Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
ça y est, morceau stocké et écouté. Ya du son en surround c'est sympa. En revanche le canal LFE est quasi absent par rapport au reste : mes frontales recouvre mon sub. J'ai eu peur qu'il soit éteint et j'ai donc enchainé avec une demo de nos amis suedois et la le sub est bien présent. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Winrar 3.2 pour ma part. |
idem je DL plus tard car je vais bientot allez au TAF et j'ai dejà les fichiers qui me manquait de SR multikanal, je m'en fais plusieurs CDs  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 16:57 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | En revanche le canal LFE est quasi absent par rapport au reste : mes frontales recouvre mon sub. | Oui, le sub n'est présent que lorsque les basses du rythme sont là, et c'était surtout pour voir si il s'intégrait bien au reste du morceau... très vide même d'ailleurs !
Mais je vais le faire évoluer, car ce n'est pas aussi évident à gérer les différentes pistes lors du mixage surround... beaucoup de piste même ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que mixer du surround n'est pas simple
Le peu d'encodage DTS que j'avais fait étaient sans le canal LFE car il n'est jamais évident de doser son niveau. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 14 Mar 2004 19:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, tout à fait !
C'est pour cela que pour le canal LFE, il n'y en a pas trop car il est issu des basses pour ne pas trop surcharger ce dernier !
Mais je vais essayer d'inclure d'autres voies dans le mixage, et essayer de trouver quelques samples vocaux, voir même à essayer de faire des effets multicanaux...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|