Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Mer 04 Mai 2011 17:44 Sujet du message: Dracula 3D - Dario Argento (?) |
|
|
De Dario Argento
Avec Rutger Hauer, Asia Argento et Gabriel Lavia.
Le synopsis et 2 poster vient d’être diffusés sur le web !
Synopsis : Jonathan Harker a pour mission de dresser un catalogue de l’immense bibliothèque du conte Dracula, qui a élu demeure dans un château situé dans les montagnes des Carpates, à la frontière transylvanienne. Ayant échappé in extremis aux griffes du vampire, Harker est dépité lorsqu’il apprend que Dracula cherche désormais à s’en prendre à sa fiancée Mina. Avec l’aide de Van Helsing, le couple se décide à affronter le suceur de sang dans sa tanière…
Jusqu’à présent tout me parait bien pourri !!
Le seul point positif c'est Rutger Hauer dans le casting !  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mai 2011 19:04 Sujet du message: Re: Dracula 3D - Dario Argento (?) |
|
|
Gort a écrit: | Jusqu’à présent tout me parait bien pourri !! |
 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2011 11:12 Sujet du message: |
|
|
rien que l'affiche est vraiment minable, pour moi les 2 meilleurs films de vampires sont :
Entrtien avec un vampire
Dracula de F.F Coppola
dur a battre non ? _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Mishima Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Mai 2011 11:28 Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas juger un film d'après son affiche. Attendons de voir une bande-annonce au moins...
Des films sur les vampires il y en a un bon paquet. J'aime beaucoup "Vampires" de J. Carpenter, "Nosferatu" de F.W. Murnau ou même celui de W. Herzog. "Le bal des vampires" de R. Polanski est très bon aussi. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Lun 09 Mai 2011 15:11 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | rien que l'affiche est vraiment minable, pour moi les 2 meilleurs films de vampires sont :
Entrtien avec un vampire
Dracula de F.F Coppola
dur a battre non ? |
Ca sera bien difficile de rivaliser avec le Dracula de Coppola !
J’espère que Dario Argento va nous sortir un bon film, j'ai tout de même un peu de peine a y croire, il a perdu toute inspiration depuis un bon moment !
Son retour aux sources avec Diallo été loin d’être une réussite ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Mai 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | rien que l'affiche est vraiment minable, pour moi les 2 meilleurs films de vampires sont :
Entrtien avec un vampire
Dracula de F.F Coppola
dur a battre non ? |
entièrement d'accord avec toi, 2 petites bombes ces films  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 04:18 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que Dario Argento n'a pas fait grand chose depuis bien longtemps. Qu'il semble loin le temps des "Suspiria", "Inferno" et "Phenomena". Croisons les doigts pour celui-ci.
Tiens autre très bon film de vampire toujours inédit en DVD chez nous "La forteresse noire" de Michael Mann. _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 06:51 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: |
Tiens autre très bon film de vampire toujours inédit en DVD chez nous "La forteresse noire" de Michael Mann. |
Ah ? Il existe en film ? Je connais le bouquin qui est super...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 09:35 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Mishima a écrit: |
Tiens autre très bon film de vampire toujours inédit en DVD chez nous "La forteresse noire" de Michael Mann. |
Ah ? Il existe en film ? Je connais le bouquin qui est super...  |
vas bouffer tes scoubies toi 
Dernière édition par STIFLER le Mar 10 Mai 2011 11:32; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 10:08 Sujet du message: |
|
|
Il existe bien en film, jamais édité chez nous bien qu'annoncé à de multiples reprises. A été montré il y a 2 ans à la cinémathèque de Paris dans sa version longue de près de 3H. Il se trouve dans sa version courte diminuée de moitié et assez mutilée, sur les réseaux de téléchargements illégaux  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 10:23 Sujet du message: |
|
|
il me semble que La forteresse noire a été édité en zone1 sur dvd. juste la version cinéma. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 10:48 Sujet du message: |
|
|
Merci Hanz et Mishima pour cette précision, faudra que je trouve le moyen de voir ça.
STIFLER a écrit: | scoubidou a écrit: | Mishima a écrit: |
vas bouffer tes scoobies toi  |
Rooooo, on dit scoubiscuits et croquescoubis en plus. _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 11:01 Sujet du message: |
|
|
Ouai enfin, Dario Argento, c'est le mec qui à toujours fait des films de m......., ses anciens surcôtés et les nouveaux sont survendus par des fans de la premières heures qui ne veulent pas reconnaitre l'absence de talent du mec... sur ce, je suis  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 12:21 Sujet du message: |
|
|
"...des films de m.."
m...
Marine Le Pen?
Mathieu M Chedid?
Mafia?
Metallica?
Maradona?
Marocain?
... _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 12:34 Sujet du message: |
|
|
de Mishima bien sur !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Mai 2011 16:36 Sujet du message: |
|
|
Ca marche aussi !  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 07:00 Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: | Mishima a écrit: |
Bien sur que le film existe, j'ai été le voir au ciné à sa sortie.
Mais je n'ai pas souvenir que ce soit un film de vampires?
Le "demon" du film est un grand mec baleze, tout noir, ressemblant plus au docteur Manhattan mélangé avec le diable de Legend. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 09:11 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme que le grand balèze tout noir (créé par Enki Bilal) est bien un vampire, Molasar, libéré par les soldats lorsqu'ils détachent une des 108 croix du mur du donjon dans lequel il était prisonnier. J'ai relu le livre il y a peu, suivi du film  _________________ Projecteur Epson EH-TW3200 - Ecran 220 cm - Plasma Samsung PS50P96FDX - PS3 250 Go - YAMAHA RXV440 6.1 - Panasonic DMP-BD60 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
Mishima a écrit: | Je te confirme que le grand balèze tout noir (créé par Enki Bilal) est bien un vampire, Molasar, libéré par les soldats lorsqu'ils détachent une des 108 croix du mur du donjon dans lequel il était prisonnier. J'ai relu le livre il y a peu, suivi du film  |
Merci du rappel
Je n'ai vu ce film qu'une fois, à sa sortie, cela fait donc un bail!
Cela dit, je suis avec interêt depuis longtemps les articles de presse autour de la fameuse version longue, qui ne sort jamais.
Le montage ciné a la réputation d'être trop écourté et remonté, ce qui nuit à l'histoire et à la compréhension du film, et explique peut être que je ne me souvienne pas de tout avec precision?
Ou alors c'est l'age  |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Mai 2011 17:19 Sujet du message: |
|
|
En tout cas l'affiche fait peur.. mais pas sur que ca soit dans l'bon sens  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|