Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Le bruit vidéo est souvent associé à des pixels colorés dans les scènes sombres, mais souvent dans le cas des Blu-ray, c'est sous la forme de fourmillement qu'il se manifeste.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Slyde

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
ah ok merci, c'est donc sa les fourmillement, je comprend mieu car il est vrai que dans la plupart des tests vu, ils parlent souvent de bruit video
merci
mais sinon pour les sacades je sais pas quoi faire  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
c'est d'autant plus ennuyeux que je n'ai pas souvenir d'un forumeur parlant de tels symptomes ...
pas cool çà  _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
Slyde a écrit: | ...
mais sinon pour les sacades je sais pas quoi faire  |
Les saccades, c'est comme les AEC, on en est plus ou moins sensible. Donc, tu fais partit des gens sensibles.
Et c'est aussi plus ou moins visible suivant les films...
Malheureusement, tu dois avoir un TV qui retransforme le 24p en 60 Hz comme c'est souvent le cas chez Samsung (et d'autres).
A moins de changer de TV...  |
|
|
 |
Slyde

|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
en plus je l'ai acheté il y 1 mois a peine sa m'enbeterais d'acheter une autre , mais c'est peut etre sa je suis peut etre sensible mais bon
sinon je vous remerci d'avoir pris votre temp pour me répondre, c'est trés cool  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Slyde a écrit: | salut yann je ne sais si je suis sensible mais sincerement c'est trés frustrant car dés qu'il y a du mouvenement, c'est trés laid on a l'impression de regarder un dvd sur un ordi entrain de ramer
par contre j'ai eté voir des test de spiderman 2 et il dise a un moment qu'il y a des bruit video, c'est quoi  |
Normalement les saccades se voit surtout sur les lent travelings, mais si ça le fais a chaque mouvements , effectivements ça doit être gênant, soit ton écran accentue les saccade ou alors ta PS3 à un soucis (se qui m'étonerai).
Essaye de regarder dans ton TV si y a pas une option qui fou le bazar.  _________________
 |
|
|
 |
|