Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 12:15 Sujet du message: Disco [2008] |
|
|
Disco [2008]
LGM Productions / Motion Investment Group / Studio Canal
Réalisateur : Fabien Onteniente
Casting : Franck Dubosc, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, Samuel Le Bihan, Abbes Zahmani, Annie Cordy, Isabelle Nanty, François-Xavier Demaison, Christine Citti, Chloé Lambert, Danièle Lebrun, Jacques Sereys, Jérôme Le Banner, Chantal Banlier, Christine Paolini, etc...
Score : Jean-Jacques Debout
Synopsis
Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces.
Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.
Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS.
Le disco est de retour !
Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés.
Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.
Poster
Dates de sortie
USA : ??
France : 02 Avril 2008
Belgique : 02 Avril 2008
Allemagne : ??
Sites officiel
France
Teaser et Trailer
Visible sur le site officiel au format Flash...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
La comédie de beauf de l'année??? _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
venant d'un amateur de transformer, la comédie pour beauf américain bas de plafond, ça ne manque pas de sel  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Dubosc est déjà beauf à la base...
En tout cas, ce "truc" n'arrivera pas à battre les Ch'tis, c'est certain.
Je préfère revoir Hairspray avec le vrai Travolta plutôt que ça.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Bah les beaufs ont quelque chose d'attendrissant je trouve. Ils ont souvent un bon fond. Malgré le vide intersidéral de son scénario, j'avais bien aimé Camping, pour ses portraits touchant.
J'ai pas encore vu Cht'i mais je m'imagine un peu ce genre-là.
Et si Disco est pareil, je dis pas non!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah les beaufs ont quelque chose d'attendrissant je trouve. Ils ont souvent un bon fond. Malgré le vide intersidéral de son scénario, j'avais bien aimé Camping, pour ses portraits touchant.
Et si Disco est pareil, je dis pas non!  |
max qui donne toujours des leçons aux films qu'on aime et qu'il deteste et qui vient nous dire que camping c'est bien. je comprends mieux tes gouts maintenant!  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bah les beaufs ont quelque chose d'attendrissant je trouve. Ils ont souvent un bon fond. Malgré le vide intersidéral de son scénario, j'avais bien aimé Camping, pour ses portraits touchant.
Et si Disco est pareil, je dis pas non!  |
Autant les Cht'i je n'ais pas spécialement aimé, autant camping est un bouze infâme, c'est le film pathétique de base, la beaufitude à l'état pur, le genre de film fait pour le mec qui fait du tuning sur sa R21, avec volant en moumoute verte, la Jacky touch. Et je sens que Disco va être pareil, d'un côté, avec dubosc dedans et Onteniente à la réalisation... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss:
Citation: | max qui donne toujours des leçons aux films qu'on aime et qu'il deteste et qui vient nous dire que camping c'est bien. je comprends mieux tes gouts maintenant! |
Bah moi, les tiens, ca fait longtemps que je les ai compris!
Je préfère 100 fois un Camping à un Transformers. Au moins, Camping ne prend pas son plublic pour des cons.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Jeu 03 Avr 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: |
Autant les Cht'i je n'ais pas spécialement aimé, autant camping est un bouze infâme, c'est le film pathétique de base, la beaufitude à l'état pur, le genre de film fait pour le mec qui fait du tuning sur sa R21, avec volant en moumoute verte, la Jacky touch. Et je sens que Disco va être pareil, d'un côté, avec dubosc dedans et Onteniente à la réalisation... |
Whaw , Belle analyse !
Si je te comprend bien , ceux qui on aimé " 8 miles " sont des Racailles et "Spiderman" des Ados attardé.
Qui a dit branlette intellectuel ?!
Bon sur ce , je vais aller m acheter une R21.  _________________
  |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 08:28 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: |
Autant les Cht'i je n'ais pas spécialement aimé, autant camping est un bouze infâme, c'est le film pathétique de base, la beaufitude à l'état pur, le genre de film fait pour le mec qui fait du tuning sur sa R21, avec volant en moumoute verte, la Jacky touch. Et je sens que Disco va être pareil, d'un côté, avec dubosc dedans et Onteniente à la réalisation... |
Whaw , Belle analyse !
Si je te comprend bien , ceux qui on aimé " 8 miles " sont des Racailles et "Spiderman" des Ados attardé.
Bon sur ce , je vais aller m acheter une R21.  |
bien dit
dites Mr Xandeross , moi j'aime bien (entre autre) Ring, Star wars, Le seigneur des anneaux, Kill Bill tout autant que La vie est belle, Les liaisons dangereuses, Le parrain, Alien, l'age de glace ou autre Bienvenu chez les ch'tis , je suis quoi alors ? Un beauf attardé fantomesque un peu gangster alcoolique ?
bizarre cette façon de cataloguer les gens et les films qu'ils apprecient . _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aimé Transformers et Camping, c'est grave docteur  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
pirat' a écrit: | Aragorn a écrit: | xanderross a écrit: |
Whaw , Belle analyse !
Bon sur ce , je vais aller m acheter une R21.  |
bien dit
dites Mr Xandeross , moi j'aime bien (entre autre) Ring, Star wars, Le seigneur des anneaux, Kill Bill tout autant que La vie est belle, Les liaisons dangereuses, Le parrain, Alien, l'age de glace ou autre Bienvenu chez les ch'tis , je suis quoi alors ? Un beauf attardé fantomesque un peu gangster alcoolique ?
bizarre cette façon de cataloguer les gens et les films qu'ils apprecient . |
Moi aussi j'aime tout les films que tu cites (sauf peut être "la vie est belle" mais c'est juste à cause de begnini), mais il faut quand même avouer que le niveau de la comédie française est nivelé par le bas depuis quelque années.
Entre Chouchou, Brice de Nice, les Bonzés 3, Poeple jet set2, Camping, les Taxis 2, 3 et 4, Asterix 3, 3 zéros, Big City et j'en passe et des meilleurs, m......., moi j'aimerais retrouvé l'humour de film comme le corniaud, le Boulet ou Astérix Mission Cléopatre, ou on ne prenait pas le spectateur pour un débile fini, ou on ne se moquait pas certaine classe sociale.
Pourquoi les comédies françaises sont aussi insipides et sans saveur?? _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
ok pour les bronzés 3, et ceux que tu cites mais moi je trouve que "bienvenu chez les ch'tis" (je n'ai pas encore vu disco) n'est justement pas dans cette categorie . je n'ai pas l'impression d'avoir été pris pour un idiot , c'est juste du cinema , un film qu'on regarde , point final . apres on aime ou pas mais il faut juste le prendre pour ce qu'il est , un film ! et puis de là à dire que ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que moi sont des beaufs ... non désolé . _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Moi j'ai aimé Transformers et Camping, c'est grave docteur  |
Oh le boeuf !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
pirat' a écrit: | ok pour les bronzés 3, et ceux que tu cites mais moi je trouve que "bienvenu chez les ch'tis" (je n'ai pas encore vu disco) n'est justement pas dans cette categorie . je n'ai pas l'impression d'avoir été pris pour un idiot , c'est juste du cinema , un film qu'on regarde , point final . apres on aime ou pas mais il faut juste le prendre pour ce qu'il est , un film ! et puis de là à dire que ceux qui n'ont pas les mêmes gouts que moi sont des beaufs ... non désolé . | Attention, j'ai pas dit que ce qui avaient aimé les cht'i étaient des beaufs, je reconnais au film son capital sympathie et le fait qu'il ne prenne pas le spectateur pour un naze, de toute façon, je vais "malheureusement" voir Disco ce soir, comme ca je vais pouvoir faire un bon cr... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
pirat'

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
ok , hate de lire ton compte rendu  _________________ La différence entre un Homme et un Enfant : le prix du jouet avec lequel ils s'amusent !!! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 05:55 Sujet du message: |
|
|
A lire le synopsys, ça n'a pas l'air d'être très attirant effectivement. Et pourtant, j'avais bien aimé Camping avec série de portraits attendrissants, avec le même Dubosc...
C'est vrai aussi que je me sens mal à l'aise avec les comédies françaises récentes ; les humoristes actuels ne me font pas souvent rire non plus, c'est peut-être tout simplement une question de génération, ou de décalage lié à l'éloignement durable de l'hexagone...  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 05:57 Sujet du message: |
|
|
Idem que Meldon ci-dessous 
Dernière édition par Pat 17 le Dim 06 Avr 2008 03:23; édité 2 fois |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 06:41 Sujet du message: |
|
|
edité puisque plus nécessaire.  _________________

Dernière édition par Meldon le Sam 05 Avr 2008 11:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | Dark Vador a écrit: | Moi j'ai aimé Transformers et Camping, c'est grave docteur  |
Oh le boeuf !  |
 _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|