Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2014 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ludo. a écrit: | Pour info, on trouve le S790 à 170 € chez Darty. |
Faudrait que j'aille y faire un tour. |
|
|
|
willou Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2198 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 06:19 Sujet du message: |
|
|
Pas assez cher, mon fils
tant que ma superbe LX71 tient, je ne la changerais pas. La seule raison qui me fera changer pour l'instant, hormis la panne, c'est quand les projo 3D n'auront plus besoin de lunettes. Il sera tant de revoir l'installation, car une s790, l'étagère va sembler bien vide _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
|
|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 06:48 Sujet du message: |
|
|
Ce serait comme platine de dépannage alors le "Pas Assez Cher" me va bien... |
|
|
|
rick deckard Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 07:00 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | Pas assez cher, mon fils
La seule raison qui me fera changer pour l'instant, hormis la panne, c'est quand les projo 3D n'auront plus besoin de lunettes. |
Je n'y crois pas à cette technologie ... sans chirurgie sur l'oeil |
|
|
|
willou Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2198 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 19:08 Sujet du message: |
|
|
rick deckard a écrit: | willou a écrit: | Pas assez cher, mon fils
La seule raison qui me fera changer pour l'instant, hormis la panne, c'est quand les projo 3D n'auront plus besoin de lunettes. |
Je n'y crois pas à cette technologie ... sans chirurgie sur l'oeil | ben moi j'y crois _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
|
Ludo. Nombre de messages :
|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 20:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois que les autres ont raison.
La 3D en vidéoprojection, ce n'est pas pour après demain ! Du moins avec les technologie actuelles.
Un TV 3D sans lunette travail avec des lentilles de Fresnel posé sur l'écran, donc avec une source lumineuse derrière. Ensuite, il faut vraiment être bien placé, et les résultats ne sont pas au top. En plus, on bouffe la moitié de la résolution, car chaque rangé de pixel est réservé à un œil. Pour du 1080p, il faut une dalle 4K !
Alors imagine avec une projection. Il faut trouver le moyen de renvoyer une image à chaque œil depuis un écran, qui doit recevoir deux sources différentes. Et ce, pour plusieurs spectateurs ! A moins de coller deux projos derrière un écran composé de lentilles
IL faudra attendre l’holographie, a mon avis
Le seul moyen, le casque vidéo à Sony.
Sypnos a écrit: | Ce serait comme platine de dépannage alors le "Pas Assez Cher" me va bien... |
Amazon.de l'a même proposé à 99 € !!! Mais au prix là, pas le temps de coller un lien |
|
|
|
|
Posté le: Ven 02 Mai 2014 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ludo. a écrit: |
Sypnos a écrit: | Ce serait comme platine de dépannage alors le "Pas Assez Cher" me va bien... |
Amazon.de l'a même proposé à 99 € !!! Mais au prix là, pas le temps de coller un lien |
C'est pas étonnant. |
|
|
|
|