Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Les chiffres de premier jours de vente viennent de tomber pour le titre au Japon, et c'est 29 029 exemplaires précisément qui se sont écoulés...
C'est des chiffres sortis des gestionnaires de vente, mais rien d'officiel...
Décomposé de la sorte :
- LittleBigPlanet (Version Normale) : 21.530
- LittleBigPlanet Dual Shock 3 (Bundle Clear Black) : 2.817
- LittleBigPlanet Dual Shock 3 (Bundle Satin Silver) : 2.465
- LittleBigPlanet Dual Shock 3 (Bundle Ceramic White) : 2.217 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
tiens avec en quel version pour eux ?...Avec ou sans les paroles coranique?... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
dem1980 Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 642 Localisation: Freistroff (57)
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | tiens avec en quel version pour eux ?...Avec ou sans les paroles coranique?... |
En théorie tous les continents ont été touché par la reproduction des disques du jeu. Je trouve ce chiffre assez faible pour le japon, m'enfin là-bas ils n'ont pas beaucoup de ps3 et semblent ne pas en vouloir. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 05:31 Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont peut-être pas autant accroché au concept, pourtant, ils sont plutôt de ce genre de jeu, avec des petits bonhommes à trimballer d'un tableau à l'autre ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 08:52 Sujet du message: |
|
|
C'est clair quand tu voyais certains jeux qui cartonnaient au pays du soleil levant, ya quelques années soit ils ont bien changés soit ils ne connaissent pas ce LbP... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008 09:35 Sujet du message: |
|
|
Carrément, les jeux "Next Gen" ne s'impose pas !
Quand tu vois que le TOP 10 de ventes de jeux sont trustés en grande partie par les consoles de Nintendo (6 sur 10) et la PlayStation 2/PSP (4/10) encore la semaine dernière... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 01:08 Sujet du message: |
|
|
IGLO a écrit: | J'ai installé le patch 1.02 hier, et il me semble que la chanson concernée est toujours présente (c'est bien la musique du premier niveau du monde safari, non???) |
Elle est toujours présente mais sans paroles
YannH76 a écrit: | Je viens de lire sur un site US, que le patch est aussi disponible pour eux, alors qu'il l'était apparemment depuis quelques jours pour l'Europe !
Et ils indiquent bien que la v1.02 concerne bien les fameuses phrases controversés inclus dans Toumani Diabaté's "Tapha Niang" !
Un jeu soi-disant indisponible dont pas mal de gens l'ont déjà, ça semble plutôt un coup promotionnel leur histoire de phrase !
D'ailleurs sur le même site, ils indiquent que les serveurs mulitjoueurs sont toujours bloqués, dans l'attente de la date de sortie officielle pour surement les lancer...
 |
C'était pas un coup promotionnel, ils en ont même parlé aux infos et la chanson a été modifiée, j'ai entendu l'original (sympa en plus) et ils l'ont remplacée par une version instrumentale sur les nouveaux pressages.
Les jeux qui ont été vendus avant ne devaient pas l'être mais Sony ne peut pas être derrière tous les revendeurs, il y aura toujours du zèle de leur part.
Le jeux avait même été décalé au 14 novembre puis réavancé au 7 .
Sony aurait préféré éviter une sortie à la même date que Gears Of War et d'autres gros titres... Même si ça ne touche pas le même public.
YannH76 a écrit: | Carrément, les jeux "Next Gen" ne s'impose pas !
Quand tu vois que le TOP 10 de ventes de jeux sont trustés en grande partie par les consoles de Nintendo (6 sur 10) et la PlayStation 2/PSP (4/10) encore la semaine dernière... |
Sony compte en fait sur White Knight Story pour rebooster les ventes de la PS3 au japon, de toute façon depuis un moment c'est le marché du téléphone portable et des consoles portables qui prend le dessus sur les consoles de salon là bas. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 05:51 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Sony compte en fait sur White Knight Story pour rebooster les ventes de la PS3 au japon, de toute façon depuis un moment c'est le marché du téléphone portable et des consoles portables qui prend le dessus sur les consoles de salon là bas. | Peut-être, mais juste dans le secteur des ventes de jeux vidéo, les autres se vendent à plusieurs milliers d'exemplaires quand même sur les plates-formes Nintendo et Sony PS2, et les téléphones portables laissés dans leurs secteurs ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Sony compte en fait sur White Knight Story pour rebooster les ventes de la PS3 au japon, de toute façon depuis un moment c'est le marché du téléphone portable et des consoles portables qui prend le dessus sur les consoles de salon là bas. | Peut-être, mais juste dans le secteur des ventes de jeux vidéo, les autres se vendent à plusieurs milliers d'exemplaires quand même sur les plates-formes Nintendo et Sony PS2, et les téléphones portables laissés dans leurs secteurs ! |
Oui mais les PS2 et la nintendo c'est pas le meme prix et le parc installé est sans conteste bien plus grand. Et le marché du téléphone portable explose là bas, suffit de voir le nombre de jeux présentés sur ces plateformes au dernier TGS. A croire que la nouvelle mode est au jeu nomade actuellement là bas. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai vu effectivement qu'il y avait presque plus de jeux sur les mobiles, que les consoles !!! Même le iPhone commence à avoir ses propres jeux en ce moment ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
Repressage mes C0uiLLes à peine la galette mise un DLL a effectuer 1.03 53 ou 57MB 1h30 de téléchargement!!!
Vous pouvez dire ce que vous voulez l'histoire du texte coranique c'est pipo et compagnie, ils ont volontairement repoussé la date sortie  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
Hier soir en lançant la Beta, j'ai eu aussi une MAJ v1.53 mais de 16 Mo en deux minutes... C'est clair que ça commence à faire 1h30 pour juste 57 petit Mo...
Alors, tu as fait péter le T-Shirt "Week 1" !!!
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 08:10 Sujet du message: |
|
|
lol
En tout cas le mode créer son mode est énormissime!!!
Sans limite si ce n'est son imagination ! ! !
Voilà le GROS GROS GRRRRRRRRRROOOOOOOSSSSSSs point fort du titre!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 08:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Hier soir en lançant la Beta, j'ai eu aussi une MAJ v1.53 mais de 16 Mo en deux minutes... C'est clair que ça commence à faire 1h30 pour juste 57 petit Mo...
Alors, tu as fait péter le T-Shirt "Week 1" !!!
 | ta encore la bêta? moi elle s'était arrêté _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 08:20 Sujet du message: |
|
|
Je m'emmêle les pinceaux, je voulais parler de la Béta de "Resistance 2"...
En dehors du mode de création, quel est le but donc du jeu, simplement le passer les niveaux ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 08:32 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je m'emmêle les pinceaux, je voulais parler de la Béta de "Resistance 2"...
En dehors du mode de création, quel est le but donc du jeu, simplement le passer les niveaux ? | oui un jeux de plateforme ..
LOL sacré résumé mais oui aucun but si ce n'est du plaisir du fun et un renouveau dans le domaine et le mode création je suis en train de bosser sur un niveau mais pour avoir pleins d'objet je dois progresser en solo et à 2 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 03:42 Sujet du message: |
|
|
La mise à jour concerne surtout le live, après ils ont du inclure le patch pour être sur que les jeux non récupérés sont aussi modifiés.
La musique en question a bien été remplacée sur les nouveaux pressages par une version instrumentale fournie par le compositeur d'origine qui a aussi réagit sur le net suite à cette affaire pour justifier le contenu de sa chanson qui n'avait rien d'offensante.
Il y a des vidéos sur le net de l'ancienne version avec la chanson (qui franchement était plus sympathique avec des paroles) puis de la nouvelle avec juste la version instrumentale pour montrer qu'il y a bien eu modification.
De plus ils en ont parlé aux infos en angleterre et ça été annoncé officiellement par l'éditeur lui même, Sony et la presse.
Pas de pipo dans cette histoire.
Bon j'attends mon jeu moi, toujours pas d'envoi de la Fnac, commence à me gonfler ... _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 06:28 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Pas de pipo dans cette histoire. | Oui, juste des paroles du Coran ! On a pas dit qu'il jouait du pipo !
Je suis déjà
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|