Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

dvd pink floyd
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gilles bouquin
Invité

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2003 09:35    Sujet du message: dvd pink floyd Répondre en citant

Wink A propos du dvd du concert a POMPEI ,il existe deja a la vente depuis plusieurs mois (en 5.1) sur le site private-store.net. Wink
max zorin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait bien! Et puis ce site ne m'a pas l'air 2 fois honnête...
Tu l'as commandé et recu toi-même???

Il y a un site de l'association des fans de Pink Floyd, je peux te dire qu'ils fouinent partout et dans les news du site, le dvd est toujours prévu pour l'automne. Si le dvd de Pompei était dispo qqpart, ca se saurait!

Wink
Ludo.

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le LAL n°91 page 18 (tu vas bientôt l'avoir Max Wink ):
Un DVD de Pink Floyd Live at Pompeii sortira le 3 juin chez Universal en stéréo et 16/9, avec en bonus l'interview exclusive du réalisateur, la version originale du concert live et les illustrations initiales des pochettes d'albums...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un DVD de Pink Floyd Live at Pompeii sortira le 3 juin chez Universal en stéréo et 16/9, avec en bonus l'interview exclusive du réalisateur, la version originale du concert live et les illustrations initiales des pochettes d'albums...

Dans un numéro de LAL, j'ai eu le bonheur de lire une fois que Live in Knebworth allait sortir en dvd dts... 6 mois plus tard sortait enfin le dvd!

A force de se prendre des rateaux, je joue la prudence en lisant les annonces de parution. Mais attention! Je ne mets pas LAL ou d'autres revues en cause, ce sont les éditeurs qui se foutent du monde.

Derniers exemples en date: Brazil, annoncé en z2 alld pour le 10 avril, Et au milieu coule une rivière pour le 3 avril, toujours aucune nouvelle à ce jour....

Cela dit, je crois qu'on tient le bon bout, on va pas tarder à l'avoir ce dvd de Pompei! Peut-être le 3 juin, sûrement avant l'hivers!

Laughing
Ludo.

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien reconnaitre que tu as malheureusement raison Crying or Very sad
max zorin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mais j'aimerais bien avoir tort (en tout cas sur ce coup-là)!

Laughing
gilles bouquin
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 05:30    Sujet du message: DVD PINK FLOYD Répondre en citant

:Ddesole de te contredire et de constater que les fans de PINK FLOYD ne cherche pas suffisamment bien parce que je possede ce DVD (live at pompei) depuis maintenant 3 mois ainsi que le DVD Delicate sound... et PULSE.Le site est tres serieux,paiement securise,et si tu a la curiosite d'y faire un tour tu pourras verifier que ces DVD et bien d'autres(DVD concert de jean-michel jarre a MOSCOW,par exemple)sont bien present. Laughing
Guy

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Mouais, mais c'est pas des officiels. Et la qualité de l'image et du son dans tout ça ?
Indieke

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

On sait trouver sur le net tout ce le qu'on veux voyons!!!

Des "Star wars", Floyd, Idy etc!

Copie de vhs ou laser -disc qui n'ont rien à voir avec une qualité pro!

Et tes dvd, hônnetement, la qualité est VRAIMENT au rendez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
gilles bouquin
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 08:07    Sujet du message: dvd pink floyd Répondre en citant

Wink Oui ce sont des DVD officiels.J'ai par exemple acheter sur ce site les DVD de YELLO,JARRE,DAVID GILMOUR,et le code ean(code barre)prouve bien que cela est tout a fait officiel,puisque le code est le meme que celui vendu dans le commerce traditionnel.Dailleurs sur la page d'accueil du site il est bien precise qu'il ne sagit ni de copie de cdv ou de vhs,ni de DVD/R.Quand a la qualite j'ai comparer mon DVD de GILMOUR avec celui vendu a la FNAC (achete par un ami)et bien il n'y a aucune difference... Voici d'ailleur la copie du message presentant le DVD.
Copyright © 2002 PolyGram. An Adrian Maben Film. Live Versions Of The Songs, Filmed In An Old Pompeii Amphitheater. Unique EU issue.
Colour: PAL. All Region: (RC 0). Ratio 4:3, audio : 5.1 Dolby Digital / 2.0 PCM Stereo. Picture sleeve. Original DVD (Not a DVD-R or cheap VCD!).
max zorin

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour Gilmour puisqu'il existe réellement, mais je reste sceptique quant à Pompei et Pulse.

Ce sont sûrement pas des dvd officiels puisque David Gilmour a tout juste commencé à travailler sur le mixage 5.1 de Pulse!!!

C'est donc impossible et je doute que la qualité de tes dvds soit au rendez-vous puisqu'il ne peut s'agir que de copies de LD! Désolé de te décevoir.

Wink
Guy

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Max.
Si ils étaient véritablement sortis dans le commerce, crois-moi ca se saurait.
Et Max et moi, on se serait littéralement jeté dessus (encore que Live a Pompéi pas trop pour moi). Laughing Officiellement, ces DVD ne sont jamais sortis, donc la conclusoin de Max me semble la seule plausible.
Ludo.

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que comme ils ne sont pas stipulés sur les sites "officiels", on peut emettre certains doutes Wink
La contrefaçon de pochette et de code barre n'est pas impossible non plus. Une fois que l'on a compris le principe du code barre: 1er chiffre: le pays, 5 suivant, le fabricant/distributeur, et les 6 derniers, sa ref personnelle... Exclamation
gilles bouquin
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2003 20:24    Sujet du message: dvd pink floyd Répondre en citant

Exclamation Comme je ne suis pas paye par PRIVATE STORE pour glorifier leur travail,je vais m'arreter là.Une petite chose tout de meme.Contrairement a vous je sais de quoi je parle puisque je possede ces DVD.Je suis en mesure de pouvoir apprecier la qualite sonore d'un enregistrement,et quand il s'agit d'une restitution 5.1 je suis capable de le constater.Et puis je vais vous dire une chose qui devrais sans doute vous enerver encore un petit peu plus:Si j'etais fan d'un groupe je me procurerais tout ce qui concerne ce groupe y compris bien evidemment des enregistrements douteux ou non officiel, ce qui n'est pas le cas presentement.Mais je vois que vous etes des fans tres respectueux et suspicieux et surtout pas tres impatient de tenir entre vos mains ce que vous attendiez depuis si longtemps.Dommage pour vous car moi je deguste avec delectation le DVD"CONCERT AT POMPEI","PULSE",et tant d'autres...Allez bon courage et surtout patience,parce que entre les bruits qui laissent a penser que le DVD"POMPEI..."devrait sortir et le moment ou il sortira reellement risque peut etre d'etre tres (trop!)long... Laughing
max zorin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2003 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan du Floyd certes, mais je n'ai jamais été friand des bootlegs et autres enregistrements pirates. J'en ai eu quelques uns, mais le son est pourri, on entend rien, un vrai calvaire.
Je préfère les enregistrements originaux, Pink Floyd, ca s'écoute dans des conditions optimales.
Y a déjà de quoi faire avec les officiels et je peux te dire que plusieurs étagères de ma cdthèque sont pleines de matériel pink floyd.

Je suis très content pour toi si tu possèdes des dvds originaux de Pulse et de Pompei ou si tu le crois, en ce qui me concerne, je ne prendrais pas le risque de commander sur ce site qui ne m'inspire pas confiance et de me retrouver avec des dvds au master dégueux.

Je vais attendre sagement qu'ils sortent dans le commerce, j'ai l'habitude. Ca ne rend le visionnage ou l'écoute que plus savoureux!

Wink
Ludo.

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir te vexer, Gille, (loi de là), le site indique que ces CD/DVD viennent de Pologne, Russie ou Finlande...
La pochette du Live à Pompeï est loi d'être celle officielle du site "Pink Floyd". De plus, il est annoncé en simple stéréo, alors que sur ton site, il est en 5.1 Shocked
Ces disques sont sûrement des "officiels", mais des officiels qui viennent des pays de l'est, qui ne respectent pas toujours les droits d'auteurs Sad
On trouve même des CD DIVX "officiels" des Floyd !!! C'est la première fois que j'entends parler de vente de DIVX ! Shocked

Quand les sites officiels des Floyd disent que Pompeï est juste terminé et que PULSE est en cours de mixage, je me répète, mais on est en droit d'être méfiant !!!

Quand au 5.1, je me fait fort de te faire un mixage 5.1 à partir de mon LD de PULSE, sans que tu te rende compte de qqe chose... en forçant un peu le décodeur DPL II... Wink

Tu as peut-être raison, mais je voudrais que tu comprenne pourquoi nous somme méfiant Wink

Pochette officielle de Pompeï:

Pochette du site Private...
max zorin

MessagePosté le: Mar 06 Mai 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la, vu l'image, ca sent très fort le vieux dvd pirate ca....
LaurentD30

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2003 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

P.U.L.S.E en dvd ça se saurait non ?
Je suis friand de concert exceptionnels mais effectivement pas à n'importe quel prix ni surtout à n'importe quelle qualité. Moi aussi j'ai un doute sur tout ce qui provenir des pays de l'Est qui comme le sud-est asiatique sont assez friands de piratage et autres bidouillages. Alors peut-être que je rate un grand moment de bonheur mais je préfère attendre une sortie "officielle". C'est sans doute un peu ringard ou anachronique pour certains mais je crois qu'il y a des musiques qui doivent s'écouter dans des conditions optimales voire religieusement.
HC : Onkyo TX-DS989upg2 - Jamo D6 EX - Pioneer CLD-925 - Philips DVD963SA & Garbo ML - Oray 16/9 fixe 2,20m de base
max zorin

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2003 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, et Pink Floyd appartient à ce genre-là!

Wink
Guy

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai.
Je découvre seulement Pink Floyd, grace à DSOTM. Leur musique est réputée pour s'écouter dans des conditions idéales.
Quant à avoir un live de qualité, je suis prêt à attendre mais ce DVD doit venir de Gilmour et consorts eux-mêmes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

Sauter vers: