Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Star Wars VII : The Force Awakens [2015]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 615

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ce soir,que dire,je l'ai trouvé long à démarrer et peu palpitant.Le film se veut un retour au source et visuellement aussi,on est loin de la claque visuelle de la prelogie.

Où sont passées les envolées musicales?on a dû mal à croire que John Williams est toujours aux manettes.Et les acteurs?fades et sans charisme, pas de bonne trouvaille comme Hayden Christensen

Pas mauvais mais vite vu vite oublié,ceux qui ont massacré la prelogie vont revoir les jugements, il manque quelque chose d'irremplaçable :Georges Lucas,c'est comme Terminator sans James Cameron ça n'a rien à voir

Je vais voir les 2 suites pour savoir ce qu'elles nous réservent mais Je ne les attends pas avec impatience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

olive a écrit:
oui alors là par contre, vous serez un peu déçu, car elle à un peu morflée...mais c'est quand même une joie de la retrouver dans l'équipe...
Je l'avais vu dans un des épisodes de The Big Bang Theory de la saison 8, et j'ai trouvé qu'elle a bien vieillie, contrairement à d'autres actrice qui passent sous le bistouri, du style Emmanuelle Beart qui était une poupée et qui aujourd'hui ressemble plus à Kirk Douglas bien botoxé. Laughing Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Fantomas2016
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3238
Localisation: Saint Laurent du Var

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
Pourquoi une déception dans ton smiley ?

Franchement ça fait des lustres que les films doivent êtres le plus cour pour être le plus rentable au cinéma. Et moi le cinéma et les con.nards avec leurs smartphones me les brisent. Donc si un film sort en blu-ray en version longue me dérange pas du tout. Au contraire je vais l'apprécier dans toute sa splendeur.
Et dans le cas de ce SW, il semblerait que je vais m'éclater !! Laughing Wink


cela devient gavant de voir une version courte en sortie vidéo puis d'une sortie version longue 6 mois plus tard, voire plus encore...

Je l'ai toujours reproché sur les SDA et Hobbit, puis d'autres qui suivent comme par exemple plus récemment les X-men.

Cela devient une mauvaise habitude, mais marketing et pognon oblige car beaucoup les achetent 2 fois comme des glandus...

Alors si dès le départ, ils sortent une version longue du film, OK, mais s'ils font comme les SDA, ben non désolé, j'adhère pas, c'est tout. Evil or Very Mad

PS: après, faut pas s'étonner du téléchargement illégal, car pourquoi acheter les versions courtes alors que la longue va sortir? dans cette phrase, tout est dit Confused
_________________
I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Fantomas, surtout qu'il existe un procédé qui permet d'avoir sur le même disque les deux versions : Le Seamless Branching.....mais il faut absolument faire deux editions différentes pour faire plus de pognon sauf qu'en fait cela finit pas rebuter les acheteurs qui optent pour l'attente....... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Fantomas, surtout qu'il existe un procédé qui permet d'avoir sur le même disque les deux versions : Le Seamless Branching.....mais il faut absolument faire deux editions différentes pour faire plus de pognon sauf qu'en fait cela finit pas rebuter les acheteurs qui optent pour l'attente....... Wink
Je dirais pas mieux, mais le truc le plus chiant dans l'histoire, c'est que les réalisateurs sont soumis à faire un max en un temps record pour que ça soit le plus rentable.
Perso si le blu-ray permet d'avoir le film dans sa version la plus abouti pourquoi pas, mais je comprend aussi les clients des salles obscure qui payent le prix fort en sachant qu'ils voient un film incomplet. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
SHREK83 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Fantomas, surtout qu'il existe un procédé qui permet d'avoir sur le même disque les deux versions : Le Seamless Branching.....mais il faut absolument faire deux editions différentes pour faire plus de pognon sauf qu'en fait cela finit pas rebuter les acheteurs qui optent pour l'attente....... Wink
Je dirais pas mieux, mais le truc le plus chiant dans l'histoire, c'est que les réalisateurs sont soumis à faire un max en un temps record pour que ça soit le plus rentable.
Perso si le blu-ray permet d'avoir le film dans sa version la plus abouti pourquoi pas, mais je comprend aussi les clients des salles obscure qui payent le prix fort en sachant qu'ils voient un film incomplet. Wink


Hé bien tout est dit...


... qui veut des cahuètes Question

Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement qu'il reste des réalistes..... Laughing Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58566
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme celà tombe dites donc, pas plus tard qu'avant hier, je tend la main et pioche un LAL... pas tout jeune, N°153... Mai 2009 ! Laughing

Histoire de trouver sommeil, relis des articles... et tombe sur celui de J. J. Abrams !! Et celà convient parfaitement aux derniers échanges concernant une version plus longue, je cite le mag concernant une interview à propos du film "Star Trek" :

"Allez vous monter une version longue du film pour une sortie DVD et Blu-ray ultérieure ?
Non. Personnellement, ça m'agace quand il y a 7 versions du même film, et même, dans certains cas, "le 2d montage du réalisateur".

Avec le procédé du Seamless Branching, il est pourtant facile de programmer la lecture d'une version alternative du film...
Oui, mais même si ça m'intéresse par curiosité, j'aime l'idée qu'un film ait UNE forme finale. Je crois que je viens d'acheter ma 12e version de Blade Runner..."

C'est fort quand même... bon entre deux, Di$ney est passé pour remplacer Luca$ niveau rentabilité, et le "facile à programmer" (et donc à proposer...) n'est pas compatible avec rendement en $$$ ! Laughing Rolling Eyes
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iron
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 213

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'elle horreur une version longue du réveille de la force qui est restée au lit non merci.
Pour ne pas rester sur une déception je me suis regardé après avoir vu le film les 6 films et après je suis retourné voir le réveille de la force et la c'est le drame encore une fois.
Si on est fan de star wars c'est absolument impossible d'aimé ce film comme une salle impression que l'on vous crache a la figure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Demain après midi en famille.......le bon coté des vacances...... Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1833
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... "Allo houston on a un gros un problème sur le dernier Star Wars" Confused La vaache la critique Shocked elle n'est pas terrible dans l'ensemble moi qui doit aller le voir demain ap pour faire plaisir à ma fille.... Embarassed

-Oui c'est pourquoi ?



"Fais-le ou ne le fais pas... Il n'y a pas d'essai."


-Ouai c'est bon j'ai compris Rolling Eyes




Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fantomas2016
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 3238
Localisation: Saint Laurent du Var

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que c'est très partagé les critiques, mais cela reste un Star Wars qui va tout exploser au Box Office...

C'est comme les suites des Avatars, curieux de voir ce que cela va donner également après les performances du 1er opus...
_________________
I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas .........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fantomas2015 a écrit:
C'est comme les suites des Avatars, curieux de voir ce que cela va donner également après les performances du 1er opus...


A la place de remaker Pocahontas on aura peut être droit à une réécriture de Winnie L'Ourson. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très mitigé......je ne peux pas dire que c'est top mais pas non plus que c'est pas bon.......
Il faudra de toute façon que je le revois sans la 3D, non pas qu'elle ne soit pas réussit, mais c'est pas Star Wars, il manque ce coté "Vintage" de la 2D.....ça m'a un peu sorti du truc......ou plutôt empêché d'y rentrer jusqu'à la garde.... Laughing
Il faut le voir, pour la franchise, parce que c'est Star Wars, il faut le voir parce que il précède les deux autres opus qui forcement seront plus captivants comme dans les deux autres trilogies.....mais clairement pour moi, il va falloir que ça se développe et que beaucoup de choses soient éclaircies.....

Par contre il faut que la production révise la définition de Charismatique....... Dark Vador est Charismatique, Obi Wan aussi, Luke est charismatique Han Solo aussi....

Par contre Le générique, la musique et là avec la 3D.....OK rien que pour ça.....ça vaut d'être vu.... Cool Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6284

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

A te lire, je pense que le seul vrai coté négatif vient de la 3D ! Laughing

Moi ce qui m'interpelle, c'est ton choix d'aller voir un film 3D, vu que tu déteste ça !? Laughing

T'aime souffrir ? Papa Noël va surement t'offrir la belle combinaison de latex qui te tardais tant d'avoir. Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58566
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'il n'a pas eu le choix... ou de faire l'impasse ?
Moi, je sais que le 16, et avec toutes les pré-ventes, ce n'était que en 3D pour la projection du film... Cela faisait un bail que j'avais été au cinéma, et ce fut ma première même pour une projection 3D au cinéma ! Laughing Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHREK83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 11449
Localisation: Dans mon Marais....

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
A te lire, je pense que le seul vrai coté négatif vient de la 3D ! Laughing

Moi ce qui m'interpelle, c'est ton choix d'aller voir un film 3D, vu que tu déteste ça !? Laughing

T'aime souffrir ? Papa Noël va surement t'offrir la belle combinaison de latex qui te tardais tant d'avoir. Mr. Green

Une fois de plus tu n'as pas saisi la finesse de mon propos......Mr. Green
Je n'ai pas dit que je détestais la 3D j'ai même dernièrement vu un film pour lequel j'ai dis :

SHREK83 a écrit:
J'avais un peu peur, quelques apriori donc pas les meilleures conditions pour découvrir ce film.......

La surprise n'en a été que meilleure!!
J'avoue que je regrette l'absence de Mel, même pour un petit Cameo, mais Tom Hardy fait un assez bon Max....
C'est visuellement que c'est une clac, parce que le scenario n'est quand même pas des plus élaboré (mais bon c'est du Mad que l'on vient chercher!!), c'est violent, hargneux, teigneux même mais c'est beau......Non ce n'est pas beau parce que violent, c'est beau graphiquement.... Laughing Wink
C'est la première fois que je vois un film en 3D en trouvant cela joli et bien dosé........(mince que m'arrive-t-il????).....je verrai ce que cela donnera en 2D car oui le Blu ray sera mien.......mais pas à coté des anciens comme une continuité mais plutôt comme une nouvelle franchise......(il semble que Miller ait écrit deux autres histoires....alors??)
Les acteurs et Cascadeurs sont tous excellents et délivrent un spectacle de haut volée (si, si vous verrez!!)......enfin dirais-je du cinéma visuellement pour adulte, dans la section divertissement quand même......mais c'est déjà un mieux!!
J'ai passé un très bon moment de ciné, ça se faisait rare ces derniers temps..... Wink


Bon pour ceux qui souhaitaient l'ouverture de ma part d'un topic dédié au film (parce que ça manquait..........) je ne ferai pas de commentaire..... Mr. Green Mr. Green

http://www.annees-laser.com/forum/viewtopic.php?t=38711&postdays=0&postorder=asc&start=180
Je pense que la 3D est un gadget.......Cool
Mais ce que je dis pour le cas présent c'est que 3D et Star Wars, pour moi, ça ne colle pas...... je ne vois pas comment dire plus simplement..... Laughing Laughing
Non il y a pas mal de points négatifs que je ne peux pas développer pour ne pas spoiler le film.......je pense avoir essayé de faire passer mon ressenti.......Je suis mitigé sur le film...... Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1833
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos sympa (Dark Vador dans la vie de tous les jours, les fans de star Wars et leurs collections et l'avant première mondiale à Los Angeles)


Arrow http://www.theatlantic.com/photo/slideshow/star-chores/420135/

Arrow http://www.theatlantic.com/photo/2015/12/star-wars-fans-and-their-collections/420561/


Arrow http://totallycoolpix.com/magazine/2015/12/star-wars-the-force-awakens-world-premiere

Wink
_________________
Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenzo
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1833
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kenzo a écrit:
Euh... "Allo houston on a un gros un problème sur le dernier Star Wars" Confused La vaache la critique Shocked elle n'est pas terrible dans l'ensemble moi qui doit aller le voir demain ap pour faire plaisir à ma fille.... Embarassed

-Oui c'est pourquoi ?



"Fais-le ou ne le fais pas... Il n'y a pas d'essai."


-Ouai c'est bon j'ai compris Rolling Eyes




Laughing


Finalement j'irai le voir dimanche
_________________
Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Kenzo a écrit:


Finalement j'irai le voir dimanche


Faut que tu trouves la Force de te déplacer Question Mr. Green Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser