Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
imaginez le carton pour les dl du futur modern warfare ... _________________
  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 21 Aoû 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Bon j'ai commencé ce jeu, et je m'attendais a pire.
Le mode solo n'a pas l'air trop mal, mais c'est surtout pour le live que je l'ai acheté.
Le mode online est assez déroutant surtout au niveau des armes (pas évident de se passer de la visée laser ) , par contre les maps sont immense trop d'ailleurs, et les décors nuise à la lisibilité je trouve, c'est quoi ses bruitages de grenades on dirai des pétards , impossibilité de voir toute la map en appuyant sur start
Le mode zombies en très marrant
Soyons clair on égale pas COD4, mais pour patienter ça l'fait  |
Bah, la visée laser, on s'en passe rapidement (enfin pour ma part) pour adopter le silencieux....histoire de passer derrière tout le monde sans bruit...
J'ai repris Modern Warfare ces derniers jours (pour se refaire au contexte actuel en attendant MW2) et j'ai troqué mes laser pour des silencieux sur M4 et M16...
Pour le fait d'égaler COD4, c'est surtout le contexte temporel qui joue... J'ai joué sur COD WaW depuis sa sortie (ayant revendu COD4) et j'ai eu du mal à me refaire à COD4...mais c'est vrai que maintenant que je m'y suis bien remis...difficile de le lacher...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 08:55 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: |
Bah, la visée laser, on s'en passe rapidement (enfin pour ma part) pour adopter le silencieux....histoire de passer derrière tout le monde sans bruit...
J'ai repris Modern Warfare ces derniers jours (pour se refaire au contexte actuel en attendant MW2) et j'ai troqué mes laser pour des silencieux sur M4 et M16...
Pour le fait d'égaler COD4, c'est surtout le contexte temporel qui joue... J'ai joué sur COD WaW depuis sa sortie (ayant revendu COD4) et j'ai eu du mal à me refaire à COD4...mais c'est vrai que maintenant que je m'y suis bien remis...difficile de le lacher...  |
Bon après quelques parties supplémentaire, c'est vrai qu'on commence à vraiment a apprécié ce jeu
Par contre le lance flamme c'est vraiment abominable comme arme c'est la pire qu'on ai inventé. _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je garde un souvenir incroyable de la mission où pour avoir le succés on ne doit tuer qu'au lance-flamme
En difficulté extrême, c'est une des plus dure que j'ai joué _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 22 Aoû 2009 14:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, il était bien ardu en "vétéran"...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2009 09:32 Sujet du message: |
|
|
Je commence vraiment à être accro à ce jeu , bon en fait j'avais pas vu mais on a la possiblité de viseur ça compensera la visée laser, par contre le silencieux pendant la seconde guerre mondiale ça existait... _________________
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2009 09:53 Sujet du message: |
|
|
Je crois plutot qu'il disait qu'il a remplace la visé lazer par le silencieux sur les armes de COD4........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Aoû 2009 13:56 Sujet du message: |
|
|
-Aldo- a écrit: | Je commence vraiment à être accro à ce jeu , bon en fait j'avais pas vu mais on a la possiblité de viseur ça compensera la visée laser, par contre le silencieux pendant la seconde guerre mondiale ça existait... |
Ce ne sont pas des silencieux mais des "cache-flash" si je me souviens bien...
Pour nous joueurs, c'est le même but, ne pas être repéré...  _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|