Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

lal 157
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alicia m

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 18:17    Sujet du message: lal 157 Répondre en citant

en librairie ce matin
jean dujardin en couv
pas encore ouvert Laughing

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo.

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, pareil... En librairie avant les abonnés... Twisted Evil Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caribou91

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Et oui, pareil... En librairie avant les abonnés... Twisted Evil Rolling Eyes

Je dois être chanceux, je l'ai eu hier dans ma boîte aux lettres.
Cool
Ray

MessagePosté le: Jeu 01 Oct 2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'espère que l'on ne va pas encore avoir la litanie des "..j'l'ai pas eu en premier... l'est sorti en kiosque...pas encore eu bouhhh...." Parce qu'on peut créer les posts des 158, 159, 160 et faire du copier coller Rolling Eyes
Bochets34

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui passait par la pour voir si comme nouvel abonné le fait de ne pas l'avoir encore reçu dans ma BAL était normal...

en moyenne il arrive vers quelle date?
avant le 10?

merci, Olivier
Ludo.

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
euh j'espère que l'on ne va pas encore avoir la litanie des "..j'l'ai pas eu en premier... l'est sorti en kiosque...pas encore eu bouhhh...." Parce qu'on peut créer les posts des 158, 159, 160 et faire du copier coller Rolling Eyes

Pourquoi ? Rolling Eyes

Je suis désolé, mais le but d'un abonnement, c'est aussi de le recevoir avant qu'il paraisse en kiosque, ou au moins en même temps.
Si on le reçoit 4 à 5 jours après, il est où l'intérêt ???

Il faut que LAL comprenne bien cela. Je ne vois pas pouquoi c'est le cas de mes autres mags, et pas de LAL ? Et on ne paye pas de suppléments pour les autres magazines !

Wink Wink

Et je vais encore me faire tapper sur les doigts Embarassed
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce matin. Laughing

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment y a une double couverture ce mois-ci.

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

dem1980 a écrit:
Apparemment y a une double couverture ce mois-ci.

J'ai celle avec OSS 117, je ne sais pas à quoi ressemble l'autre...

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:

http://www.annees-laser.com/magazine/mensuel/les-annees-laser-n157.html

Wink

Reçu aujourd'hui pour ma part !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dark Vador

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

faethor a écrit:
Dark Vador a écrit:

http://www.annees-laser.com/magazine/mensuel/les-annees-laser-n157.html

Wink

Reçu aujourd'hui pour ma part !

Ok, merci. Wink
Pour ma part pas de préférence pour l'une ou l'autre, j'ai pas vu les 2 films. Laughing

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Ray a écrit:

Pourquoi ? Rolling Eyes

Je suis désolé, mais le but d'un abonnement, c'est aussi de le recevoir avant qu'il paraisse en kiosque, ou au moins en même temps.
Si on le reçoit 4 à 5 jours après, il est où l'intérêt ???

Il faut que LAL comprenne bien cela. Je ne vois pas pouquoi c'est le cas de mes autres mags, et pas de LAL ? Et on ne paye pas de suppléments pour les autres magazines !

Wink Wink

Et je vais encore me faire tapper sur les doigts Embarassed

Là je parle pour moi mais un abo c'est avant tout : payer moins cher l'unité et l'avoir dans ma boîte. L'avoir avant les kiosques m'importe peu. Si c'est ton cas arrête ton abonnement non ? Ce qui m'exaspère c'est de voir à tous les numéros la même chanson. Si on n'est pas content on se désabonne. Ne vois pas dans cette intervention une attaque perso Ludo88 Wink
i.ribemont

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les abonnements ont été expediés le mardi 29 septembre au soir. La plupart des abonnés ont déjà reçu leur N° (merdredi pour Paris/RP), donc avant la vente en kiosque, fixée au samedi 3 octobre (sauf pour les dépôts de presse qui ne respectent pas cette date ; nous ne pouvons pas être derrière chacun !).
Si vous n'avez pas reçu votre exemplaire samedi au plus tard, vous pouvez prévenir le service abonnement (i.mettetal@annees-laser.com ou par tél. à compter de lundi 01 55 25 80 02 ligne directe) pour qu'elle mette en place une enquête de surveillance postale. Généralement, ça règle le problème très vite.
Exemple : message d'un abonné reçu aujourd'hui :
"Juste ce petit message pour vous informer que, ce mois-ci, la revue est arrivée en bon état et dans les temps. Je l'ai reçue ce midi au courrier .
D'autre part, le préposé à la distribution du courrier m'a averti, dans le courant de la semaine dernière, qu'il avait un suivi à faire sur la distribution de la revue "Les Années Laser"."

Cordialement,
Bochets34

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

i.ribemont a écrit:
Bonjour,

Les abonnements ont été expediés le mardi 29 septembre au soir. La plupart des abonnés ont déjà reçu leur N° (merdredi pour Paris/RP), donc avant la vente en kiosque, fixée au samedi 3 octobre (sauf pour les dépôts de presse qui ne respectent pas cette date ; nous ne pouvons pas être derrière chacun !).
Si vous n'avez pas reçu votre exemplaire samedi au plus tard, vous pouvez prévenir le service abonnement (i.mettetal@annees-laser.com ou par tél. à compter de lundi 01 55 25 80 02 ligne directe) pour qu'elle mette en place une enquête de surveillance postale. Généralement, ça règle le problème très vite.
Exemple : message d'un abonné reçu aujourd'hui :
"Juste ce petit message pour vous informer que, ce mois-ci, la revue est arrivée en bon état et dans les temps. Je l'ai reçue ce midi au courrier .
D'autre part, le préposé à la distribution du courrier m'a averti, dans le courant de la semaine dernière, qu'il avait un suivi à faire sur la distribution de la revue "Les Années Laser"."

Cordialement,

merci pour cette réponse très professionnelle, j'attends avec impatience demain matin pour aller chercher mon 1er n° comme abonné dans la BAL Wink

Olivier
Fabcou

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas reçu, ras le bol, je vais faire un procès à mon facteur et trainer LAL au tribunal ... Ah non c'est vrai que je ne suis pas abonné Very Happy

Et si pour une fois, les personnes qui ont déjà la revue entre les mains parlaient de ce qu'il y a dedans au lieu de parler des retards (inévitables) de la poste ???

J'ai jeté un oeil au sommaire sur le site. Intéressant le test de l'optoma : 1er VP full HD sous la barre des 1000 euros + l'ampli Marantz taille réduite. LAL auraient ils compris le mssg sur le danger à devenir élitiste ?

Par contre, la photo de l'install des particulers ressemble à celle du mois dernier non ??
Ray

MessagePosté le: Ven 02 Oct 2009 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fabcou a écrit:
Toujours pas reçu, ras le bol, je vais faire un procès à mon facteur et trainer LAL au tribunal ... Ah non c'est vrai que je ne suis pas abonné Very Happy

Et si pour une fois, les personnes qui ont déjà la revue entre les mains parlaient de ce qu'il y a dedans au lieu de parler des retards (inévitables) de la poste ???

J'ai jeté un oeil au sommaire sur le site. Intéressant le test de l'optoma : 1er VP full HD sous la barre des 1000 euros + l'ampli Marantz taille réduite. LAL auraient ils compris le mssg sur le danger à devenir élitiste ?

Par contre, la photo de l'install des particulers ressemble à celle du mois dernier non ??

voilà une bonne intervention...ceci étant je ne l'ai pas encore lu... Embarassed
fvrun

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
Là je parle pour moi mais un abo c'est avant tout : payer moins cher l'unité et l'avoir dans ma boîte. L'avoir avant les kiosques m'importe peu. Si c'est ton cas arrête ton abonnement non ? Ce qui m'exaspère c'est de voir à tous les numéros la même chanson. Si on n'est pas content on se désabonne.
pour moi, c'est aussi pour recevoir rapidement et pas 10 jours après.

i.ribemont a écrit:
Les abonnements ont été expediés le mardi 29 septembre au soir. La plupart des abonnés ont déjà reçu leur N° (merdredi pour Paris/RP),
tout d'abord, merci de cette réponse.
mais je serais très content si je l'avais le jeudi ! j'habite paris intra muros depuis 10 ans et jamais, depuis que je suis abonné à LAL (pas loin de 15 ans je dirais), j'ai reçu le mag avant le vendredi.

est-ce malsain ou des jérémiades que de se poser la question "qu'est ce qui se passe entre le mardi soir et l'arrivée dans la bal ?" je suppose que c'est déposé sur paris. donc, le lendemain, ou le surlendemain (le jeudi), on devrait l'avoir si paris/rp. 3 jours après en province.

mon exemplaire, posté le mardi 29/09, reçu le samedi 03/10, alors que j'habite, à vol d'oiseau, à 1000m de LAL Razz
quoique le pire est arrivé quand j'étais à 500m Laughing
Ray

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

fvrun a écrit:
Ray a écrit:
Là je parle pour moi mais un abo c'est avant tout : payer moins cher l'unité et l'avoir dans ma boîte. L'avoir avant les kiosques m'importe peu. Si c'est ton cas arrête ton abonnement non ? Ce qui m'exaspère c'est de voir à tous les numéros la même chanson. Si on n'est pas content on se désabonne.
pour moi, c'est aussi pour recevoir rapidement et pas 10 jours après.

i.ribemont a écrit:
Les abonnements ont été expediés le mardi 29 septembre au soir. La plupart des abonnés ont déjà reçu leur N° (merdredi pour Paris/RP),
tout d'abord, merci de cette réponse.
mais je serais très content si je l'avais le jeudi ! j'habite paris intra muros depuis 10 ans et jamais, depuis que je suis abonné à LAL (pas loin de 15 ans je dirais), j'ai reçu le mag avant le vendredi.

est-ce malsain ou des jérémiades que de se poser la question "qu'est ce qui se passe entre le mardi soir et l'arrivée dans la bal ?" je suppose que c'est déposé sur paris. donc, le lendemain, ou le surlendemain (le jeudi), on devrait l'avoir si paris/rp. 3 jours après en province.

mon exemplaire, posté le mardi 29/09, reçu le samedi 03/10, alors que j'habite, à vol d'oiseau, à 1000m de LAL Razz
quoique le pire est arrivé quand j'étais à 500m Laughing

Mince tu le reçois le vendredi avant le jeudi,...je comprends ton désarroi... Rolling Eyes
Le Messin

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis abonné pour n'avoir pas à l'acheter en kiosque et mon seul souci est qu'il arrive en bon état ; bien entendu, je ne suis pas non plus partisan de l'attendre ....
fvrun

MessagePosté le: Sam 03 Oct 2009 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
Mince tu le reçois le vendredi avant le jeudi,...je comprends ton désarroi... Rolling Eyes
merci de cette remise en place alors que je me montrais moqueur sur le fait que cela prenne autant de temps pour faire si peu de déplacement.

mais t'inquiète, après 7 numéros à recevoir mes LAL 8 jours au moins après sortie en kiosque, je savoure l'arrivée le vendredi…
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Le Magazine Les Années Laser Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: