans ce film , il est vraiment au dessus des autres ! |
Pas mieux... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | castortroy11 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Vous me donnez envie de le voir finalement ce Wall-E.  |
Franchement ; tu ne le regretteras pas ! Tout est bons dans ce film , il est vraiment au dessus des autres ! |
Pas mieux... |
Certainement ce week-end avec X-Files dans la foulé.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, avant le boulot :
1 John Rambo 10/10
Iron Man 10/10
L'Incroyable Hulk 10/10
2 No Country For Old Men 9/10
3 Jumper 8/10
Taken 8/10
Hancock 8/10
4 Détention Secrète 7,5/10
Cloverfield 7,5/10
Bienvenue Chez les Ch'tis 7,5/10
5 Alien Vs Predator Requiem 7/10
Sweeney Todd 7/10
X-Files: Régénération 7/10
6 Angles d'Attaque 6,5/10
7 Rec 6/10
Semi Pro 6/10
8 Benjamin Gates et Le Livre des Secrets 5/10
Ken 1 (l'Ere de Raoh) 5/10
9 La Clef 4/10
10 30 Jours De Nuit 3/10
11 10000 1/10
Citation: | En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre p.édophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable... |
Pour commencer, je dois reconnaître que je ne serai pas du tout objectif car X-Files est pour les séries ce que représente Star Wars au cinéma, je suis littéralement fan.
J'ai trouvé ce second film bien supérieur au premier du fait que l'histoire trouve sa conclusion à la fin et qu'elle ne demande pas de connaître toute la mythologie par cœur.
Puis, il faut reconnaître que l'on prend plaisir à retrouver Mulder et Scully qui ont maintenant une nouvelle vie et un vécu ensemble. C'est même cette évolution dans leur rapport qui m'a le plus plu et qui relègue au second plan l'intrigue.
Justement, l'intrigue n'est pas mauvaise en soi mais elle pourrait aisément trouver sa place dans un épisode d'une durée de 45 minutes.
Comme pour toutes les séries adaptés au cinéma, il semble que le passage à un format plus long entrave les scénaristes et fait perdre toute la saveur originelle de l'œuvre.
Mais bon, je conseille d'aller le voir surtout pour les fans du "Martien" et je terminerai par ces mot "I WANT TO BELIEVE".  _________________ |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Wall-E 9,5/10
que dire de plus de ce qui a ete deja dit precedement sans repeter, ben pas grand chose sinon redire qu'au dela de la prouesse technique, Pixar a encore reussi a doser a la perfection emotion/humour/reference/critique ,c'est fou quant meme les emotions qu'ils arrivent a faire passer par des "moyens" plus qu'improbables (voitures ,jouets ou comme ici des robots), ces mecs sont des genies et d'autres studios devraient en prendre de la graine, et un mot aussi sur le court-metrage qui merite lui aussi l'appelation de chef d'oeuvre, en seulement 3/4 minute on rigole autant que dans tous les Shrek et Age de Glace reunis ...
il me tarde deja de voir leur prochaine pepite "Up" !!!
Kung-fu Panda 7/10
Voila une tres bonne surprise, alors que je me mefie de plus en plus de cette surdose de films d'animations en image de synthese sans interet(hormis les prod Pixar bien-sur ), j'avoue avoir ete bluffer par cette production Dreamwork, tout d'abord le design est vraiment excellent pour peu que l'on apprecie la culture chinoise et l'ambiance des anciens films de kung-fu, techniquement c'est magnifique avec des paysage digne de tableaux ,les animations sont superbes ,les personnages sont attachants et l'humour n'est pas (trop) scato et pas du tout vulgaire, l'histoire est sympa (mais certe pas vraiment original), ça prouve qu'en faisant quelques efforts les studios peuvent parfois surprendre et faire autre chose que ces films ultra-formates qui se ressemblent tous (Les Rebelles de la Foret/The Wild/Nos Voisins les Hommes ...) sans pour atteindre toutefois le perfectionnisme de Pixar
Wanted 6/10
Voila le genre de film qu'il faut prendre au 15eme degre devant un telle debauche de cascades improbables, c'est un peu le "penchant" action de Speed Racer, les acteurs semblent s'amuser comme des fous et aussi improbables soient-elles les scenes d'actions sont parfaitement lisibles, un bon petit film decerebre a voir au moins une fois (dans le genre je lui prefere quant meme Shoot'em Up!)
The X-Files Regeneration 5,5/10
Tout comme Dark Vador je dois dire que je suis fan de la serie et je que j'attendais ce retour avec une certaine impatience, malheureusement je ne serais pas aussi indulgent en ce qui concerne le resultat car je dois le dire, le film m'a enormement deçu, deja le film ressemble plus a un film TV a gros budget qu'a un long metrage pour le cinema, et encore cela aurait pu passait inaperçu si le scenario avait ete a la hauteur, mais ce n'est pas le cas, il y a tellement de temps mort qu'on se dit que la duree aurait pu etre celui d'un episode simple (soit 45mn) et meme dans ce cas l'histoire ferait parti d'un episode plus que moyen dans la serie, alors certe j'ai apprecie de retrouver mes 2 agents du FBI preferes mais j'ai aussi moins apprecie le traitement fait a Sculy qui ne sert a pas grand chose, enfin bref ce retour m'a grandement deçu et s'ils doivent revenir un jour (on parle de 2012) j'espere que ce sera plus concluant ...
Classement 2008
1- Wall-E 9,5/10
2- Sweeney Todd 9/10
3- Cloverfield 8,5/10
4- Bienvenue Chez les Ch'tis 8/10
5- L'Incroyable Hulk 7,5/10
- Iron Man 7,5/10
- 3h10 pour Yuma 7,5
- Death Sentence 7,5/10
- John Rambo 7,5/10
6 - 30 Jours de Nuit 7/10
- [REC] 7/10
- Kung-fu Panda 7/10
- Enfin Veuve 7/10
7 - Hancock 6,5/10
- Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian 6,5/10
- Diary of the Dead - Chronique des morts vivants 6,5/10
- Taken 6,5/10
- Crimes à Oxford 6,5/10
- Maradona par Kusturica 6,5/10
8 - Aliens VS Predator: Requiem 6/10
- Sans arme, ni haine, ni violence 6/10
- Doomsday 6/10
- Disco 6/10
- Speed Racer 6/10
- Wanted 6/10
9 - The X-Files Regeneration 5,5/10
10 - Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal 5/10
- Jumper 5/10
- Chasseurs de Dragons 5/10
- Voyage au Centre de la Terre 5/10
11 - 10 000 B.C 2/10
12 - Asterix aux Jeux Olympiques 1/10
Blu-ray
Prochainement :
- Surveillance
- La Momie : la tombe de l'Empereur Dragon
- The Dark Knight |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
L'Incroyable Hulk : 17/20 Ca c'est du Hulk !
Bourin de chez bourinos et cie ! Et c'est ca qui est bien !
Le final tient ces promesses !
Oublier le premier Hulk soporifique , bonjour au VRAI FILM HULK !!
De plus , l'idée des allusions a Iron Man (les armes Stark Industrie et l'aparition de Stark lui meme) est une idée geniale !
et la fin promet quelque chose qui peut etre enorme ( le dialogue finale entre Stark et le colonel )
Fiertée de plus : c'est un francais qui a réaliser ce film , et ca prouve qu'un francais et capable de faire des films de super héros ! Chapeau monsieur Leterrier !
CLASSEMENT 2008 :
1) WALL-E (20/20)
2) -INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRYSTAL (19/20)
3) -LE MONDE DE NARNIA , CHAPITRE 2 : LE PRINCE CASPIAN (17/20)
-IRON MAN (17/20)
-L'INCROYABLE HULK (17/20)
4)-HANCOCK (15/20)
5)-KUNG-FU PANDA(14/20)
6)-BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS (13/20)
7) DISCO (11/20)
8°) ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES (10/20) _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
Dernière édition par castortroy11 le Jeu 02 Oct 2008 17:26; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
Ce soir:
1 John Rambo 10/10
Iron Man 10/10
L'Incroyable Hulk 10/10
3 Jumper 8/10
Taken 8/10
Hancock 8/10
Cloverfield 7,5/10
Sweeney Todd 7/10
La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon 7/10
7 Rec 6/10
Semi Pro 6/10
9 La Clef 4/10
10 30 Jours De Nuit 3/10
11 10000 1/10
Citation: | Le troisième épisode de la saga La Momie nous transporte cette fois en Asie pour une nouvelle aventure qui verra Rick O'Connell et les siens livrer un combat sans merci à l'Empereur Dragon. Des catacombes de la Chine antique aux sommets de l'Himalaya, l'explorateur intrépide, son jeune fils Alex, sa femme Evelyn et son beau-frère Jonathan affronteront la Momie ressuscitée du plus cruel conquérant de Chine.
Victimes d'une sorcière maléfique, l'Empereur Dragon et ses 5000 soldats ont été relégués pour l'éternité dans les limbes. L'immense armée de terre cuite reposera ainsi durant 2000 ans, oubliée de tous, jusqu'à ce qu'Alex commette l'erreur de réveiller son chef. Pour éviter une vague de méfaits, Rick devra appeler à la rescousse les seules personnes plus habiles que lui à combattre les morts-vivants : sa propre famille... |
Film blockbuster de l'été par excellence, cette suite nous fait passer un agréable moment avec la famille O'Connell chasseuse de momie.
Cette fois, on a droit à une momie chinoise et le dépaysement est assuré.
L'histoire est, certes, bateau mais propice aux scènes d'action musclées et on retrouve aussi l'humour caractéristique de la franchise.
Par contre, les SFX alternent le bon et le moins bon (scène du début où l'Empereur se transforme en statue de boue est franchement loupée ).
Mis à part ça, le contrat est rempli, on ne s'ennuie pas.  _________________ |
|
|
 |
WICKETTE Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 252 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
Comme tu es gentil avec ce film ... il est complètement raté !!!
La pauvre actrice ne remplace absolument pas Rachel Weiss ... je conseille de profiter des 20 premières minutes elles sont excellentes !!!
Et puis après ... tout bascule ... scènes d'actions soulantes ... humour débile ... Jet Li ????
Le titre Momie n'a rien à voir il n'y a pas de Momie ... décrochage totale à l'arrivée des 3 yetis ...
Ma note pour cette daube sera de 3 sur 10 .... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Comme tu es gentil avec ce film ... il est complètement raté !!!
La pauvre actrice ne remplace absolument pas Rachel Weiss ... je conseille de profiter des 20 premières minutes elles sont excellentes !!!
Et puis après ... tout bascule ... scènes d'actions soulantes ... humour débile ... Jet Li ????
Le titre Momie n'a rien à voir il n'y a pas de Momie ... décrochage totale à l'arrivée des 3 yetis ...
Ma note pour cette daube sera de 3 sur 10 .... |
Les goûts et les couleurs...
10000 BC est considéré par certains comme un chef d'œuvre (j'ai les noms ).
Je peux bien, moi, trouver que ce troisième opus de la Momie m'a plu.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison ... tu as entièrement le droit d'apprécier ce film ... toutefois je pense qu'il faut être exigent avec les gens qui nous vendent leurs films ... c'est d'Art dont nous parlons ... on nous vend de la Momie ... et pas de Momie ... il suffit à l'acteur de dire : prenons l'avion ... et hop une éllipse et nous voilà dans l'avion ... par contre le temps tourne normalement pour le méchant Jet Li ... C'est un holdup de faire un montage pareil !!!
C'est un film qui est réalisé sans code ni déontologie ... ce sont des arguments qui pèsent contre quand même ...
Mais là tu as raison nous ne regardons pas les films de la même façon !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
WICKETTE a écrit: | Oui tu as raison ... tu as entièrement le droit d'apprécier ce film ... toutefois je pense qu'il faut être exigent avec les gens qui nous vendent leurs films ... c'est d'Art dont nous parlons ... on nous vend de la Momie ... et pas de Momie ... il suffit à l'acteur de dire : prenons l'avion ... et hop une éllipse et nous voilà dans l'avion ... par contre le temps tourne normalement pour le méchant Jet Li ... C'est un holdup de faire un montage pareil !!!
C'est un film qui est réalisé sans code ni déontologie ... ce sont des arguments qui pèsent contre quand même ...
Mais là tu as raison nous ne regardons pas les films de la même façon !!! |
Je ne dis pas que ce film est un chef d'œuvre (je m'attendais, après un deuxième opus moyen, à une nullité) mais au final, il m'a fait passer un bon moment. Et n'est-ce pas ce que l'on cherche quand on va au ciné  _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai adoré le 1er, aimé moyen le 2ème et adoré son spin-off "le roi scorpion"... Est-ce que je vais aimer ce 3ème volet, car pour moi la momie sans Arnold Vosloo, beh... ça m'a l'air moyen... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Bon j'ai adoré le 1er, aimé moyen le 2ème et adoré son spin-off "le roi scorpion"... Est-ce que je vais aimer ce 3ème volet, car pour moi la momie sans Arnold Vosloo, beh... ça m'a l'air moyen... |
Par contre, le Roi Scorpion...  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Aoû 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
Dans la mesure ou on se moque totalement du spectateur je ne passe plus un bon moment ...
Et pourquoi pas faire un bon film ??? Monsieur Robert Cohen .
C'est vraiment la question que j'aurai envi de poser à ce réalisateur !!!
Heureuse d'avoir pu en débattre avec toi Dark ... j'espère que d'autres personnes apporteront de l'eau à nos moulins respectifs !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour dire que l'on va au cinema pour passer un bon moment et point barre !
Il faut allez voir ede tout , du film qui est du pur divertissement , mais qui a rien de profond , qui apporte rien , d'autres ou l'on sort un peu moins cons , et tout les autres styles !
On peut aimer un film meme si c'est du pur divertissement qui apporte que dalle !
C'est , je dirais , un style de film a part entiere ! _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 20:23 Sujet du message: |
|
|
Ce soir:
Batman-The Dark Knight 11/10
1 John Rambo 10/10
Iron Man 10/10
L'Incroyable Hulk 10/10
3 Jumper 8/10
Taken 8/10
Hancock 8/10
Cloverfield 7,5/10
Sweeney Todd 7/10
La Momie: La Tombe De L'Empereur Dragon 7/10
7 Rec 6/10
Semi Pro 6/10
9 La Clef 4/10
10 30 Jours De Nuit 3/10
11 10000 1/10
Citation: | Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker... |
Chapeau Mr Nolan, je vous remercie du fond du cœur pour avoir réalisé un tel film.
Voilà enfin la meilleure adaptation de comics, une ambiance noire et une tension constante.
Les acteurs sont parfais et Heath Ledger campe un incroyable Joker, cinglé et machiavélique à souhait (peut-être l'oscar ) et on a aussi droit à un Double Face franchement réussi sur le plan visuel.
Maintenant, j'attends le troisième avec impatience car je me demande comment Nolan va pouvoir faire mieux
Mais, je lui fais confiance.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|