Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Matrix Révolutions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Après la vision de Matrix Revolutions, la trilogie MATRIX représente pour vous :
Une merveille
21%
 21%  [ 12 ]
Un bon divertissement
51%
 51%  [ 29 ]
Une trilogie sans plus, mais bon, pourquoi pas ?
7%
 7%  [ 4 ]
Un Flop monumental
19%
 19%  [ 11 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce qui ne sont pas contents, c'est que peut etre finalement ils n'ont rien compris deja au premier et encore moins aux deux suites...

Voyons, voyons angel, même si tu as aimé Revolutions, il ne sert à rien de traiter à demi mot les autres d'imbéciles Wink Le fait de ne pas aimer ce film relève bien plus d'un manque suite à l'engouement du 1er et du 2 pour certains (dont moi).

Il est évident que le scénario a des faiblesses et le simple fait de les souligner, qui plus est pour une trilogie (rappelons le Exclamation ), me parait quand même primordial au regard du potentiel de l'univers MATRIX Wink

Citation:
Si on ne parle pas d'un personnage dans le film c'est parce qu'il n'y a rien a dire sur lui, dans le cas de Mero il avait un role dans le Reloaded car il vaiat pris le maitre des clefs point final, là il emprisonne Neo on le libere le Mero hop a la porte debat clos, on a pas a savoir sa date de naissance la couleur de son slip etc.

Pourquoi alors avoir fait de ce personnage un élément essentiel de la promo du 2nd film ?????

Citation:
Le film repond bien aux questions, mais il met aussi en evidence ce qu'est l'esprit humain dans la reliaté, une machine de torture qui se pose eternellement des questions.

Je pense que peu d'entre vous sont quand même satisfait des fameuses réponses, non ?????

Citation:
Les pouvoirs de Neo dans le monde réel??? Tout simplement il est capable de faire sortir de son esprit un pouvoir tel qui'il lui permet de repousser les machines, et par la suite lorsqu'il pert la vue il fait comme dans la matrice, il dechiffre le monde réel, c'est pas pour rien qu'il est l'elu.

Explication qui me laisse quand même sur ma faim, mais bon ...

Sur ce, ton avis est respectable si tant est que tu acceptes que d'autres puissent en avoir un de différent ....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 212
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2003 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi s'être appuyé autour d'un perso pour faire la promo d'un film? Car tout simplement ce perso apparait dans le film !!!
Je ne dis pas non plus et c'est une erreur de ma part que vous etes tous des imbeciles mais certains battent des records.
Mais voila pour en finir en ce qui me concerne, je dirai qu'il manque un réel troisieme episode a la trilogie car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a eut que deux films pour le moment, Matrix et Matrix Relaoded/Revolutions.
Le premier est un film a part entiere et les deux autres sont un seul et même film qu'il serait plus juste de les proposer ensemble lors de la projection en salle, car au final ce ne sont pas deux mais un film coupé en deux, j'ai l'impression de revoir le charcutage de TF1 sur le Titanic qui avait été proposé en deux soirées, mais version Hollywoodienne.

Donc pour moi il manque le vrai numero 3, mais ceci dit ce qui est proposé avec ces trois volets, me convient parfaitement, car apres tout, ce n'est qu'un film.

Stepahan G fait une tres bonne analyse de ce qu'on peut voir dans cette trilogie et au moins ce qui me plait quand je lis ce qu'il a ecrit c'est qu'il ne semble pas se torturer l'esprit pour arriver a comprendre le pourquoi du comment du fait que tel personnage n'ait pas une place plus importante dans le film, ou pourquoi ceci ou cela alors qu'il n'y a pas lieu d'être, il regarde et comprend le tout mais ne semble pas s'arreter au detail qui ne ferait pas avancer l'histoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Holà!
Comme Arnaud le disait, il faudrait voir à ne pas trop s'enflammer.

Premièrement, si tu critiques ceux qui n'ont pas aimé le film, tu remarqueras en lisant tous les posts que, au final, il y a bien plus de satisfaits (dont moi) qu'on aurait pu le croire après les premières réactions. Moi-même, j'ai commencé en disant que ces commentaires avaient peut-être (un peu) conditionné mon attitude quant au film.

Secundo, pourquoi crois-tu que ce genre de topic existe ? C'est justement pour discuter, débattre, argumenter sur l'idée qu'on s'est faite d'un film ou d'une série. Nous ne nous prétendons pas critiques parce qu'on n'est pas payés pour l'être, mais laisse-nous le droit de dire ce que l'on pense à partir du moment où on le soutient par des arguments cohérents et aussi, et surtout, où on a vu le film (quelques-uns se permettent quand même de critiquer ce qu'ils n'ont pas vu, c'est pour ça que je n'ai rien dit sur Tomb Raider 2, je dirai qu'il est nul une fois après l'avoir vu Wink ).

Citation:
Je ne dis pas non plus et c'est une erreur de ma part que vous etes tous des imbeciles mais certains battent des records.

Je crois surtout qu'il vaut mieux éciter ce genre de réaction et pondérer ses affirmations, je trouvais en revanche que ce forum était d'une excellente tenue, en tout cas ce topic se défendait remarquablement bien là-dessus.

Tu as le droit de dire (comme qq'un sur le sujet de Jason vs Freddy) qu'il faudrait parfois éviter de trop se prendre la tête lorsqu'on va au cinéma, mais c'est justement parce que Matrix avait emballé la plupart d'entre nous que nous étions si enthousiastes et désireux de trouver dans ses suites le potentiel contenu dans le premier.
Lorsqu'il a lu certaines analyses sur l'autre topic concernant Matrix, mon fils m'a dit : "Ben dis-donc, il y a des internautes qui ont plus d'imagination que les scénaristes !" On constate la même chose chez les fans de SW : l'univers et les opus précédents sont tellement riches de possibilités qu'ils permettent tous les délires, des plus pertinents aux plus stupéfiants.

Je le répète : j'ai apprécié le film, contrairement à des amis à moi et des forumeurs dont je respecte pourtant (et dont je partage souvent) le point de vue. Ca ne m'empêche pas d'être déçu par certains aspects des deux suites, et je revendique le droit de le clamer.
Ici, et maintenant. Cool
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais simplement remarquer, que mon analyse plait a beaucoup de monde.

Haaaaaaaaa je me sent léger Mr. Green

N'ait pas Membre fondateur de la CDG qui veut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 212
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien que chacun a le droit de donner son avis et on se doit de le respecter si cet avis et suivi d'un argument, et qu'il ne ressemble pas a un caprice vis vis a d'un detail.

Matrix est un film qui au fur et a mesure qu'il avance (ceci vaut pour les trois), presque a chaque minute de film une question sur la vie vient remettre en cause un tout. Comment donner une reponse a tout cela?
C'est pas possible, cela reviendrait presque a definir la vie, qui est une chose plus complexe qu'il n'y parait.

L'ensemble des films soulevent bien trop de questions pour qu'ils aient pu nous repondre, et cela aurait fait tache je pense de nous faire un film qui fasse reponse aux deux precedents, il a suivit ce que les autres avaient commencé, une longue suite d'interrogations vis a vis de tout que les gens qui regradent Matrix doivent se poser/ ou pas pour les refractaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un film d'une immense nullité. Rien d'autre à en dire.Evil or Very Mad

A EVITER ABSOLUMENT. PIRE QUE LE 2. Mad Evil or Very Mad
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norin Radd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 2789
Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

vance a écrit:
Holà!
Comme Arnaud le disait, il faudrait voir à ne pas trop s'enflammer.

Premièrement, si tu critiques ceux qui n'ont pas aimé le film, tu remarqueras en lisant tous les posts que, au final, il y a bien plus de satisfaits (dont moi) qu'on aurait pu le croire après les premières réactions. Moi-même, j'ai commencé en disant que ces commentaires avaient peut-être (un peu) conditionné mon attitude quant au film.

Secundo, pourquoi crois-tu que ce genre de topic existe ? C'est justement pour discuter, débattre, argumenter sur l'idée qu'on s'est faite d'un film ou d'une série. Nous ne nous prétendons pas critiques parce qu'on n'est pas payés pour l'être, mais laisse-nous le droit de dire ce que l'on pense à partir du moment où on le soutient par des arguments cohérents et aussi, et surtout, où on a vu le film (quelques-uns se permettent quand même de critiquer ce qu'ils n'ont pas vu, c'est pour ça que je n'ai rien dit sur Tomb Raider 2, je dirai qu'il est nul une fois après l'avoir vu Wink ).

Citation:
Je ne dis pas non plus et c'est une erreur de ma part que vous etes tous des imbeciles mais certains battent des records.

Je crois surtout qu'il vaut mieux éciter ce genre de réaction et pondérer ses affirmations, je trouvais en revanche que ce forum était d'une excellente tenue, en tout cas ce topic se défendait remarquablement bien là-dessus.

Tu as le droit de dire (comme qq'un sur le sujet de Jason vs Freddy) qu'il faudrait parfois éviter de trop se prendre la tête lorsqu'on va au cinéma, mais c'est justement parce que Matrix avait emballé la plupart d'entre nous que nous étions si enthousiastes et désireux de trouver dans ses suites le potentiel contenu dans le premier.
Lorsqu'il a lu certaines analyses sur l'autre topic concernant Matrix, mon fils m'a dit : "Ben dis-donc, il y a des internautes qui ont plus d'imagination que les scénaristes !" On constate la même chose chez les fans de SW : l'univers et les opus précédents sont tellement riches de possibilités qu'ils permettent tous les délires, des plus pertinents aux plus stupéfiants.

Je le répète : j'ai apprécié le film, contrairement à des amis à moi et des forumeurs dont je respecte pourtant (et dont je partage souvent) le point de vue. Ca ne m'empêche pas d'être déçu par certains aspects des deux suites, et je revendique le droit de le clamer.
Ici, et maintenant. Cool


+1 Wink
_________________
The First of the first CDS Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Un film d'une immense nullité. Rien d'autre à en dire.Evil or Very Mad

A EVITER ABSOLUMENT. PIRE QUE LE 2. Mad Evil or Very Mad


Mince alors. Si Matrix 3 est nul, comment on va bien pouvoir qualifier Beowulf, Tomb Raider et autres joyeusetés dont on pensait pourtant qu'elles atteignaient le fond ? Et d'ailleurs 80 % de la production cinématographique du même coup (et je suis gentil...).

Re-mince alors. Ce film serait nul, et je ne l'ai pas remarqué ??? Shocked Mais comment vais-je faire pour distinguer les productions nulles du tout venant alors ? Si ça se trouve, en revoyant Galactica, je ne le distinguerai pas de SW, en revoyant Kalidor je ne verrai pas la différence avec Conan, et en revoyant Beowulf j'y verrai la même maestria que dans Excalibur ?

Dieux de la CDS venez-moi en aide Exclamation Wink
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
l'australien
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Nov 2003
Messages: 171
Localisation: dans la main de son maître

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi Matrix n'aurrais dut avoir ni de 2 ni de 3.
Le seul matrix c'est matrix premier du nom, et ça aurrai dut s'arrêter ici.
le 2 et le 3 n'apporte rien pour moi!
_________________

"l'australien n'est rien sans son maître"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait exact, l'ami. Wink

Le 2 ne sert rigoureusement à rien et surtout pas au 3 qui lui même n'a aucune utilité, si ce n'est nous endormir et enfoncer des portes ouvertes. Laughing Laughing Wink

Du grand n'importe quoi. Même les scénes dites d'action sont prévisibles et ennuyeuses au possible. Et BLABLA, et re BLABLA, et absurdité, et reabsurdité, et absence de scénar, et plagia, et absence de réponse.

Et ces dialogues d'une qualité et d'une originalité insondables.

Bref, DODO. Laughing Laughing Wink

On est très très loin du rythme permanent et prenant du premier.

Une synthèse entre tron et la passion du christ, mais sans la ressurection. BERK Evil or Very Mad
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 212
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une difference entre decouvrir l'inedit (matrix) et prolonger l'inedit (Reloaded/Ravolutions).

Des combats previsibles, bon bah si ça enleve de l'interet au film alors 99% des films perdent de l'interet car c'est les gentils qui gagnent a la fin c'est previsible.

S'endormir face a Revolutions, euh... faut etre baleze là, même la mauvaise foi en personne ne ferait pas mieux.

Si vous n'aimez pas un film ok, les gouts et les couleurs sont dans la nature, mais au moins argumentez les choses et ne faites pas dans la gratuité.

A force on va croire que je suis un fan de Matrix, ce qui n'est pas le cas, mais je trouve que c'est un bon divertissement, qui se regarde avec plaisir.

Ca me fait penser aux Star Wars qui dissent que le 4(donc le premier) est le meilleur, alors qu'il est completement soporifique comme film, alors que l'episode 5 exploite mieux l'univers de ce film, mais je prefere l'episode 6, mais au final tout a de l'interet a être regardé(donc les trois volets).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
stefan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 4979
Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, l'aventure Matrix a pris fin ce week-end Crying or Very sad ... J'ai voté pour un bon divertissement car les promesses nées du premier Matrix n'ont pas été tenues à mon avis: à vouloir faire trop compliqué, la trilogie a perdu en route pas mal de ses spectateurs...

Dommage Crying or Very sad . On nous promettait une révolution qui n'en est finalement pas une. Néanmoins, la trilogie possède ces moments inoubliables et je me ferait un plaisir de les revoir régulièrement. Laughing
_________________
"S'il peut saigner...
...on peut le tuer"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

stefan ou l'art de dire en peu de dmots ce que j'avais tenté d'expliquer en 10 fois plus. Bravo pour ta concision, je suis d'accord avec toi.
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, j'ai litteralement ronflé pendant la première demi heure (pour ne pas dire plus).

Totalement grotesque et sans intérêt le coup du train, du couillon du train et repartouze grandgignollesque chez méro, aussi expressif et inutile qu'un moule à gauffre.

Berk. Un film très insipide et hautement ennuyeux, à la sauce SFX. Laughing Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norin Radd
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 2789
Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
Si si, j'ai litteralement ronflé pendant la première demi heure (pour ne pas dire plus).

Totalement grotesque et sans intérêt le coup du train, du couillon du train et repartouze grandgignollesque chez méro, aussi expressif et inutile qu'un moule à gauffre.

Berk. Un film très insipide et hautement ennuyeux, à la sauce SFX. Laughing Wink


MIC is back, back again, MIC is back, MIC is back, MIC is back

Eminem dedicace sur le forum de LAL Wink
_________________
The First of the first CDS Wink

Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mic is mad, Mic is dark, Mic is sad. Laughing Laughing Laughing

I'll be back. Laughing Laughing Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TWIN
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2003
Messages: 23802
Localisation: Rodemack (57)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

vance a écrit:

Re-mince alors. Ce film serait nul, et je ne l'ai pas remarqué ??? Shocked Mais comment vais-je faire pour distinguer les productions nulles du tout venant alors ? Si ça se trouve, en revoyant Galactica, je ne le distinguerai pas de SW, en revoyant Kalidor je ne verrai pas la différence avec Conan, et en revoyant Beowulf j'y verrai la même maestria que dans Excalibur ?

Dieux de la CDS venez-moi en aide Exclamation Wink

J'arrive, j'arrive ! Wink

A mon sens, la trilogie Matrix vaut un bon 2/5.
De là à dire que c'est nul, c'est un pas que je ne franchirai quand même pas. Wink
_________________
ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet |
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grey?
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003
Messages: 21615
Localisation: In Marvel World

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Twinsen a écrit:

A mon sens, la trilogie Matrix vaut un bon 2/5.
De là à dire que c'est nul, c'est un pas que je ne franchirai quand même pas. Wink

2/5 c'est dur!! Confused Car dans trilogie il y a le 1 alors................
Ca devrais augmenté la note , je dirais 3.25/5 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vance
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 12423
Localisation: là où c'est plein d'étoiles...

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai jusqu'à 3.79...
_________________
Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willem Belasco
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003
Messages: 4172

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que personne au monde à le droit de dire d'un film qu'il est nul. Car le faire signifie que l'on qualifie de nul tous ceux qui l'ont aimé. Hors, étant donné que tous les goûts sont dans la nature, c'est donc un manque flagrant de respect.
Il serait donc plus juste de dire que l'on a pas aimé un film plutôt que d'affirmer qu'il est nul. Au moins, en répondant cela, cela n'engage que nous même et nos propres critères cinématographiques.

Pour donner un exemple concret, moi-même, je n'ai jamais dit que le cinéma français était nul. J'ai toujours dit que je n'aimais pas le cinéma français (sans en débattre, merci d'avance Wink ), ce qui est totalement différent.

Je ne pense pas (ou disons plutôt que je l'espère , en tout cas !) qu'il y ait des forumeurs, ici, qui ne souhaitent pas respecter l'opinion des autres. Et C'est tant mieux !
_________________
"You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser