Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Déc 2013 07:45 Sujet du message: [Galerie photos] Lieutenant Columbo |
|
|
Bonjour tout le monde, je me décide à me lancer, même si je n'ai pas en photo les connaissances de certain ici, je ne demande qu'à apprendre et à progresser.
J'ai eu pour mon anniversaire la semaine dernière un très bel appareil photo fz200, vu le froid je n'ai pas eu le temps de faire des sorties, mais j'espère bien me rattraper.
Cette appareil, je l'ai avant toute chose acheter pour prendre des photos de ma fille dès sa naissance (et oui, c'est une petite fille, je ne vous l'avais pas dit)
Je commence avec une petite photo, j'ai utilisé ma chienne comme modèle (c'est là qu'on sens de suite l’utilité de l'écran amovible):
Une petite de la lune, dommage elle est un peu flou malgré le trépied, j'ai tenté un tas de réglage manuel, mais la plus réussi est le réglage IA, le résultat est quand même bien perfectible.
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58800 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 08 Déc 2013 08:50 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, c'est plutôt pas mal !!!
J'aime bien la netteté juste du chien figé en l'air, qui plus est en saut et mouvement... quand à la photo de la Lune, c'est plus que bien !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Déc 2013 10:31 Sujet du message: |
|
|
Celle du chien est superbe !
Mais je préfère le basset de Peter Falk, il est plus élancé et vigoureux.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Déc 2013 10:33 Sujet du message: |
|
|