Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Mais si je me souviens bien, t'avais plus de place (pour un plasma) dans ta pièce? A moins que tu aies déménagé (ce qui expliquerait aussi la mise au placard du Nec...). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
Bandit Nombre de messages :
Inscrit le: 02 Déc 2002 Messages: 20273 Localisation: Haussynéma
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mais si je me souviens bien, t'avais plus de place (pour un plasma) dans ta pièce? A moins que tu aies déménagé (ce qui expliquerait aussi la mise au placard du Nec...). |
Alors, suite au déménagement, mise au placard du Nec et utilisation de ma tv sony a la place
Mais actuellement, un grenier est en train de prendre forme pour une tite salle de 4x5 +- et le plasma serait pour le salon. Pour la chambre, mon job m'as offert une Sony Bravia de 20" avec tnt in donc ca ira... _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
Bah dis, c'est des mesures idéales pour une petite salle dédiée sympa!
Ca me botterait bien une petite salle dédiée! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Ce sera ma première car la précédente sur Leers n'était que mon salon transformé aux couleurs du HC...
Ensuite vint une nouvelle rencontre et un déménagement et hop now je m'y recolle...
Cette salle devrait ouvrir courant mai _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
ToonSpirit Nombre de messages :
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Parait qu'une nouvelle technologie d'écran (autre que le SED et OLED) va pointer le bout de son nez et que le rendu met à la ramasse tout ce qu'on connait actuellement en écran plat, on va avoir bientot un modèle de 50 pouces pour se faire une idée. Je me souviens plus du nom, je vais faire quelques recherches (c'est un ami qui m'en a parlé il y a quelques jours) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
|
TOTOPHE
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, il semblerait que Panasonic n'ai pas dit son dernier mot en plasma,
G11 plus contrastée, conso éléctrique divisée par 2, 42, 46, 50 pouces et plus en full HD
Ils ont pas l'air de baisser les bras... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
TOTOPHE a écrit: |
Ils ont pas l'air de baisser les bras... |
tant mieux _________________ Ma Collection DVD/Blu-Ray |
|
|
|
TOTOPHE
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
Panasonic Powa!!!
Et Pioneer arrêteraient le plasma? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
|
|
|
|
TOTOPHE
|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
d'après ce que j'ai lu, il ferait des LCD pour faire des plus petites tailles 37" par exemple |
|
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58682 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 07:31 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Et Pioneer arrêteraient le plasma? | Non, il ne va pas arrêter, mais proposera des LCD, du fait que Sharp a injecté des fonds dans la société qui avait des soucis financier... Une sorte d'échange de bon procédé. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
|
|
Apocalypse
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | La LED, chaque pixel est composé de 3 LEDs. Les écrans géants des plateaux TV et concerts utilisent déjà cette technologie qui est en court de miniaturisation |
Je crois qu'il y a confusion dans le terme "LED", pour les écrans domestiques il s'agit du rétroéclairage d'écran LCD qui passe d'une rangée de tubes fluos à une matrice de diodes Led, ce qui outre une meilleure uniformité lumineuse et la pureté de la lumière permet aussi d'éteindre certaines led pour améliorer le rendu du noir dans une image. |
|
|
|
|