Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :
Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 04 Fév 2012 18:50 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | Guts59 a écrit: | Moi, je vais attendre sagement qu'Amazon me l'envoie. |
Moi pareil ! Au chaud un œil par la fenêtre guettant le facteur...
Ha, on me dit dans l'oreillette que je bosse... et chiottes ! |
Préco depuis le 01 decembre, j'espere qu'Amazon me le livrera "day one"... _________________
|
|
|
|
Dark Vador Nombre de messages :
Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 09:26 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | J.Connor a écrit: | Guts59 a écrit: | Moi, je vais attendre sagement qu'Amazon me l'envoie. |
Préco depuis le 01 decembre, j'espere qu'Amazon me le livrera "day one"... |
Préco depuis le 30 novembre. _________________ |
|
|
|
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 09:45 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | SHREK83 a écrit: | J.Connor a écrit: | Guts59 a écrit: | Moi, je vais attendre sagement qu'Amazon me l'envoie. |
Préco depuis le 01 decembre, j'espere qu'Amazon me le livrera "day one"... |
Préco depuis le 30 novembre. |
je me rapelle, tu l'as préco avant car tu l'as vu au ciné, j'avais attendu le test des "Nums" car pas vu au ciné...
Beaucoup d'entre nous l'ont préco tôt et j'esperes que nous seront tous en Day One... _________________
|
|
|
|
Kenzo Nombre de messages :
|
|
|
|
Le Messin Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 12:07 Sujet du message: |
|
|
Guts59 a écrit: | Moi, je vais attendre sagement qu'Amazon me l'envoie. |
J'espère qu'Amazon va le confier à la Poste pour son acheminement ; je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je me suis fait avoir à l'occasion de deux envois qui ont pris huit jours entre l'instant du départ de chez Amazon jusqu'à l'arrivée à Metz.
J'ai prévenu le site que je n'étais pas décidé à subir un délai excessif et leur ai rappelé que, même si je préfère trouver DVD et BR dans ma boîte aux lettres, il y avait la FNAC et VIrgin pour me perdre de trouver le titre le jour de sa sortie.
Non, mais ! |
|
|
|
J.Connor Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
Le Messin a écrit: | Guts59 a écrit: | Moi, je vais attendre sagement qu'Amazon me l'envoie. |
J'espère qu'Amazon va le confier à la Poste pour son acheminement ; je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je me suis fait avoir à l'occasion de deux envois qui ont pris huit jours entre l'instant du départ de chez Amazon jusqu'à l'arrivée à Metz.
J'ai prévenu le site que je n'étais pas décidé à subir un délai excessif et leur ai rappelé que, même si je préfère trouver DVD et BR dans ma boîte aux lettres, il y avait la FNAC et VIrgin pour me perdre de trouver le titre le jour de sa sortie.
Non, mais ! |
Pourquoi ? Ils l'avaient envoyé via Adrexo la ?
Moi j'touche du bois, ça a toujours été par la poste ! _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
|
|
|
|
DominiCD Nombre de messages :
|
Posté le: Dim 05 Fév 2012 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour mon cas, préco chez FNAC.com pour ce titre. 2 raisons:
la 1ère, pas assez d'écart de prix entre les 2. Le cumul sur ma carte adhérent a fait pencher la balance .
la 2ème, le dépôt FNAC se trouve plus près de chez moi et je gagne généralement une journée. Je devrais donc le recevoir le jour de sa sortie en magasin. _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
|
Le Messin Nombre de messages :
|
Posté le: Lun 06 Fév 2012 08:38 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | Le Messin a écrit: | Guts59 a écrit: | Moi, je vais attendre sagement qu'Amazon me l'envoie. |
Non, mais ! |
Pourquoi ? Ils l'avaient envoyé via Adrexo la ?
|
Comment as-tu deviné ?
Finalement, les commandes expédiées le 31 janvier me sont parvenues aujourd'hui, le 6 février : ce n'est pas un record de vitesse mais bien de lenteur.
Je soupçonne Adrexo de stocker les colis jusqu'à en avoir suffisamment pour une destination donnée pour libérer la livraison et ainsi de la rentabiliser ... |
|
|
|
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
Expedié aujourd'hui par Amazon, mail reçu ce soir, je doute de l'avoir demain dans la boite.... enfin on verra demain soir..... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Expedié aujourd'hui par Amazon, mail reçu ce soir, je doute de l'avoir demain dans la boite.... enfin on verra demain soir..... |
+1, la même surprise à l'instant en rentrant du taf. _________________ |
|
|
|
DominiCD Nombre de messages :
|
Posté le: Mar 07 Fév 2012 21:34 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | SHREK83 a écrit: | Expedié aujourd'hui par Amazon, mail reçu ce soir, je doute de l'avoir demain dans la boite.... enfin on verra demain soir..... |
+1, la même surprise à l'instant en rentrant du taf. |
Expédié le 06/02 par FNAC.com, j'y crois pour demain _________________ Panasonic TX-P42GT20.
Marantz SR6005.
Enceintes JM Lab Chorus: colonnes 716V, centrale CC705, caisson SW700s, surround 705
Lecteur blu-ray Panasonic DMP-BDT110
Lecteur HD-DVD Toshiba HD-XE1
Playstation 3slim 160GB
Lunettes Panasonic 3D TY-EW3D3 |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 06:29 Sujet du message: |
|
|
Bah moi (Amazon) Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande....... Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 05 février 2012
J'annule ou pas ? _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
|
! Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 09:07 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Bah moi (Amazon) Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande....... Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 05 février 2012
J'annule ou pas ? | si tu trouves le film au même prix oui, sinon patiente un peu
Réception de mon exemplaire prévue pour demain. Comme le temps s'annonce, encore, à la neige pour ce week-end les pneus vont crisser at home _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
|
Nicolas Nombre de messages :
Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 09:08 Sujet du message: |
|
|
Moi il a bien été expédié d'amazon ! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
|
Guinness60 Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 10:16 Sujet du message: |
|
|
Reçu à l'instant de la FNAC. |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
zorglub 2A a écrit: | Kenzo a écrit: | Bah moi (Amazon) Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande....... Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 05 février 2012
J'annule ou pas ? | si tu trouves le film au même prix oui, sinon patiente un peu
Réception de mon exemplaire prévue pour demain. Comme le temps s'annonce, encore, à la neige pour ce week-end les pneus vont crisser at home |
J'ai annulé car je viens de trouver moins cher (18 euros avec frais de port)
_________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
|
Steph Home Theater Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 11:19 Sujet du message: |
|
|
Reçu d'Amazon aujourd'hui _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 13:42 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'espère que ça sera pour demain.
Sinon, je l'ai vu à Leclerc, finalement, j'aimais le visuel de l'édition UK mais le notre est vraiment classe aussi. _________________ |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 08 Fév 2012 14:46 Sujet du message: |
|
|
+100000000000000000000000000000000 _________________ |
|
|
|
|