Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 10:23 Sujet du message: |
|
|
Et oui Laurent, merci d'apporter ton douleureux témoignage!
Tu vois Julien!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Denis95 Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Déc 2002 Messages: 1393 Localisation: Département 50
|
Posté le: Jeu 18 Sep 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
pat17 a écrit: | max zorin a écrit: | Eh oui, pour avoir un TT faut être sédentaire (résolu) et célibataire (résolu)! Quel WAF autorisera qu'une masse énorme pendouille du plafond du salon???
 |
...Mais c'est au détriment de la taille de l'image, puisqu'ainsi on diminue le recul...  |
Et s'il faut se resoudre a accepter une petite image pour avoir des contrates et definition hors du commum, je dis non. Le HC, c'est d'abord un minimum de qualite (qui est maintenant atteint par le matos abordable), mais aussi du GRAND SPECTACLE (image et son). Enfin, pour moi. _________________ Denis95
1 . Cambridge 752BD, Rotel RSX1562, B&W CM10 CMC2 DS3 DB1, JVC DLA N5, TVIX 4100
2 . DVD Yam, Ampli Yam, WDTV, DD 3To, Davis 130RE, sub Yam, Panasonic 42"
3 . Bluray Pana, Ampli Onkyo, Cabasse Eole 2, Panasonic 50" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Sep 2003 05:09 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais bon, en dessous d'une certaine distance de visionnage, les DLP à résolution 800X600 montrent leur beaux petits éléments.
Pour une résolution svga, il faut respecter le rapport 2:1, cad une distance de visionnage 2 fois supérieure à la base de l'image.
Moi, je visionne à 3,60 m de distance une image de 1,80m de base.
2 m, c'était trop pour une telle distance.
Dès que j'ai projo à résolution 1080, je passe au 2m voire plus.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
LaurentD30 Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2003 Messages: 1526 Localisation: Nîmes (30)
|
Posté le: Ven 19 Sep 2003 05:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="pat17Dommage pour toi Laurent, l'offre a l'air effectivement alléchante. Remarque, c'est bien qu'elle t'ai aidé pour le projecteur ![/quote]
Il faut relativiser, j'ai eu quand même un vp au plafond. Même si ce n'est pas "Le Barco" dont je rêvais quand j'ai commencé à lire LAL. De plus sa participation financière (sur ses économies) a été la bien venue et il y a des WAF qui ne veulent pas entendre parler de vp ! _________________ LD
--------------------------------------------------------
Hi-Fi : Yamaha AX-496 - JM Lab Profil 77 - Yamaha CDX-596
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 20 Sep 2003 02:21 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je voulais dire, en soulignant qu'il était bien qu'elle ait participé !
Garde-là bien au chaud, des WAF comme cela ne sont pas légion  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep 2003 19:05 Sujet du message: |
|
|
On peut avoir des WAFs conciliants (moi le premier), il ne faut pas trop tirer sur la ficelle, un TT a quand même un autre gabarit qu'un DLP. Ca se voit quand même un peu plus.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|