Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nef-r (titi!) Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 2394 Localisation: dans mon monde...
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Simplement à suivre les instructions sur le pack...
Mais je ne comprend pas la personne qui la prise, paye et ne l'utilise pas !  |
Ba j'ai pas tout compris mais apparement elle a demandé une connexion adsl classique et wanadoo a envoyé d'office la livebox...alors elle les a appelé et pour 1 ? elle a reçu un modem filaire tout en gardant la live!
Donc le pack gratos c'est pour bibi!  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais la personne va quand même payer pour la Livebox les 3? par mois !
Donc gratos pour Bibi le temps qu'il reçoit la facture !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, mais la personne va quand même payer pour la Livebox les 3? par mois !
Donc gratos pour Bibi le temps qu'il reçoit la facture !  |
Ah oui vu comme ça c'est moins marrant!
Nan mais je verrais bien..je m'arrangerais avec la personne concernée!  _________________
  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 05:27 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'ais toujours ma diode de transfert de donné qui tourne, mais j'ai récupérer ma connexion Wifi en appuyant sur le bouton d'association... | c'est d^en effet au dernier firmware ! J'ai le même souci !! Ta diode wifi est éteinte mais ça marche quand même !!
Et la diode transfert clignote tout le temps !!
J'ai pareil !!
Moi le souci que j'ai avec le wifi, c'est que je dois régulièrement débrancher et rebrancher ma livebox pour qu'il marche.......  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 06:05 Sujet du message: |
|
|
En fait, j'avais ma diode de Wifi éteinte et plus de possibilité de Wi-fi, cela m'est arrivé durant la nuit suivant la configuration de la PSP en Wifi...
J'ai cherché un peu, car j'avais aussi ma diode de transfert qui clignotait aussi !
Mais maintenant, ma diode de Wifi est de nouveau allumé et fonctionnel, depuis hier, car j'ai appuyé sur le bouton d'association de la Livebox et me connectant dessus via ma PSP, et c'est revenu comme à la normale... sauf pour la diode de transfert qui n'arrête pas de clignoter...
Du moment que tout est fonctionnel, c'est l'essentiel ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 06:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Du moment que tout est fonctionnel, c'est l'essentiel ! | +1  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
Quand on change de modem...on a pas besoin de re-rentrer les identifiants de connexion mots de passe et compagnie!?  _________________
  |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: | Quand on change de modem...on a pas besoin de re-rentrer les identifiants de connexion mots de passe et compagnie!?  |
ça reste les mêmes mais il faut les ré-entrer _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Nef-r (titi!) a écrit: | Quand on change de modem...on a pas besoin de re-rentrer les identifiants de connexion mots de passe et compagnie!?  |
ça reste les mêmes mais il faut les ré-entrer |
Ok merci
Je tente la live box ce soir!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
Tu verras qu'avec le matériel Wifi, tout passe nickel !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu verras qu'avec le matériel Wifi, tout passe nickel !  |
Et voila je vous parle en ce moment même grace à ma connexion wi-fi...vive la livebox!!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 16:23 Sujet du message: |
|
|
Pour passer d'une connexion wi-fi à USB avec la live box..dans le cas ou je voudrais partager mon adsl avec un autre ordi..on peut changer ça dans les paramètres ou bien il faut désinstaller et réinstaller direct en usb? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 16:29 Sujet du message: |
|
|
Bonne question que je m'en rappel plus !
Lorsque je suis passer à la connexion en USB, il me semble que j'ai réeffectuer une installation comme indiquer dans la notice...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Donald Duck Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 3250 Localisation: Disneyland Californie-Floride-Paris-Hong-Kong-Tokyo
|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 07:10 Sujet du message: |
|
|
N'utilisant la LiveBox que pour internet, peut-on la débrancher lorsqu'on ne l'utilise pas ou faut il la laisser brancher en permanence? Par exemple pour ma part je la débranche tous les soirs. C'est mauvais docteur?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 07:15 Sujet du message: |
|
|
Moi, je la laisse brancher tout le temps, aucun risque...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 07:44 Sujet du message: |
|
|
Nef-r (titi!) a écrit: | Pour passer d'une connexion wi-fi à USB avec la live box..dans le cas ou je voudrais partager mon adsl avec un autre ordi..on peut changer ça dans les paramètres ou bien il faut désinstaller et réinstaller direct en usb? |
Il faut réeffectuer l'installation nécessairement
Donald Duck a écrit: | N'utilisant la LiveBox que pour internet, peut-on la débrancher lorsqu'on ne l'utilise pas ou faut il la laisser brancher en permanence? Par exemple pour ma part je la débranche tous les soirs. C'est mauvais docteur?  |
Je la laisse allumée en permanence également (tout comme le PC) pour des raisons de commodités. Mais tu peux évidemment la débrancher. Tout dépend de l'utilisation que tu en as
Et c'est vrai que le "&" qui clignote dans la pièce, c'est pas forcément très pratique _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 07:48 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Et c'est vrai que le "&" qui clignote dans la pièce, c'est pas forcément très pratique | Eteint le !
Appuie sur le bouton en dessous...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 07:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Shaka a écrit: | Et c'est vrai que le "&" qui clignote dans la pièce, c'est pas forcément très pratique | Eteint le !
Appuie sur le bouton en dessous...  |
Ben non moi je touve ça joli. On dirait un coeur qui bat  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 07:57 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | YannH76 a écrit: | J'ais toujours ma diode de transfert de donné qui tourne, mais j'ai récupérer ma connexion Wifi en appuyant sur le bouton d'association... | c'est d^en effet au dernier firmware ! J'ai le même souci !! Ta diode wifi est éteinte mais ça marche quand même !!
J'ai pareil !!
Moi le souci que j'ai avec le wifi, c'est que je dois régulièrement débrancher et rebrancher ma livebox pour qu'il marche.......  | Après un redémarrage, ma diode Wifi est de nouveau éteinte, mais fonctionnel ! Vivement un patch correctif pour tout ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Sep 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | broots a écrit: | YannH76 a écrit: | J'ais toujours ma diode de transfert de donné qui tourne, mais j'ai récupérer ma connexion Wifi en appuyant sur le bouton d'association... | c'est d^en effet au dernier firmware ! J'ai le même souci !! Ta diode wifi est éteinte mais ça marche quand même !!
J'ai pareil !!
Moi le souci que j'ai avec le wifi, c'est que je dois régulièrement débrancher et rebrancher ma livebox pour qu'il marche.......  | Après un redémarrage, ma diode Wifi est de nouveau éteinte, mais fonctionnel ! Vivement un patch correctif pour tout ça !  | ça me gonfle, moi :!!!! Une fois sur 2 je dois relander la livebox pour récupérer le wifi !!!!!
Pour Donald : un routeur, mieux vaut éviter de trop le débrancher, ça l'abime !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|