Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DARKSEID
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: gennevilliers-france
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 20:30 Sujet du message: TROY |
|
|
Nouvelle expérience avec TROIE
aie aie c'est une nouvelle fois , des personnes partout , des figurants qui s'affichent dans une netteté renversante , des plans détaillés
des costumes riches en couleurs , des bijoux ciselés .
Chaque film revisionné , est un film redécouvert , pas de bruit dans l'image. En repassant au dvd on sent que le pressage était très bon mais la HD monte d'un cran.
niveau son c'est nickel , en français ça manque un peu de basses
pour TROIE je mets 8.5/10
prochain en liste KING-KONG (2005) |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 09:16 Sujet du message: |
|
|
Rapide zapping vidéo only.
Van helsing
Image somptueuse, bien au dessus de la version SD. Magnifique gestion des couleurs, des contrastes, des scénes sombres. Très beau et très précis (voir la scène d'attaque des vampirettes ). 9/10.
Pat metheny.
Hallucinant de relief, de dégradés des couleurs, de gestion des noirs et des éclairages (merci HD1). Image vidéo HD au top. La plus belle image HD vue sur mon système à ce jour. 10/10.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 09:40 Sujet du message: Re: TROY |
|
|
DARKSEID a écrit: | Nouvelle expérience avec TROIE
aie aie c'est une nouvelle fois , des personnes partout , des figurants qui s'affichent dans une netteté renversante , des plans détaillés
des costumes riches en couleurs , des bijoux ciselés .
Chaque film revisionné , est un film redécouvert , pas de bruit dans l'image. En repassant au dvd on sent que le pressage était très bon mais la HD monte d'un cran.
niveau son c'est nickel , en français ça manque un peu de basses
pour TROIE je mets 8.5/10
prochain en liste KING-KONG (2005) |
Je suis pas d'accord, troie possède pas mal de plan ou il y à du bruit, surtout sur les plans sombres, et c'est pas un "grain ciné". Pour moi Apollo 13 est superieur en qualité. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
perso a Troie ,j'y mettrais un bon 8/10 ,certe ce n'est pas parfait mais le resultat est quant meme tres bon ,a noter que dans le LAL 130 il a reçu 9/10 en note technique ... |
|
|
 |
DARKSEID
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 38 Localisation: gennevilliers-france
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:05 Sujet du message: troie |
|
|
Je crois qu'à part un plan de nuit un peu timoré
le reste est très bon , riche en détails
enfin j'ai eu l'expérience KING-KONG .
un must .
un top.
incroyable de précision , netteté , des détails et cette impression
de vertige en haut de l'empire state building ; Génial !!!!!!
9.6/10 pour le KING !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Attend de voir les chroniques de Riddick, KK peut aller se cacher  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 05:11 Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir :
HD-DVD US / Image 8,5 /10 - Techniquement, superbe, les arrières plans sont vraiment très bien détaillés, le rendu couleur est parfait et retranscrit à merveille l'univers du film. Bref, très très bon
maj p1 for me  _________________
  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 06:16 Sujet du message: |
|
|
Techniquement le film est peut être très bien mais c'est une pâle ressucée d'infernal affairs.
Je pense que l'oscar de Martin Scorsese n'est franchement pas mérité pour ce film. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 07:12 Sujet du message: |
|
|
je parle exclusivement de l'aspect technique.
Côté film lui-même, j'avoue avoir été déçu, je pense d'ailleurs le revendre très bientôt. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
vu cette après-midi avec mes enfants :
HD-DVD US / Image 10 /10 - Techniquement incroyable les détails foisonnent quelque soient les plans, les couleurs sont resplendissantes et la bande sonore est incroyable de dynamique (même avec l'add-on 360).
Bref, Image supérieure à King Kong. Voilà donc LE disque HD de démo par excellence. FABULEUX
maj p1 for me _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 15:26 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | vu cette après-midi avec mes enfants :
HD-DVD US / Image 10 /10 - Techniquement incroyable les détails foisonnent quelque soient les plans, les couleurs sont resplendissantes et la bande sonore est incroyable de dynamique (même avec l'add-on 360).
Bref, Image supérieure à King Kong. Voilà donc LE disque HD de démo par excellence. FABULEUX
maj p1 for me |
c'est une vraie VF ou une VFQ ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de mater les 4 premiers épisodes de la saison 5 de Smallville
Image:
Une incroyable richesse de details à l'écran, un piquet exeptionnel.
côté définition, c'est pareil, c'est du tout bon, pas de grain, l'image est même de bien meilleur qualité que certain gros film sorti récemment.
Son:
Un DD plus 5.1 du tonerre, les effets fusent de partout là aussi digne d'une grosse production.
La série:
Ah enfin elle devient vraiment intérréssante, elle devient bien plus sombre, plus adulte, plus mature, et ça se ressent aussi bien dans le jeu des acteurs que dans le scénario des épisodes. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
a propos de Smallville ,les 1eres saisons sont prevues en HD DVD ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 17:11 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | a propos de Smallville ,les 1eres saisons sont prevues en HD DVD ? |
La saison 6 est prevu pour sortir 3 mois après la diffusions du dernier épisode et après normalement à un rythme de une saison tout les 6 mois pour les anciennes. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 10:42 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | vu cette après-midi avec mes enfants :
maj p1 for me |
J'ai vraiment l'impression que c'est la VF. En tout cas, même si c'est un VFQ, franchement tu peux y aller les yeux fermés, je ne m'en serais même pas rendu compte  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | aldarion06 a écrit: | ArnaudB91 a écrit: | vu cette après-midi avec mes enfants :
maj p1 for me |
J'ai vraiment l'impression que c'est la VF. En tout cas, même si c'est un VFQ, franchement tu peux y aller les yeux fermés, je ne m'en serais même pas rendu compte  |
C'est simple regarde derrière, Warner le marque maintenant quand c'est doublé au Quebec sur ses HD-DVD et BRD _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas chez moi en ce moment. Néanmoins, d'après le scan d'amazon.com ce doit être une VFQ - je vérifierai vendredi :
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
effectivement ça a l'air d'etre une VFQ comme tous les titres edites par Warner ,pas grave vu que je regarde les films en VO pour la plupart du temps ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
le film : 6/10
si le film est rempli de cliches ,ça reste quant meme un bon divertissement au dessus de la moyenne
la technique : 9,5/10
là c'est du quasi parfait en ce qui concerne l'image (juste un peu de grain a la fin dans les turbines) ,et au niveau sonore c'est tout aussi impressionnant ,avec des craquements et autres explosions qui nous envelloppent pendant tout le film ,une bonne demo dans l'ensemble |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
le film : 8/10
injustement boude a sa sortie (l'un des plus gros bide d'Universal) ,Waterworld est a mes yeux un tres bon film d'aventure
la technique 7/10
finalement ma mauvaise 1ere impression ne s'est pas confirme ,certe on est loin d'une demo ,on pourra regretter quelques taches (surtout au generique) et un grain assez present ,toutefois le pique des visages est impressionnant et aucune trace visible de compression ,quant au son il est de bonne facture ,au final on a un bon produit ,certe pas a la hauteur des films recent (encore que certains ...) mais largement meilleur au niveau de l'image que le DVD |
|
|
 |
|